Battlefield play 4 free probleme

inconnu - 12 mai 2012 à 17:31
 Utilisateur anonyme - 1 nov. 2012 à 18:49
Bonjour,j'ai un probleme dans battlefield play4free je ne peut pas conduire d'avion ou d'helico comment se fait t'il faut t'il une classe spéciale pour sa ?



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 nov. 2012 à 18:49
Ca a rien a voir avec les classe, il faut des point entrainement que tu obtiens de niveau en niveau , et tu débloque la compétence de pilotage
1
y2jeff Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013 4
12 mai 2012 à 17:37
je connais pas trop battlefield mais mon frere y joue. Il m'a expliqué quelques trucs. D'apres lui, il faut une certaine classe pour conduire les avions mais tu peu te mettre comme passager dans l'avion et tirer sur les gens pendant que l'autre conduit.

Enfin j'en ais pas plus, je joue pas a ce jeu. Je sais pas a quelle classe tu peu conduire les avions.
0
d'accord merci pour cette info :)
0
Il Dans les premiers niveau tu ne peux pas piloter toi meme l'helico ou avion il faut passer les lvl et aller dans les points qu'ils te donnent en bonus du Up lvl tu ajoute les points sur l'helico ou l'avion en fonction de se que tu veux piloter. ;) Dans les premiers lvl tu sera en mode passager dans l'helico :)
0
comment faire pour demmarrer une partie
0