Posez votre question Signaler

IPiccy en Français, c'est possible ?

Juju27 :) - Dernière réponse le 13 mai 2012 à 16:20
Bonjour, Vous connaissez peut - être le site de retouche iPiccy, voilà Je le trouve plutôt pas mal, &e simple a utiliser car il ressemble a PicNik, qui a été supprimer. Je voudrais savoir comment je pourrais mettre ce site en français, Je ne parle pas du tout Anglais donc je ne comprend Rien. Aider - moi ! S'il vous plait ! :)
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir
Désolé Juju mais ce site n'existe pas en français
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour Juju,

Ne connaissant pas ou très peu l'anglais, voici ce que je fais pour m'aider dans ce type de situation :
Je fais une capture de chaque fenêtre (impression écran) y compris des menus déroulants,
J'imprime sur papier,
Ensuite je vais sur le site de google traduction,
Je saisis tous les termes en anglais,
J'inscris la traduction en français sur chaque feuille.(traduction qui,parfois, faut l'interpréter car du mot à mot, ce n'est pas toujours l'idéal).
Puis je teste le logiciel pour contrôler si la traduction correspond bien à ce que je veux faire.
Je reconnais que c'est un peu long mais bien utile pour moi.
Je vais sans doute être ridicule, mais j'assume.
Bien cordialement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Re
Ceci pourrait t'aider dans les traductions
http://www.google.fr/search?q=lexique+informatique+anglais+francais&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a
@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci transat pour ces informations.
Mais, bien sûr, comme j'ai tout mon temps, je n'utilise pas uniquement "google traduction", mais d'autres sites ainsi que les dictionnaires.
Bonne fin de journée.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  iPiccy en Français, c'est possible ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.