Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

De windows 98 se a windows xp

tuba, le jeudi 7 décembre 2006 à 22:24:30
bonsoir,voila,je voudrai formater et reinstallé un ordi qui est en windows 98 sur windows xp
l'ordi est un modele le diva de packard bell
s/nR374000107
carte graphique intel R82810E graphics controler 32 bits et 127 mo de ram
es ce possible et comment faire svp?
Répondre à tuba  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tuba, le jeudi 7 décembre 2006 à 22:47:40
bah y'a personne qui peut m'aider?
y'a bien un crack ici?non?
Répondre à tuba

2

quick157, le jeudi 7 décembre 2006 à 23:23:42
Salut,

Je ne connais pas la configuration complète de ton pc mais il est probablement techniquement dépassé pour pouvoir installer XP.
Rien que pour la mémoire, il faut minimum 256 Mo alors que tu n'en as que 127.

Bien à toi
Répondre à quick157

3

jmp59, le jeudi 7 décembre 2006 à 23:33:46
Bonjour,

Packard-Bell est la dernière des vacheries pour ce genre d'opèration.

Il y a peu de chances que quelqu'un se risque à te conseiller è ce sujet.

Fais un "up" tous les jours pour faire remonter ta demande et si au bout de 8 jours tu n'as tjrs pas de solution, il ne te restera plus qu'à abandonner.

Bye.
Répondre à jmp59

4

tuba, le jeudi 7 décembre 2006 à 23:49:29
je m'en doutais un peu mais bon,on ne sais jamais
Répondre à tuba

Résultats pour de windows 98 se a windows xp

Open office virgule du pave numerique (Résolu) Bonjour, dans OOo aussi bien tableur que traitement de texte, j'ai un petit souci depuis les premières versions et encore avec la dernière 2.4.0 sous win 98; XP; vista également. pour avoir un point il me faut presser shitf+. car avec le point du... www.commentcamarche.net/forum/affich-6597009-open-office-virgule-du-pave-numerique
Problème avec les disquettes (Résolu) Bonjour, Je travaille avec plusieurs PC et plusieurs configurations. Des windows 98, XP SP1 et XP SP2... J'ai vraiment des difficultés avec mes disquettes ; souvent, j'enregistre un travail fait sous 98 et je veux le retravailler sous XP SP2... www.commentcamarche.net/forum/affich-1787120-probleme-avec-les-disquettes
Peut-on installer Win XP à la place de Win 98 (Résolu) Bonjour à tous, Peut-on installer Win Xp à la place d'un win 98? Cet ordi est déjà upgradé de win 95 à win 98!! Merci pour tout. EK www.commentcamarche.net/forum/affich-1722410-peut-on-installer-win-xp-a-la-place-de-win-98

[Driver] Clés USB sous Windows 98Les clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-179-driver-cles-usb-sous-windows-98
[Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage[Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage AVANT LE FORMATAGE : 1 - Sauvegardez vos données importantes : 2 - Vérifiez que vous avez à disposition : 3 - Vérifiez que la disquette de démarrage déclenche bien le lecteur Cd : FORMATAGE... www.commentcamarche.net/faq/sujet-214-windows-98-formatage-avec-disquette-de-demarrage
[Windows 98] arabe, russe, japonais, chinois, hébreu, coréen …Un lien utile : http://www.microsoft.com/france/windows/98/download/info.asp?mar=/france/windows/98/download/polyglotte.html&xmlpath=/france/windows/98/inc/download.xml〉=11 Pour la langue arabe, voir aussi :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-968-windows-98-arabe-russe-japonais-chinois-hebreu-coreen

Style win xp pour win 98 (Résolu)je voudrais savoir si vous connaissez un site qui permets de telecharger le bureau type xp pour win 98 ???? Car ca me saoule l'interface win98 merci www.commentcamarche.net/forum/affich-749573-style-win-xp-pour-win-98
Passer de win xp a win 98 (Résolu)Bonjour tout le monde, On m'a confier un pc que je doit formater pour passer de win xp a win 98 mon probleme et le suivant : lorsque je lance l'install de win 98 il me dit que il ne pe pas ce lancer car il y a une version superieur a win98... www.commentcamarche.net/forum/affich-2386765-passer-de-win-xp-a-win-98
(restauration du systeme) windows 98 (Résolu)bonsoir a tous J'aimerais avoir des info sur windows 98 , je voudrais savoir s'il existe 1 "restauration du système" comme sur windows xp autre chose , comment atteindre les fichier et dossier cacher merci et@+++ ukioss www.commentcamarche.net/forum/affich-2125326-restauration-du-systeme-windows-98

Télécharger Pilote de stockage de masse USB pour Windows 98Le pilote de stockage de masse USB pour Windows 98 permet de prendre en charge un périphérique de stockage de masse USB (clé USB) sur un ordinateur Microsoft Windows 98. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056601-pilote-de-stockage-de-masse-usb-pour-windows-98