Posez votre question Signaler

[Driver] Philips SPC210NC/00

Frederic - Dernière réponse le 6 juin 2012 à 15:21
Bonsoir,
j'ai acheter une webcam SPC210NC/00 de Philips. malheureusement j'ai quelques probleme avec mon lecteur CD et n'arrive pas a lire le cd d'installation. Je me dis pas de probleme, je vais telecharger le driver sur internet. C'est la que sa part en c...lle.
Pas le moindre driver chez philips, ni sur aucun site de driver.
Donc je fais apelle a votre aide si vous pouvez me les envoyez par mail ou par msn
darkvado@hotmail.com
merci d'avance
Sincerement
Pistone Frederic
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
bonjour
j ai eu le meme probleme en plus quand je brache le webcam mon pc se block.
je vous serais reconnaissant de bien vouloir de m adresser le logiciel si vous l aurrez.
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut et merci pour les conseil

pour ma webcam spc210 l'image est decalé de 4sec avec le son que fair pour ce probleme la
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut j'ai le meme probléme avec ma webcam PHILIPS SPC210NC et meme en téléchargent des pilotes ou drivers l'ordinateur me et un méssage d'érreur il met:"error 2" je sais pu quoi fair! si quelqu'un a une solution merci de pencé a moi! Vinc
baladur13 24082Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 13 avril 2015Dernière intervention - 21 nov. 2007 à 11:32
Bonjour Vinc....
Si tu donnais la totalité du message d'erreur..... may be ???
regarde déjà si tu peux trouver quelque chose là: http://www.google.fr/...
Au fait...ta webtruc... elle était branchée quand tu as installé les pilotes...?? Tu as téléchargé quoi et où ???? Quel est ton OS....
Slut
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
meme probleme !! mon pc se bloque des le branchement !!
visiblement cela provient peutetre d'un incompatibilité avec mon pc marque acer !
jespere que cela vien du driver je vaisessayer les votre !! merci de me dire si c'est bien un probleme de compatibilité !!
bagas- 24 avril 2007 à 19:39
Bonjour,

J'ai le même probleme que vous lorsque je branche la webcam sur mon ordi perso sous XP media center (Parkard Bell) et sur mon ordi du bureau sous XP Pro (de marque HP), No problem !

merci de vos conseils sinon je change de webcam !

emmanuelle
Répondre
Sonya- 21 sept. 2007 à 22:53
Slt Bria ! Moi je crois que j'ai le meme probleme que toi ! J'ai acheter il y a pas lontemps un ensemble ordinateur Acer avec une webcam philips SPC210NC. Quand j'essaye de l'installer, on me dit qu'il y a un probleme : Error 2 et ils me disent qu'il y a un bug avec les pilotes !!
Moi je m'y connai en pas grand chose la dessu !!!

Est ce que quelqu'un peut m'aider !!!!!!!!!! Je suis déséspérée !!!!
Répondre
fabien- 20 oct. 2007 à 12:34
Bonjour,
slt sonya, g exactement meme pblm, si tu trouve une solution merci de me la communiké, de mon coté je cherche aussi, jte tiens au courant si g kelke chose...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
meme probleme avec mon ordi, acer aussi!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Suite à un pb d'image de son avec msn, j'au voulu désintaller et réinstaller la webcam spc210nc.

Mais impossible, mon pc ne veut pas le supprimer via le panneau de config. je deviens dingue.

J'ai essayé de règler le pb en mode sans echec mais rien y fait, je ne peux plus utiliser ma web cam. j'ai supprimé le programme via C donc je n 'ai plus de driver.

Le CD d'installation ne fait rien, ne supprime pas l'installation et n'installe rien.

Alor si vous avez une réponse et une solution, je serais très contente.

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Sistacouli..... contrairement au premier post... il y a bien des drivers chez Phillips...
Voila pour la Spc 210nc : http://www.p4c.philips.com/...
Par contre.... j'ai eu un pb avec une web phillips avec Vista...(pas de driver a l'époque).... j'ai contourné le pb en changeant de webcam ( remplacé par une Microsoft)..... Mais moi aussi je n'arrive pas a la déinstaller..(je cherche même plus!!!)
Salut
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
as tu trouvé une solution pour désinstaller driver webcam
baladur13 24082Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 13 avril 2015Dernière intervention - 9 sept. 2007 à 22:32
Non...John.... J'ai refait une tentative..... Negatif....
Mystère et boule de gomme...
Allez... Bonne nuit...
Répondre
brahim9002- 6 juin 2012 à 15:21
avec le programme qui s appelle unnstaller tu peux tout eliminer des les racines
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjr je recherche le driver de la webcam philips spc200nc/00 car j'ai perdu le cd et pouriez vous me donner les indication pour linstalation car je suis pa douer en informatique merci.
baladur13 24082Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 13 avril 2015Dernière intervention - 19 sept. 2007 à 18:23
Bonsoir Serious.....
Pour avoir les pilotes Clique ICI
Procédure conseillée....
Dans "mes documents" par exemple tu cré un fichier "Toto" (ou le nom que tu veux)
Tu cliques sur le pilote qui correspond a ton système d'exploitation (Windows vista, XP ou autres (il est noté application francais)
Une fenètre va s'ouvrir tu cliques sur "enregistrer" ça va demander où? tu indiques le chemin "mes documents/ Toto (ou ce que tu as mis)"
Une fois le téléchargement terminé tu ouvres le fichier "tot0" et double clic sur le fichier . exe que tu as téléchargé.....
l'installation va se faire... Tu n'as qua suivre les instructions s'il y en a.....
A la fin ou sur demande tu branches ta cam..
Salut
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour ma webcam spc210 l'image est decalé de 4sec avec le son que fair pour ce probleme la
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
je voudrais que vous m'envoyer le pilote driver SPC210NC par mail lucie.brguier@hotmail.fr s'il vous plait merci
baladur13 24082Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 13 avril 2015Dernière intervention - 10 oct. 2007 à 14:15
Bonjour Joliment....
CCM n'envoie rien.... Par contre, nous tentons de fournir des liens vers des sites (logiciels - pilotes) et quelques conseils ou explications..
Tu cherches des pilotes pour ta webtruc.... Regarde les messages au dessus.... Au post <7> le lien vers ces pilotes est donné....
Un conseil : évites de mettre ton adresse email sur les forums... en le faisant tu mets ton adresse accésible a tous... donc tu t'exposes aux Spams....mauvais plaisants et autres ennuis....
Salut
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

http://www.p4c.philips.com/...

ALLER sur se site vous trouverez tout les driver pour votre cam vous suiver les instruction et en quelque minute votre cam marche++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
ca me fait la meme chose mais je me demande si ce n'est pas mon antivirus bit defender qui bloc l installation ou si c vraiment compatible avec vista
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut
pour ta webcam essayes sur "tous les drivers.com"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je rechereche [Driver] webcam Philips SPC200NC/00
baladur13 24082Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 13 avril 2015Dernière intervention - 6 juin 2008 à 13:39
Bonjour ??? Amine
Pour commencer un tout petit rappel aux usages et à la Charte de CCM :
Faire usage de formule de politesse et échanger avec courtoisie.
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse
Ensuite ta formule péremptoire "je recherche" est pour le moins cavalière...
De plus pour finir tu cherches vraiment pas trop car la solution est déjà écrite au dessus.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2515806 driver philips spc210nc 00#11
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  [Driver] Philips SPC210NC/00  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.