|
|
|
|
Posté par
Frederic, le jeudi 7 décembre 2006 à 22:10:01
|
salut
essai ca http://www.01net.com/... /\==>S@ThY<==/\ } Tout est possible quand on veut... \/==>-9-1-<==\/ } Pour ça, I do anything 4 U... |
bonjour
j ai eu le meme probleme en plus quand je brache le webcam mon pc se block. je vous serais reconnaissant de bien vouloir de m adresser le logiciel si vous l aurrez. merci |
meme probleme !! mon pc se bloque des le branchement !!
visiblement cela provient peutetre d'un incompatibilité avec mon pc marque acer ! jespere que cela vien du driver je vaisessayer les votre !! merci de me dire si c'est bien un probleme de compatibilité !!
|
meme probleme avec mon ordi, acer aussi! |
Suite à un pb d'image de son avec msn, j'au voulu désintaller et réinstaller la webcam spc210nc.
Mais impossible, mon pc ne veut pas le supprimer via le panneau de config. je deviens dingue. J'ai essayé de règler le pb en mode sans echec mais rien y fait, je ne peux plus utiliser ma web cam. j'ai supprimé le programme via C donc je n 'ai plus de driver. Le CD d'installation ne fait rien, ne supprime pas l'installation et n'installe rien. Alor si vous avez une réponse et une solution, je serais très contente. Merci |
Bonjour Sistacouli..... contrairement au premier post... il y a bien des drivers chez Phillips...
Voila pour la Spc 210nc : http://www.p4c.philips.com/... Par contre.... j'ai eu un pb avec une web phillips avec Vista...(pas de driver a l'époque).... j'ai contourné le pb en changeant de webcam ( remplacé par une Microsoft)..... Mais moi aussi je n'arrive pas a la déinstaller..(je cherche même plus!!!) Salut |
as tu trouvé une solution pour désinstaller driver webcam
|
bjr je recherche le driver de la webcam philips spc200nc/00 car j'ai perdu le cd et pouriez vous me donner les indication pour linstalation car je suis pa douer en informatique merci.
|
pour ma webcam spc210 l'image est decalé de 4sec avec le son que fair pour ce probleme la |
salut et merci pour les conseil
pour ma webcam spc210 l'image est decalé de 4sec avec le son que fair pour ce probleme la |
Bonjour,
je voudrais que vous m'envoyer le pilote driver SPC210NC par mail lucie.brguier@hotmail.fr s'il vous plait merci
|
Bonjour,
http://www.p4c.philips.com/... ALLER sur se site vous trouverez tout les driver pour votre cam vous suiver les instruction et en quelque minute votre cam marche++ |
Bonjour,
ca me fait la meme chose mais je me demande si ce n'est pas mon antivirus bit defender qui bloc l installation ou si c vraiment compatible avec vista |
salut
pour ta webcam essayes sur "tous les drivers.com" |
Salut j'ai le meme probléme avec ma webcam PHILIPS SPC210NC et meme en téléchargent des pilotes ou drivers l'ordinateur me et un méssage d'érreur il met:"error 2" je sais pu quoi fair! si quelqu'un a une solution merci de pencé a moi! Vinc
|
je rechereche [Driver] webcam Philips SPC200NC/00
|
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 23/06 18h23 | Je n'arrive plus à navigauer sur Internet ! | Navigateurs |
| 03/01 14h08 | [Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnu | Windows |
| 16/05 01h12 | Windows 98 ME: driver scanner HP (version1.1) | Windows 98 |
| 18/05 21h12 | Installation du pilote HPLIP imprimante HP | Matériel/Périphériques |
| 21/02 18h27 | Webcam philips SPC210NC | 2 |
| 24/01 17h19 | DRIVER PILOTE DVDRAM GMA-4082N 5.1.2535.0 | 24 |
| 23/10 19h39 | POUR TELECHARGERE PILOTE PHILIPS CRYSTAL 665 | 3 |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Driver pour manette Xbox360 - Depuis la sortie des nouvelles consoles de jeux de type XBOX 360, Wii ou playsation, qui parmi vous n’avez jamais rêvés de... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Philips BDS4611/00A | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | |
![]() | Philips DVDRW885/00M CD-RW/DVD+/-RW (+R | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | Philips SPC210NC | Catégorie: Webcam | 8.66 € Amazon.fr |
![]() | Philips SHE9800/00 | Catégorie: Casque audio | 65.36 € Webdistrib |