rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Au secours!Clé Kaspersky bloqué par microsoft

Posté par nathan_y, le jeudi 7 décembre 2006 à 21:16:50
Hello! J'ai Kaspersky 6 installé sur ma machine (xp sp2). Apres avoir téléchargé des codecs pour Windows Media player sur le site de microsoft, au redémarage, Kaspersky me signale que la clé est blacklistée et que je ne peux plus faire de mise à jour. J'avais crée un point de restauration auparavant mais même avec la restauration, le même message s'affiche.
Que faire pour résoudre le problème?
Configuration: win XP SP2
Répondre à nathan_y  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bob, le dimanche 31 décembre 2006 à 09:25:19
si c'est bien ce que je crois, ta cle n'a pas ete blacklistee par windows mais par kaspersky. ils ont fait le tri ds les cles dispo ce qui fait q si tu n'es pas sur de la provenance de ta cle autant en ht une autre tout de suite... ou changer d'antivirus.
Répondre à bob

2

nathan_y, le mardi 29 mai 2007 à 09:37:02
C'est vrai que c'est Kaspersky qui a blacklisté ma clé. Et aujourd'hui il n'est pas facile d'en trouver une de bonne. Mais qui cherche le bonheur sera trouvé par le bonheur.
Répondre à nathan_y

3

Sub, le mardi 9 octobre 2007 à 10:07:59
Bonjour,
Si ta clée, tu l'as acheter légalement, contacte kaspersky pour te faire dédomager et remplacer ta clée par une valide. tu n'as pas a racheter la licence si tu l'as deja payé. non mais ho.
sinon si c'est une clée pirate que tu n'as pas acheter alors c'est tout a fait normal qu'il te l'ai blacklisté et dans ce cas je te conseil de ne pas venir en parler sur un forum publique car c'est un delit.
Répondre à Sub
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CleanUp!  4.5.2CleanUp! - CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur ...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger Mega Bloc Notes 5.3Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles...Catégorie: Traitement de texte
Télécharger Crystal Clear 1.0Crystal Clear - Crystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « Au secours!Clé Kaspersky bloqué par microsoft »