Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aprés le bac, bts ig ou dut info?

poupinette88, le jeudi 7 décembre 2006 à 21:12:49
Bonjour a vous tous , voila je passe mon Bas S a la fin de cette année et je me tatonne encore pour l'année prochaine , Bts IG ou Dut Info ?
Quels sont les avantages/inconvégnients de chacun ?
Sinon je suis assez orientée Programmation Web (Html,Css,Php,Sql) quel diplome enseigne le plus (et le mieux) la programmation web ?
Merci de me repondre , et si vous avez d'autres conseils n'hésiter pas :)
Répondre à poupinette88  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Aprés le bac, bts ig ou dut info?

BTS IG apres BAC PRO edpi ? (Résolu) Salut à tous ! Je suis actuelement en bac pro edpi, et je voulais savoir si à l'issue de ce bac pro si je pouvais intégrer un BTS IG (informatique de gestion) je sais que certaint bac pro comme MRIM, electrotech, electronique etc.. sont accepter... www.commentcamarche.net/forum/affich-2372294-bts-ig-apres-bac-pro-edpi
Bac pro MRIM à BTS IG (Résolu) bonjour, Voila j'aimerais savoir si après un BAC PRO MRIM, il est difficile de ce lancer dans un BTS IG. Et si c'est possible la moyenne qu'il faut avoir en BAC pour passer en BTS. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-6957677-bac-pro-mrim-a-bts-ig
Choix BTS IG ou IRIS ? (Résolu) Bonjour a tous, je viens d'un bac S, et je suis accepter dans un BTS ig et dans un bts iris: maintenant il faut choisir!!!!! Le programme d' irisconviendrait plus que celui d'ig; néanmoins j'aimerais savoir si le niveaux de... www.commentcamarche.net/forum/affich-816070-choix-bts-ig-ou-iris

Résultats pour Aprés le bac, bts ig ou dut info?

Besoin d'avis sur BTS IG par le CNED svp (Résolu)Bonjour à tous ! Voila j'aurai besoin de l'avis des personnes ayant préparé un BTS IG par le CNED svp. J'ai passé un bac STT ACA (en candidate libre via le CNED) que j'ai obtenu avec mention. J'ai 25 ans et je voudrai faire un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3529042-besoin-d-avis-sur-bts-ig-par-le-cned-svp
Actions professionnelles bts ig (Résolu)salut Je recherche des anciens élèves de bts ig qui peuvent me passer des actions professionnelles qui marchent (ado...) Je vous remercie bcp d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-54203-actions-professionnelles-bts-ig
Pti BTS IG (Résolu)Boujour à tous, Je prépare mon BTS IG developpeur pour juin..j'aimerais avoir quelques idées ou pourkoi pas télécharger, des pti en langage objet: c++, Java, Delphi ou autres... Je ne maîtrise pas bien celà et pour l'instant, je n'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-1268687-pti-bts-ig