Rechercher : dans
Par :

Transfert ftp + Filezilla

Dernière réponse le 7 déc 2006 à 23:01:38 Gérard, le 7 déc 2006 à 21:02:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
J'essaie de faire des transferts de fichiers avec Filezilla
j'utilise Filezilla son mon poste Windows et je souhaite récupérer
des fichiers situés sur un serveur Linux Mandriva PowerPack+ 2006
lorsque je me connecte, la connexion s'établie mais j'ai le message

'Attente message d'accueil' puis la connexion se coupe
Quelqu'un peut t'il maider ?
Que dois je faire pour pouvoir exécuter mon transfert ?

Merci de votre aide par avance
Gérard

Meilleures réponses pour « Transfert ftp + Filezilla » dans :
Les logiciels de transfert FTP Voir Pour mettre en ligne votre site, vous avez besoin d'un logiciel de transfert FTP. Cette liste n'a pas pour vocation d'être exhaustive, elle se limite notamment à citer des logiciels gratuits. Logiciels Scripts...
Installer un serveur FTP sous Ubuntu VoirSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3....
Le protocole FTP (File Transfer Protocol) VoirIntroduction au protocole FTP Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de transfert de fichier. La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de...
Les commandes FTP VoirLe protocole FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de...

1

zustu, le 7 déc 2006 à 23:01:38

Salut,

A mon avis, c'est parce que la powerpack+ est payante et les fichiers doivent être réservés aux membres du club ou propriétaires de la distrib version Powerpack+.

@+

Répondre à zustu