Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Jeux java sur son samsung via bluesoleil

bigdriss, le jeudi 7 décembre 2006 à 20:44:23
je cherche déséspérement un tuto permétant de méttre des jeux sur mon samsung grace a bluesoleil est ce que qu'ekqu'un serait coment on fait ? gros bisouss merci a ceux qui m'aide
Répondre à bigdriss  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
hims, le jeudi 8 mars 2007 à 16:51:51
+1 et UP!!! Même problème. Merci à celui qui nous aidera!
Répondre à hims

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
mattheo_25, le jeudi 8 mars 2007 à 16:56:50
perso j ai un e900, jai taper jeux e900 sur emule, il ma sorti un code a taper sur le phone. Apres tu telecharge autant de jeux java que tu veux, tu les met sur ton telephone et tu les actives grace au code ...
Répondre à mattheo_25

5

sylvain, le mercredi 25 juillet 2007 à 12:40:28
salud c est koi le code c est comme pour faire le son j ai taper le code apre faut faire koi
Répondre à sylvain

6

gris, le dimanche 12 août 2007 à 14:36:12
ouais mais le code tu le tape ou ?? car moi quand je met les fichier .jad et .jar dans le dossier genre... bah rien ne se pass... cest ou kil fau tapper le code ???
Répondre à gris

33

tounsidu71, le vendredi 18 avril 2008 à 16:17:44
c koi le code ke ta eu sur emul??
stp merci repond moi vite
Répondre à tounsidu71

3

• 1
marius, le dimanche 1 juillet 2007 à 12:20:40
bonjour jai télécharger un jeu j ai tapé les deux codes je lai transféré verr autre fichier mais dais que je veu ouvrire l'apliquation un petit message apparait pour me dise "erreur java format non valide" savez vous pourquoi
Répondre à marius

36

issam, le mercredi 20 août 2008 à 11:30:00
merci
Répondre à issam

4

• 1
YounRouz, le dimanche 1 juillet 2007 à 14:25:52
Bonjour à tous,
J'ai le samsung S400i, et je n'arrive pas à installer les jeux java.
Est ce que quelqu'un aurai une solution, ou un code à faire?
Merci d'avance pour votre aide.
Répondre à YounRouz

7

Tomy, le dimanche 2 septembre 2007 à 12:49:16
Salut a tous
Allez voir ici tout est expliqué et c'est hyper simple. j'ai deja mis plein de jeux sur mon E900.
http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=104505&hl=Jeux+java
Répondre à Tomy

8

tmdu95, le jeudi 6 septembre 2007 à 17:33:12
slt tt le monde je voulai savoir comment on fait pour activer le son sur les samsung ( E900) et aussi pour les jeux j'ai telecharger des jeux sur azureus et j'arive pa a les installé, le phone ne reconé pa les fichier com koi les fichier ne sont pa pris en charge , dc si kelkun peu me donné un pti coup de main sa fra plaisir merci davance, mon adresse tmdu95@hotmail.fr ou sinn tmdu95.skyblog.com.............
Répondre à tmdu95

9

didou, le vendredi 7 septembre 2007 à 19:36:45
meme problerme pour un z400 .je suis novice mais les jeux sont souvent en format zip et décompressé c'est plusieurs fichier comment faire ? répondez s.v.p
Répondre à didou

10

samsoule, le vendredi 7 septembre 2007 à 22:45:44
slt moi je voudrai savoi ci c gratui kan on les telecharge ??
merkiii
Répondre à samsoule

11

r0m3o, le jeudi 13 septembre 2007 à 18:20:51
quand je veux ouvrir le fichier jar pour installer sur mon e900 celui ci fait aparaitre "erreur java format non compatible"
Répondre à r0m3o

12

r0m3o, le jeudi 13 septembre 2007 à 18:21:51
que faire
Répondre à r0m3o

13

malcom2001, le lundi 24 septembre 2007 à 16:26:28
comment faire pour téléchargé des jeux sur mon sumsung e770 et comment les instalé "gratuitement"

merci
Répondre à malcom2001

14

Hacker X, le vendredi 5 octobre 2007 à 10:10:08
Bonjour,
comment faire pour téléchargé des jeux sur mon sumsung D500

merci
Répondre à Hacker X

15

mamaflore, le jeudi 11 octobre 2007 à 21:13:50
Bonjour,
j'ai le sansung E900 et quand je veux installé des jeux , au moment de l'installé ca me marque (ereur java non valide)si quelqu'n pouvait m'aider merci
Répondre à mamaflore

16

mamaflore, le dimanche 14 octobre 2007 à 15:37:30
Bonjour,
si quelqu'un pouvais m'aider (ra le bol de cherher sans solution)
Répondre à mamaflore

17

mamaflore, le dimanche 14 octobre 2007 à 17:27:47
Bonjour,
s y est sa marche mais je n'ai pas les jeu en plein ecran
Répondre à mamaflore

18

scarface, le mardi 16 octobre 2007 à 17:47:44
Bonjour,
cé simple sur emule tu tape jeux E900 yaura un pack tu le telecharge yora dé jeux a l'interieur selectionne le jeux ke tu veux mé attention chaque jeux a 2 fichier un jar ki son en haut é un jad ki son en ba il faut absolument ke tu mé lé 2 dans ton portable ensuite deconnecte toi sur ton portable tape le code secrets va dans aucun dossier tape le juste si tu composé un numero tu va arrivé sur un dossier ki s'appelle profil dessue va sur instal miet il va te demandé un autre code tape le 2eme é normalement tu verra lé fichié ke ta mi ds ton portable clique dessue é il va s'installé ensuite il sera automatiquement dans ton fichier jeux .(si vous avez une carte memoir il faut transmettre les fichier sur le téléphone sinon sa marche pa)
Répondre à scarface

19

mamaflore, le mercredi 17 octobre 2007 à 19:08:54
merci
Répondre à mamaflore

20

val26600, le jeudi 27 décembre 2007 à 21:37:01
Moi je viens d'acheter un samsung g600 et je cherche le code pour instaler les jeux sur celui-ci si quelqu'un pourrait m'aider je lui en serait très reconnaissant...merci
Répondre à val26600

26

snipdu29, le lundi 10 mars 2008 à 00:20:21
alor tu tape *#9998*4678255# et normalement sa devrai marcher
Répondre à snipdu29

34

optifab, le vendredi 18 avril 2008 à 20:35:31
le code e snipdu29 marche sur le E-840 merci pour ton code
Répondre à optifab

21

val26600, le lundi 31 décembre 2007 à 15:20:57
Personne ne sait comment faire??
Répondre à val26600

22

renard59, le jeudi 3 janvier 2008 à 23:26:08
je cherhce comment installer unjeu sur le nouveau samsung sgh-f700v c pa evident du tout qui pourrait maider
Répondre à renard59

Résultats pour jeux java sur son samsung via bluesoleil

Installer des jeux sur Samsung E900 (Résolu) Bonjour, je veux installer des jeux ou des applications sur mon portable: Samsung E900 alors j'ai téléchargé quelque jeux java sur le site Mobile9.com mais quand je les envoie sur mon téléphone il m'écrit ce message: "Type de fichier non... www.commentcamarche.net/forum/affich-8321574-installer-des-jeux-sur-samsung-e900
Jeux java (Résolu) Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait un lien de jeu java gratuit à télécharger sur mon pc pour les mettre dans mon téléphone portable?? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3050435-jeux-java

Installer un jeu sur un SamsungInstallation de jeux sur Samsung Bien souvent, les jeux téléchargés d'internet, une fois transférés sur le mobile, ne sont pas reconnus. Voici deux possibilités pour les installer : Installation standard fonctionnant sur la plupart des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13582-installer-un-jeu-sur-un-samsung

Probléme de compatibilité de jeux java (Résolu)Bonjour, J'ai essayer plusieurs fois de mettre des jeux java sur mon GSM mais sa ne marche pas. Je commence d'abord par mettre le(s) jeu(x) dans ma carte mémoire, ensuite je l'installe sur mon GSM, il fini de l'installer et je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8082580-probleme-de-compatibilite-de-jeux-java
Telecharger java pour nokia n70 (Résolu)Bonjour, j'ai telechargé des jeux JAVA alors que je savais pas que je ne possédait meme pas le logiciel lol aidez moi pour telecharger JAVA pour NOKIA N70 Music edition merci :-) www.commentcamarche.net/forum/affich-6019589-telecharger-java-pour-nokia-n70
Java+ lg kf700 (Résolu)Bonjour, voila j'ai plusieurs jeux java de mon ancien lg sur mon pc et j'aimerai savoir comment les mettre sur mon lg kf700 ??? sachant que j'ai le cable usb, une carte micro sd et tout, et que j'ai bien un repertoire "apps and... www.commentcamarche.net/forum/affich-6578812-java-lg-kf700

Samsung SGH-E250E 250,Autonomie en conversation : 5h,autonomie en veille : 250 h,Appareil photo : Oui,Integré,80.9 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.41 W/Kg,GPRS,MMS,WAP,WAP version/sécurité:2.0,E-mail:POP3 / SMTP / IMAP4,Lecteur... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-e250-850116-fiche-technique
Samsung SGH-G800G 800,Autonomie en conversation : 3.66h,autonomie en veille : 300 h,Appareil photo : Oui,Integré,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.0 W/Kg,GPRS,Type de batterie:Li-Ion,Temps de veille:300 heures,Page web du produit:Anglais,Durée de... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-g800-1029791-fiche-technique

Le nouveau Samsung tactile arrive en France(Paris - Relax news) - Dans la série des réponses des fabricants asiatiques à l'iPhone 3G d'Apple, Samsung propose sur le marché un nouvel téléphone multimédia à écran tactile, le "Player Addict", de son vrai nom "SGH-i900 Omnia". C'est SFR qui a... www.commentcamarche.net/actualites/le-nouveau-samsung-tactile-arrive-en-france-5847247-actualite.php3
Le jeu vidéo de la semaine : "Lost via Domus", l'adaptation de la série "Lost"(Paris - Relax news) - Annoncée l'été dernier, la version vidéo-ludique de la série Lost sortira dans l'hexagone le 28 février prochain. Décliné sur PC, PS3 et Xbox 360, le jeu qui devrait s'appeler Lost : Via Domus permettra au joueur de prendre part... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-lost-via-domus-l-adaptation-de-la-serie-lost-5176295-actualite.php3

Java - Les exceptionsLa nécessité de détecter les erreurs Tout programme comporte des erreurs, même si celui-ci semble fonctionner à merveille. Chaque programmeur essaye de réduire au minimum le nombre d'erreurs, mais toutes les erreurs ne peuvent pas forcément être... www.commentcamarche.net/contents/java/javaexc.php3