Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Outlook] Comment supprimer les msg en double

planetair, le jeudi 7 décembre 2006 à 20:19:00
Bonjour,

J'ai un bordel monstre dans mes messages d'outlook et je suis entrain de faire le tri. J'aimerais savoir s'il existe un logiciel libre qui permet de détecter et supprimer les messages en doubons même s'ils sont dans des répertoires différents voire dans des fichiers *.pst différents...

Pour corser le tout, j'ai aussi certains messages en doubles mais qui suite à des changement de logiciels de messagerie n'ont pas forcement la même date de réception (pb d'outlook qui lors de l'importation a tout mis à la même date).

Merci de medire comment faire...

Note : j'ai Outlook 2002
Répondre à planetair  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour [Outlook] Comment supprimer les msg en double

[SQL] Supprimer les doublons (Résolu) Bonjour, je suis un debutant dans le domaine sql. Mon probleme c'est comment supprimer les doublons dans une table access avec une requete SQL? les doublons se trouvent dans un champ autre que le cle primaire. www.commentcamarche.net/forum/affich-7072049-sql-supprimer-les-doublons
MS Access 2007 - Supprimer les doublons (Résolu) Bonjour, j'ai un petit souci pour suppression des doublons. Étant novice j'ai vu d'autres messages traitant du sujet mais que je n'arrive pas à adapter. Voici ma situation J'ai une base de donnée d'environ 130000 items... www.commentcamarche.net/forum/affich-8592940-ms-access-2007-supprimer-les-doublons

Eviter les doublons dans ExcelEviter les doublons lors d'un encodage dans un colonne de feuille excel: prendre le format conditionnel sur le première cellule sous les titres (par ex A2) choisir la formule suivante : =NB.SI($A$2:$A$21;A2)>1 mettre là la couleur de fond... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1258-eviter-les-doublons-dans-excel
[Outlook Express] Désinstaller Outlook ExpressMicrosoft Outlook Express est le client de messagerie fourni avec le système Microsoft Windows. Ainsi, il n'apparaît pas dans la liste Ajout/Suppression de programme. Si vous souhaitez le désinstaller de votre système, il est possible d'utiliser la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2798-outlook-express-desinstaller-outlook-express

Supprimer des doublons dans access (Résolu)Bonjour, J'aimerais supprimer des doublons dans une table access grâce à une requête. Est-ce que c'est possible? Si oui, comment je fais? Merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-6474768-supprimer-des-doublons-dans-access
Macro suppression doublon Excel (Résolu)Bonjour, Alors je vous explique la situation. Je suis en stage dans une boîte d'organisation d'évenement médicale et aujourd'hui j'ai recu pour mission de supprimer les doublons (meme nom et prenom et adresse, on ne tient pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-4590808-macro-suppression-doublon-excel
Comment dans une table enleveé les doublons (Résolu)Bonjour à tous, mon problème est le suivant j'ai une table conséquente qui contient un grand nombre d'enregistrement. Et j'aurai besoins de supprimer des doublons qui ne sont pas dans l'identifiant mais dans trois champs nom,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5038607-comment-dans-une-table-enlevee-les-doublons

Lenco SCD-30Chaîne Portable,Nombre de pré-selections: ,Puissance: ,Type d'enceintes: ,Type de chaîne:Portable,Type de radio:AM/FM,Radio,Divers:USB connection,SD/MMC Card slot,Supports ID3,Double Cassette: ,Formats supportés:CD,CD-R,CD-RW,MP3,... www.commentcamarche.net/guide-achat/lenco-scd-30-739990-fiche-technique