|
|
|
|
Salut.
Apprends à écrire correctement. Après on verra quel est ton problème. Rappel : charte sms.png *** Dur dur l'info ! ***
|
tu parle pas?
|
Non, tu n'es pas la seule qu'on aide ! Un peu de patience !
Vas faire un saut sur http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 Fais la détection, accepte les trucs qu'ils te demandent (activeX). tu vas arriver sur une page avec le contenu de ton PC. Repère la carte son, et si des pilotes sont conseillés par le site, télécharge-les et installe les. Ensuite, faire les réglages de son dans le panneau de configuration. Parfois la carte son est intégrée à la carte mère, dans ce cas, prendre un pilote de carte mère. Si ça ne marche pas, essayer d'autres pilotes. *** Dur dur l'info ! ***
|
bonsoir tu es la? 3x? parce que je vais faire ce que tu ma donner sur un site mais si j'ai un souci je souhaiterais que tu sois la si cela te dérange pas merci de me repondre |
ne pas avoir de périphérique audio c'est une misére je suis mal a cause de ce probléme qui m'obséde..moi qui voulais internet à la maison c'est pas gagner comme dirait mon pére! je fais exactement ce que me dis 3x mais rien n'y fait je suis toujours bloqué on me demande d'installer un cd ou disquette . |
Salut.
Un peu de patience, nous sommes des bénévoles ! Et en cette période, c'est chargé. Pour ton problème, je t'ai demandé de faire une manipulation au message n°19. Si tu ne la fais pas, nous ne pourrons pas savoir quel modèle de carte son tu possèdes. On me demande d'installer un cd ou disquette <-- je crois que tu ne suis pas exactement ce que j'ai demandé... Alors fais cette manip pas à pas. Lis bien ce qui est écrit sur les pages et voilà un exemple de ce que ça peut te donner : - Résumé de votre configuration : Système d'exploitation: Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2 Processeur 1: Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.40GHz (CPU) Carte mère: FUJITSU SIEMENS D1495 S26361-D1495 Mémoire: 256 Mo (1 barette) Disque dur 1: ST360012A (55.90 Go) Disque dur 2: WD 2500JB External USB (232.88 Go) -Cartes graphiques: 17/02/03 - Sis 630/730 (drivers 2.09 WHQL pour Windows XP) - Cartes mères et chipsets: 12/09/01 - Intel Chipset Software Installation Utility i4xx (drivers 3.20.1008 pour Windows 95/98/98 SE/Me/NT/2000/XP) 07/04/05 - Sis Pilote AGP (drivers 1.21 WHQL pour Windows 98/98 SE/Me/2000/2003/XP/2003-64/XP-64) - Cartes sons: 20/11/06 - Realtek Pilote AC97 (drivers a3.95 WHQL pour Windows 98/98 SE/Me/2000/2003/XP/2003-64/XP-64) - Webcams: 22/01/06 - Labtec Webcam Notebook/Plus/Pro (drivers 6.0.4 WHQL pour Windows 98 SE/Me/2000/XP) Avec ça, on peut savoir où t'aiguiller. *** Dur dur l'info ! ***
|
Pilote désactivé ?
Ben essaie de faire un clic droit sur le ? jaune puis activer. Et ton message 23 ne veut rien dire, tu parles de driverX. Tu parles d'un driverX à activer... Je ne te suis plus. Moi je t'ai parlé d'un activeX. Faut me dire où tu bloques précisément. Il y a une manip à faire au post 19, tu peux vérifier, je donne tjs la même manip à ceux qui ont le même soucis que toi et ils y arrivent. Alors fais un effort et donne moi le nom de ta carte graphique. Arrives-tu à la page qui te donne le Résumé de votre configuration ? *** Dur dur l'info ! ***
|
voila j'ai trouver!!!! l'activex c bon je fais quoi maintenant?
Résumé de votre configuration Système d'exploitation Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2 Processeur 1 Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.93GHz (Socket 775) Carte mère Fujitsu Siemens P5GD1-FM Rev 1.xx Mémoire 512 Mo (1 barette) Disque dur 1 ST3200827A (186.31 Go) Disque dur 2 Generic 2.0 Reader -CF USB Device ( Go) Disque dur 3 Generic 2.0 Reader -MS USB Device ( Go) Disque dur 4 Generic 2.0 Reader -SD USB Device ( Go) Disque dur 5 Generic 2.0 Reader -SM U Cartes mères et chipsets 12/09/01 - Intel Chipset Software Installation Utility i4xx (drivers 3.20.1008 pour Windows 95/98/98 SE/Me/NT/2000/XP) 12/11/06 - Intel Chipset Software Installation Utility i8xx/i9xx (drivers 8.1.1.1009 WHQL pour Windows 2000/2003/XP/Vista/2003-64/XP-64/Vista-64/XP Media Center Edition) 19/01/05 - Intel Chipset Software Installation Utility i8xx/i9xx (drivers 6.3.0.1007 WHQL pour Windows 98 SE/Me/2000/2003/XP) SB Device ( Go) Disque dur |
Bon, alors il faut que tu ailles chercher le pilote de ta carte son ici :
http://www.fujitsu-siemens.fr/support/downloads.html Cette carte son est intégrée à ta carte mère. Si tu arrives sur une page en anglais avec écrit "Sessioncookies inactiv The current safety settings of your browser limit the execution of certain elements of this site. To offer the best possible support and to make the navigation on our site as convenient as possible for you it is mandatory to accept session cookies in the settings of your browser." Il faut aller dans le menu Outils / options internet / confidentialité, puis glisser le niveau vers le bas. http://cjoint.com/?mmnXf8vBDl *** Dur dur l'info ! ***
|
Là, je peux plus t'aider. C'est à toi de chercher.
Je viens de trouver ça, il parait que ça met les pilotes des PC Siemens à jour : http://support.fujitsu-siemens.de/DeskUpdate/index.htm Clique sur Start Deskupdate et accepte l'ActivX. *** Dur dur l'info ! *** *** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***
|
Demande à un de tes potes, à ton prof de techno, ou vas dans une boutique d'ordis, ils te feront ça pour pas trop cher (20 à 40€ en province)..
*** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***
|
Salut,j'ai une question j'ai installer windows XP mais j'arrive pas a regler le son.ma carte de son est de ( carte reseau fast ethernet pci realtek RTL8139 ) bon j'ai essayer de chercher un driver sur internet je l'ai trouver sur le site realtek mais j'arrive a l'intaller si quelqu'un peu m'aider..
merci d'avance |