|
|
|
|
Bonsoir jé instalé le ps il y a ke 5mois! voila ke je me retrouve avk un pbm ki menbéte enormémen le"son,voix et périphériques audio" é désactiver!! jne sai pa komen pouvoir résoudre cela jne sui pas pro du net! jai ausi fai une mise a jour de google et suprimer certin composan du PC!! on ma di kon fesan une mise a jour pouré faire ce genre de probléme avk le périphériques mai jne sai pas si cela vien de ma mise a jour.donc il y a un tou!!! mon pc c t'un "SIEMENS FUJITSU COMPUTERS SCALEO P"si il aurai quelqun de tres sympa ki pourai maider je lui en serai tres reconnaissante merci d'avance
Salut.
|
Non, tu n'es pas la seule qu'on aide ! Un peu de patience !
|
Ne pas avoir de périphérique audio c'est une misére je suis mal a cause de ce probléme qui m'obséde..moi qui voulais internet à la maison c'est pas gagner comme dirait mon pére! je fais exactement ce que me dis 3x mais rien n'y fait je suis toujours bloqué on me demande d'installer un cd ou disquette . |
Salut.
|
Pilote désactivé ?
|
Voila j'ai trouver!!!! l'activex c bon je fais quoi maintenant?
|
Bon, alors il faut que tu ailles chercher le pilote de ta carte son ici :
|
Là, je peux plus t'aider. C'est à toi de chercher.
|
Salut,j'ai une question j'ai installer windows XP mais j'arrive pas a regler le son.ma carte de son est de ( carte reseau fast ethernet pci realtek RTL8139 ) bon j'ai essayer de chercher un driver sur internet je l'ai trouver sur le site realtek mais j'arrive a l'intaller si quelqu'un peu m'aider..
|