Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Explorer plante puis plus rien

CarineA, le jeudi 7 décembre 2006 à 19:46:58
Le pc travaille sous windows 98. Il démarre sans problème jusqu'à ce que Explorer doive démarrer pour charger les programmes. Là, il est noté : défaillance dans Explorer qui doit fermer. En mode sans échec pareil donc pas possible de faire une restauration du système à partir de là.
- Peut-on faire une restauration du système sous dos et si oui comment ?

- Y a t-il un moyen de réparer Explorer sans reformater ?
- S'il faut reformater, y a t-il possibilité de récupérer tous les fichiers car le disque n'est pas partionné.

J'ai un CD de Windows 98 mais si je supplante l'ancienne version, est-ce que je ne vais pas effacer ce qui se trouve sur le disque ?

J'attends votre aide. Merci.
Configuration: Windows 98
Répondre à CarineA  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Explorer plante puis plus rien

Bonjour mon pc é planté sos (Résolu) Bonjour,depuis c matin mon pc é planté plus rien ne marche juste msn et ie on a du faire une connerie hier en voulant virer un virus ou quelqu un ma pioraté j en sais rien meme plus d anti virus nada aider moi svp, Logfile of Trend Micro HijackThis... www.commentcamarche.net/forum/affich-8387277-bonjour-mon-pc-e-plante-sos
Acrobat reader 7.05 (Résolu) bonjour Je suis sous windows et arcobat reader ne fonctionne pas correctement il ouvre les fichiers mais apres il plante plus rien ne fonctionne je l'ai desinstallé et reinstallé au moins 10 fois tjrs le mm pbl, alors que toutes les personnes de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2061849-acrobat-reader-7-05
Ma ps3 ne lit plus rien a l aide svp (Résolu) Bonjour, j aiter entrin de jouer a pes2008 sur ps3 et la il a ue un bug donc j ai du redemarer est quand j ai redemarer elle ne lit plus rien du tout j ai reformater tout le systeme mai rien a faire faut il que je la ramene au SAV vont-il m en donner... www.commentcamarche.net/forum/affich-4551596-ma-ps3-ne-lit-plus-rien-a-l-aide-svp

Plusieurs pages d'accueil pour son navigateurPlusieurs pages d'accueil au démarrage Il est possible d'avoir plusieurs pages d'accueil au démarrage des navigateurs internet. Toutefois, il faut ruser pour y parvenir avec la version actuelle de Microsoft Internet Explorer. Le plus simple est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1834-plusieurs-pages-d-accueil-pour-son-navigateur

Emule ne telecharge plus rien (Résolu)SALUT tout le monde j'aimerais savoir pourquoi mon emule ne telecherage plus rien alors que je suis en high ID et puis est ce qu'il y a des ports a mettre meilleurs que 4662 et 4672 ??? PS:Mon test des ports marche quand j'ai deux ports... www.commentcamarche.net/forum/affich-7032660-emule-ne-telecharge-plus-rien
Mon écran n'affiche plus rien (Résolu)Bonjour, Depuis cet après-midi,mon écran de PC n'affiche plus rien,le voyant vert de l'écran s'allume mais rien ne fonctionne... J'ai tester mon unité centrale sur un autre écran(pour voir le pb ne venait pas de l'unité) ,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7171662-mon-ecran-n-affiche-plus-rien
Je ne peux presque plus rien installer (Résolu)bonjour, je rencontre pas mal de bugs avec windows en ce moment ! je ne peut plus rien (ou presque) installer. j'ai fait ne réparation de windows, mais rien à faire !! ca ne marche pas ! pouvez vous m'aider ? merci d'avance a+ DaX www.commentcamarche.net/forum/affich-1262319-je-ne-peux-presque-plus-rien-installer