Assurance/Garantie Echange 24

Fermé
GarantieEchange24 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2012 - 12 mai 2012 à 02:10
 Xx-ThE-SaLo-xX - 8 oct. 2022 à 18:09
Bonjour,


J'aimerais savoir si certains d'entre vous auraient eu l'assurance " Garantie Echange 24 " et si ces même personnes aprés avoir perdu, brisé ou s'être fait dérobé leurs téléphones mobiles se sont vu en obtenir un nouveau dés le lendemain, comme cela est promis sur la garantie et cela avant le therme des 6 premiers mois d'engagements de l'adhésion à l'assurance ?

Merci de votre compréhension !

7 réponses

beaucarnea Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 7
23 déc. 2013 à 11:54
je suis dans la meme situation et j' ai l' impression que dans le s clubs bouygues ils vous vendent une asurance illusion 24
7
Moi j'ai utilisé l'assurance 3 ou 4 fois telephonne casser et perte à l'étranger et des que j'ai fait la déclaration j'ai reçu un téléphone 24h après j'ai jamais eu de soucis le seul truc c'est qu'il faut payer la franchise mais il font une réduction au bout de la 2 ème ou 3 ème fois puos si tu es clients depuis longtemps
0
Xx-ThE-SaLo-xX
8 oct. 2022 à 18:09

Je ne suis pas d’accord j’ai utiliser l’assurance 3 fois déjà je suis très satisfait après si tu fait la déclaration le vendredi normal que tu ne reçoive pas le téléphone le lendemain mais en semaine c’est bien le car cette il y a une franchise à payer mais je suis passer du iPhone 4s au XR grâce à l’assurance savoir gras

0