Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

écouter des musiques sur internet

Mathieu, le jeudi 7 décembre 2006 à 19:34:26
bonjour

je voudrais connaître le nom d'un site internet où je puisse écouter des musiques entières (pas des extraits !!!) tel que radio blog

Merci
Répondre à Mathieu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 5
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
3x, le jeudi 7 décembre 2006 à 19:49:08
Salut.
Radio blog est quand même le top, tu ne pourras rien trouver de vraiment mieux. *** Dur dur l'info ! ***
Répondre à 3x

2

• Ce message vous semble utile, votez !
jess, le lundi 27 août 2007 à 00:47:06
désolé mè moi je pense ke cè pa le top
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à jess

3

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
pops187500, le lundi 27 août 2007 à 00:50:48
Deezer.com
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à pops187500

4

i love musique, le mercredi 2 janvier 2008 à 15:10:26
moi aussi je cherche un site où on peut écouter des musiques mais sans les télécharger juste pour le plaisir de les écouter
Répondre à i love musique

5

barrabasse, le jeudi 10 janvier 2008 à 17:32:16
essaye explorasound j ai pu avoir un acces en écrivant un mail comme un autre site l expliquait : http://www.ratiatum.com/breve6321_Explorasound_cherche_des_b­eta-testeurs.html la qualité est super bonne, j'ai pas encore écouté tout ce que je voulais, pas eu le temps
Répondre à barrabasse

6

rock-attitude-moi, le mercredi 7 mai 2008 à 13:45:39
va ici: www.deezer.com !
Répondre à rock-attitude-moi

7

Johnnylagachette, le dimanche 15 juin 2008 à 12:33:49
Pour des trucs différents et nouveuax

il y a www.stillmuzik.com

Dans tous les genres et de la bonne zique!!!!
Répondre à Johnnylagachette

Résultats pour écouter des musiques sur internet

Facebook souhaiterait proposer une plateforme d'écoute musicale (Paris - Relax news) - Le site communautaire Facebook pourrait proposer une plateforme d'écoute musicale, révèle un article du New York Post. Cette offre permettrait notamment de concurrencer MySpace Music. Mark Zuckenberg, le PDG de Facebook, serait... www.commentcamarche.net/actualites/facebook-souhaiterait-proposer-une-plateforme-d-ecoute-musicale-5847545-actualite.php3
Logiciel pour enregistrer la musique (Résolu) Bonjour, Je recherche un logiciel permettant d'enregistrer la musique que j'écoute sur Internet, sur des sites de musique à la demande (comme Deezer par exemple) et non des webradios (car il n'y a pas la musique voulu au moment où... www.commentcamarche.net/forum/affich-6116600-logiciel-pour-enregistrer-la-musique
Musique/photos/films sur PS3... probleme??? (Résolu) salut a tous g une ps3 branchée sur live box et ca marche nikel g vu qu' on pouvais ecouter musique voir photos et films stocké sur mon pc avec g activéle serveur DLNA de la ps3 mais qd je fais recherche serveurs multimedia il n'y a rien est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3650299-musique-photos-films-sur-ps3-probleme

Enregistrer sortie carte son (Résolu)Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment enregistrer un son (qui sort donc par les enceintes) que j'écoute sur internet par ex et donc pourvoir le transferer sur mon balladeur merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6118792-enregistrer-sortie-carte-son
Itunes, le son saute (Résolu)Bonjour, je possede un PC windows XP amd 2800mhz... Depuis hier, lorsque j'utilise itunes, le son ne cesse de sauté, résultats: la musique et les podcasts sont inaudibles via itunes. En revanche, on peut les écouter ( musique) sur windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-2114371-itunes-le-son-saute
Windows media player (Résolu)Bonjour a tous, ma probleme c'est que quand j'ecoute musique avec windows media player,le titre de ma musique appait pour 2 secundes a la place de mon message perso mais apres il disparait.J'au tout coché pour que la musique que... www.commentcamarche.net/forum/affich-7219168-windows-media-player

Télécharger DJ Professionnel 2008DJ professionnel 2008 se démarque facilement de virtual DJ ou bien d'autre logiciel de mix pour les DJ. Ce dernier est un Shareware, le bèmol, c'est que nous disposons que de 10 minutes d'utilisation ! Il faut relancer le programme pour profiter des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055389-dj-professionnel-2008
Télécharger SSH Secure ShellSSH secure shell for workstations est un client SSH flexible permettant de se connecter de façon sécurisée à des applications distantes. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-71-ssh-secure-shell
Télécharger A43A43 est un utilitaire de gestion de fichier sous Windows 2000 et XP. A43 intègre notamment : - un double affichage pour pouvoir gérer les fichiers plus rapidement. - un éditeur de texte sans limitation de taille, avec des surlignements pour les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055482-a43

Radio Blog Club passe à la TV(Paris - Relaxnews) - Après le son, l'image. Radio Blog Club, rendu célèbre par son site d'écoute musicale en streaming, s'apprête à décliner sa formule avec un portail dédié au visionnage de vidéos.Logiquement baptisé TV Blog Club, ce nouveau portail... www.commentcamarche.net/actualites/radio-blog-club-passe-a-la-tv-3291979-actualite.php3
Un site de téléchargement entièrement dédié à la musique classique(Paris - Relax news) - Un site de téléchargement légal dédié à la musique classique, Musiclassics.fr, a été inauguré mardi 15 avril lors d'une conférence de presse à Paris. "Première plate-forme commerciale d'écoute en ligne et de téléchargement... www.commentcamarche.net/actualites/un-site-de-telechargement-entierement-dedie-a-la-musique-classique-5846483-actualite.php3
Musique en ligne : Deezer.com diffuse gratuitement mais rémunère les artistes(Paris - Relaxnews) - C'est une première en France. Un site de diffusion gratuite de musique a accepté de rémunérer les artistes. Deezer.com, fondé en 2006 sous le nom Blogmusik.net, a passé un accord avec la Sacem afin de lui reverser un pourcentage... www.commentcamarche.net/actualites/musique-en-ligne-deezer-com-diffuse-gratuitement-mais-remunere-les-artistes-3436731-actualite.php3

MP3Présentation du format MP3 Le MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO). Ce format permet de compresser à un taux de... www.commentcamarche.net/contents/audio/mp3.php3