Comment ouvrir un iPhone 3G

Résolu/Fermé
serge 65 - 12 mai 2012 à 00:23
 DéFCoM - 28 mai 2017 à 00:11
Bonjour,
Mon iPhone 3G a pris l'eau et mon écran est noir. Je voudrais ouvrir mon tel pour le désoxider, comment faire ?



A voir également:

2 réponses

Slu en fait il ya deux vis au niveau de l'entré du chargeur des que tu les enlève ,tu prend une lame de rasoir et tu pique entre le contour en fer et l'ecran du cote du bouton home et tu soulève délicatement
4
DéFCoM
28 mai 2017 à 00:11
Merci pour ces infos, j'ai réussi à l'ouvrir, j'ai même extrait la batterie avec un sèche cheveux (pour ramollir la colle). Je récupère le chargeur lundi et il ne restera plus qu'à le remonter si la batterie tient la charge ou la remplacer par une neuve.... Il était tombé dans l'eau...et j'ai tout nettoyé à la brosse à dent électrique!! On verra bien si l'opération a réussi!! En tout cas, encore merci pour les infos de démontage!!
0
Max_B Messages postés 426 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2012 56
12 mai 2012 à 07:49
Bonjour

Vous avez deux vis cruciforme a défaire en bas, près du connecteur de charge.
Avec une ventouse vous tirez délicatement la vitre vers vous en partant du bas, délicatement.
Puis vous avez trois nappes a déconnecter délicatement je le rappele une fois de plus.

Comme ça vous séparez l'écran du châssis et vous pourrez déjà le travailler au sèche cheveux.

Cordialement
Max
3