Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme avec nero graveur et projet

colchique33, le jeudi 7 décembre 2006 à 19:16:02
rebonsoir
j'ai un projet enregistré sur mon disque dur fait avec un logiciel de diaporama mais je ne peux le graver avec nero il me marque "
selectionner un fichier document ou un fichier image de disque
que faire?
Répondre à colchique33  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour probleme avec nero graveur et projet

Nero grave ISO PS2? (Résolu) Bonjour, j aimerai savoir si nero8 grave les jeux ps2 iso et quand il mette cd RW on peut reeinscrire combien de fois dans le CD? www.commentcamarche.net/forum/affich-6936696-nero-grave-iso-ps2
Lightscribe avec Nero (cover designer) (Résolu) Bonjour, J'ai un problème qui parait insoluble sous Nero Graveur ASUS DRW-2014-L1T, LightScribe. http://www.gravure-news.com/... target='_blank' rel='nofollow'>http://images.google.fr/... La gravure standard fonctionne... www.commentcamarche.net/forum/affich-8045700-lightscribe-avec-nero-cover-designer
Dvd+r et dvd-r (Résolu) Bonjour, je possede nero ainsi qu un graveur standard livré a l achat de mon pc j ai egalement des dvd-r traxdata 8x et des dvd+r imation 16x nero grave correctement les dvd-r mais se refuse a graver les +r en me signalant un echec de gravure quelqu... www.commentcamarche.net/forum/affich-6956625-dvd-r-et-dvd-r

[Gravure] Nero - Droits de gravureLes droits de gravure avec Nero Vous utilisez Nero pour graver mais seul le compte de l'administrateur peut graver. Ne paniquez pas ! Nero BurnRights permet aux comptes simples (non administrateurs) de graver,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3213-gravure-nero-droits-de-gravure
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...)Graver une image disque 1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3942-gravure-graver-une-image-disque-iso-nrg
Equivalent de Nero (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour graver qui équivalent le logiciel payant Nero. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gravure gratuits ou libres : Burnatonce : http://burnatonce.com/ BurnCDCC :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6079-equivalent-de-nero-gratuit

Compression d'un fichier (Résolu)Bonjour,voila g fini un projet de photos mais quand je veux le télécharger sur nero mon projet est trop lourd nero ne le prend pas et comme je ne veux enlever aucune photos je voudrai savoir quel est la façon de faire pour pouvoir compresser mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-6990711-compression-d-un-fichier
[gravure dvd] pb avec nero : graveur empty (Résolu)Bonjour à tous, J'ai un probleme très agacant pour graver des DVDs. J'ai un graveur Philips DVDRW885K et j'ai acheté des DVDs Verbatim R 4,7 Go. Au départ, j'ai essayé de graver un dvd iso mais cela ne fonctionnait pas, (avec nero... www.commentcamarche.net/forum/affich-1538423-gravure-dvd-pb-avec-nero-graveur-empty
NERO - gravage de fichiers sur DVD-RW (Résolu)Bonjour, Je cherche à graver plusieurs fichiers vidéo (avi) environ sur un seul DVD-RW mais je n'y arrive pas. Quelqu'un peut-il me donner la manip' Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4129374-nero-gravage-de-fichiers-sur-dvd-rw

Télécharger Nero WMA Plug-in Nero est réputé dans le monde du gravage CD, DVD, mais à la base il ne supporte pas le format WMA ou Windows Media Audio. Nero WMA plugin est le support du format WMA sur Nero. Ce format a les mêmes caractéristiques que le format MP3 puisqu'ils... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055816-nero-wma-plug-in

Fichier CUEFormat CUE Les fichiers [bin.php3 BIN] et CUE sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD-ROM ou d'un DVD-ROM sous forme d'un fichier pouvant être stocké sur disque dur. .CUE : informations sur les... www.commentcamarche.net/contents/fichier/cue.php3