|
|
|
|
Lol, à 128C°, ton proc aurait déjà cramé depuis belle lurette!
PC Wizard est pas terrible, utilise plutôt Everest qui est nettement plus fiable et plus précis. Lui au moins te donnera les bonnes températures! |
bonsoir et merci pour ta reponse
voila les temp. relevées sur everest Type de la sonde SMSC DME1737 (SMBus 2Eh) Températures: Carte mère 46 °C (115 °F) Aux 57 °C (135 °F) Seagate ST3200822AS 41 °C (106 °F) je vois pas le proscesseur???? que puis je faire pour etre sur des bonnes valleurs |
vas dans le bios pour avoir des temperatures plus precise mais sache que comme ton pc n'as pas encore charger windows le proc ne travail presque pas donc ne chauffe presque pas!!!
mais dis toi que si c un amd c pas possible qu'il soit monter a 130°C par contre si c un pentium tu as eu beaucoup de chance mais moi le maxi que g vu c 110°C et c t pas en fonctionnement normal!!
|
Ca reste quand même très élevé pour un Athlon 64!!!
Mais tu dis que tu as mis un simple dissipateur pour refroidir ton proc???? C'est risqué ça! Mieux vaut un vrai ventilo (+dissipateur, bien sûr). Pour exemple, j'ai un A64 X2 4400+ (socket 939) et je ne dépasse jamais 46C° avec le ventilo d'origine silencieux et efficace (équipé de caloducs). Essaie d'ouvrir ta tour si ce n'est pas déjà fait, parce que même ta carte mère chauffe énormément! |
Résultats pour Températures trés élevées