Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Imprimer une image noir et blanc

Greg, le jeudi 7 décembre 2006 à 19:07:25
Est-il possible d'imprimer une image noir et blanc avec une imprimante laser mononchrome? Je pose cette question car j'ai une vieille imprimante laser qui n'imprime que le texte et qui enlève les images ou qui affiche des symboles à la place. Avec les imprimantes lasers monochromes récentes le problème est-il résolu. Merci d'avance pour votre réponse.
Répondre à Greg  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 le druide, le jeudi 7 décembre 2006 à 20:55:33
salut,

d'après mes connaissances il est tout à fait possible aujourd'hui avec une imprimante laser monochrome. le druide sans la potion.
Répondre à le druide

Résultats pour Imprimer une image noir et blanc

[Gimp][Retouche photo] Coloriser une image Voici une petite vidéo pour vous montrer comment coloriser une image noir & blanc: http://sebsauvage.net/temp/wink/gimp_colorize.html (Animation flash de 481 ko) www.commentcamarche.net/faq/sujet-3418-gimp-retouche-photo-coloriser-une-image
Imprimer en noir et blanc (Résolu) bonjour j'ai une Epson stylus Photo rx425 et j'aimerais parfois imprimer en noir et blanc une page web pour économiser les couleurs... j'ai ru beau chercher avant d'imprimer impossible, pourtant je suis sure que c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2124201-imprimer-en-noir-et-blanc
Télécharger Driver imprimante Multifonction Jet d'encre Kodak EASYSHARE 5300 L'imprimante EASYSHARE 5300 de Kodak est une imprimante multifonction à jet d'encre. L'appareil est compatible avec un système PC et MAC. Ce modèle intègre en plus un scanner à plat, un télécopieur et un modem. Sa vitesse d'impression en noir et blanc... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057088-driver-imprimante-multifonction-jet-d-encre-kodak-easyshare-5300

Créer un fichier PDFUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert, évolutif... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5402-creer-un-fichier-pdf

Imprimante problème d'impression (Résolu)Bonjour quelqu'un a t il dejà essayer les kits de nettoyage pour imprimante à jet d'encre ? J'ai une Canon I 850 et lorsqu'elle imprime en noir, elle laisse des rayures horizontale blanche plus ou moins importante Je pense... www.commentcamarche.net/forum/affich-2847386-imprimante-probleme-d-impression
Nouvelle cartouche imprimante laser EPSON (Résolu)Bonjour, Je dispose d'un imprimante laser noir et blanc Epson EPL-6200 L. Après plusieurs messages d'alertes sur le niveau d'encre j'ai fait l'aquisition d'un nouveau "Developper Cartridge" (cartouche d'encre laser... www.commentcamarche.net/forum/affich-7349071-nouvelle-cartouche-imprimante-laser-epson
Vend imprimante xerox phaser 8400 (Résolu)Bonjour, je vends l’imprimante suivante : XEROX PHASER 8400 Couleur/noir & blanc Encre cire solide, écologique et sans déchets Recto - Verso automatique 2 bacs papier Excellent Etat Vend cause renouvellement de matériel Coût par copie (couleur/Noir &... www.commentcamarche.net/forum/affich-4013178-vend-imprimante-xerox-phaser-8400

Télécharger Driver imprimante Dell A920L'imprimante Dell a920 est une imprimante multifonction à jet d'encre couleur. Elle propose une impression en noir et blanc ou en couleur avec une résolution de 4800 x 1200 ppp. Ce modèle se conecte via le port USB 2.0. Le format maximal du support... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056948-driver-imprimante-dell-a920
Télécharger Driver imprimante Brother DC-130CL’imprimante Brother DCP-130C est une imprimante multifonction à jet d'encre. Elle est entièrement compatible le systèmes PC. Pour une impression en noir et blanc ou en couleur, elle propose une résolution maximale de 6000 x 1200 dpi.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056924-driver-imprimante-brother-dc-130c
Télécharger Driver imprimante Star Micronics TSP700L’imprimante Star Micronics TSP700 est une imprimante à encre solide. Elle est entièrement compatible avec le systèmes PC, Unix et Mac. Sa résolution maximale en noire et blanc est de 203 x 203 dpi . Sa vitesse d'impression en noir et blanc est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056981-driver-imprimante-star-micronics-tsp700

Garmin Forerunner 405 HRGPS de poche,Précision 5 m,Waterproof,Info trafic TMC,GPS résistant à l'eau,Taille de l'écran LCD (pouces):1.06,Couleurs de l'écran:Noir/Blanc,Précision du GPS :5 mètres,Speedometer:No,FM-Transmitter:No,Type de réception:12 canaux... www.commentcamarche.net/guide-achat/garmin-forerunner-405-hr-1102889-fiche-technique
Garmin Forerunner 405GPS de poche,Précision 5 m,Waterproof,Info trafic TMC,GPS résistant à l'eau,Taille de l'écran LCD (pouces):1.06,Couleurs de l'écran:Noir/Blanc,Précision du GPS :5 mètres,Speedometer:No,Type de réception:12 canaux parallèles,Type:GPS de... www.commentcamarche.net/guide-achat/garmin-forerunner-405-1102880-fiche-technique
Garmin eTrex SummitGPS de poche,Précision 15 m,Waterproof,Poids:150 g,Profondeur:3.0 cm,Autonomie:16.0 heures,Hauteur:11.2 cm,Largeur:5.1 cm,Couleurs de l'écran:Noir/Blanc,Type d'alimentation:2xAA,Antenne:Built-in patch,Taille de l'écran:5.4x2.7 cm,Résistance à... www.commentcamarche.net/guide-achat/garmin-etrex-summit-173446-fiche-technique

Fichier PDFFormat PDF Un fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document documents pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un... www.commentcamarche.net/contents/fichier/pdf.php3