Brancher PC sur TV via cable HDMI

Résolu/Fermé
Pauline - 11 mai 2012 à 23:13
 ric - 19 août 2015 à 21:12
Bonjour,

je possède un HP pavillon g7 17.3" 500 go et j'ai l'intention de le brancher sur ma TV plasma Toshiba.
L'idée m'est survenue par hasard et j'ai notamment fait quelque recherche et je peux vous confirmer que je suis profondément perdue!

Je sais que mon PC possède un emplacement pour un cable HDMI et il en est de même pour ma télé.
Et donc ma question est la suivante: comment dois-je faire pour brancher mon ordi sur ma télé. Ca dépend de la résolution, carte graphique,...

Quelqu'un peut m'éclaircir toutes ces notions et me conseiller un type de cable HDMI (car d'après mes recherches plusieurs modèls sont présents) à acheter.

Vos réponses sont les bienvenues.


A voir également:

2 réponses

mack.bolan Messages postés 1641 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2021 249
11 mai 2012 à 23:31
bonsoir mon avis !!
achetez un cordon cat 5 âme or 15€MAXI dans tout les hyper et connect le tout !
regarde si ta tèlè vois le hdmi connecter ( voir menu source de ta tv ) si oui tout va !!
certaine carte graf vont te demander quelques manip en voila quelques tuyau !!
setup multiple display ou configuration d'ecran secondaire te permet de configurer ton 2 ème ecran en mode ètendu ton ecran secondaire sera donc ètendue et tu devra faire "glisser " ce que tu veux voir sur celui-ci !
en version "clone" tu fais en fait une copie de ton ecran normal via celui de la télé ;) plus pratique mais plus chiant si ton pc reste a porter de l'ècran secondaire .
0
newdisco1 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2012 2
11 mai 2012 à 23:18
Il faut bien que tu prennes un câble à 2 embouts HDMI. Moi j'en ai pris un à 10 € et il est très bien. Il te faut juste relier par le câble et le reste se fera tout seul ;)
-1
Oui mais PC via tv ou pc via box
0