Posez votre question Signaler

Table de routage

maestro - Dernière réponse le 8 déc 2006 à 13:39
Salut a tous, je ne sais plus quel commande utiliser pour avoir toute la table de routage de mon routeur (cisco 2600). "sh ip route " ne me donne rien
Lire la suite 

Table de routage »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
c'est pourtant cela : show ip route ou sh à la place de show .
ça indique bien quelque chose quand même , que devrais tu voir, quels sont le protocoles de routage en fonction ?
maestro - 8 déc 2006 à 07:52
merci pr votre contribution, je me dois de presenter le contexte. J'ai affaire à un routeur dont je n'ai pas le mot de passe. Je me suis donc connecté en mode minimal(mode recuperation de mot de passe). Est ce peut être à cause de ça que " sh ip route" ne donne rien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alors, c'est en romon ?
si c'est ça c'est logique vu que l'ios n'est pas chargé.
quel est le prompt affiché ?
ou alors c'est après avoir changé le config-register pour démarrer sans charger le fichier de configuration ?
là c'est normal aussi vu qu'il n'y a plus rien de configuré, donc plus aucune adresse ip.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « table de routage » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook