Rechercher : dans
Par :

Table de routage

Dernière réponse le 8 déc 2006 à 13:39:15 maestro, le 7 déc 2006 à 19:01:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous, je ne sais plus quel commande utiliser pour avoir toute la table de routage de mon routeur (cisco 2600). "sh ip route " ne me donne rien

Meilleures réponses pour « table de routage » dans :
Qu'est ce qu'un routeur ? VoirQu'est ce qu'un routeur ? Définition Principe de fonctionnement Les protocoles de routage La table de routage Pour aller plus loin Définition Un routeur est un élément intermédiaire dans un réseau informatique assurant le routage...
Routeurs Cisco: Paramètres de base VoirIntroduction Cet article a pour but d'expliquer simplement les bases de la configuration et de l'administration de routeurs Cisco. Des connaissances sur la fonction d'un routeur et les protocoles de routage sont nécessaires pour la lecture de cet...
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Le routage sur Internet VoirLes routeurs Les routeurs sont les dispositifs permettant de "choisir" le chemin que les datagrammes vont emprunter pour arriver à destination. Il s'agit de machines ayant plusieurs cartes réseau dont chacune est reliée à un réseau différent....
Equipements réseau - Routeur VoirRouteur Un routeur est un équipement d'interconnexion de réseaux informatiques permettant d'assurer le routage des paquets entre deux réseaux ou plus afin de déterminer le chemin qu'un paquet de données va emprunter. Lorsqu'un utilisateur...
Tableaux HTML VoirUtilisation de tableaux Il est souvent utile de présenter des informations mieux structurées qu'avec des listes. Les tableaux permettent de les afficher en lignes et en colonnes. Les tableaux sont définis comme étant des suites de lignes. Un...

1

brupala, le 7 déc 2006 à 22:22:28
  • +1

C'est pourtant cela : show ip route ou sh à la place de show .
ça indique bien quelque chose quand même , que devrais tu voir, quels sont le protocoles de routage en fonction ?

et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala

2

maestro, le 8 déc 2006 à 07:52:26

Merci pr votre contribution, je me dois de presenter le contexte. J'ai affaire à un routeur dont je n'ai pas le mot de passe. Je me suis donc connecté en mode minimal(mode recuperation de mot de passe). Est ce peut être à cause de ça que " sh ip route" ne donne rien

Répondre à maestro

3

brupala, le 8 déc 2006 à 13:39:15

Alors, c'est en romon ?
si c'est ça c'est logique vu que l'ios n'est pas chargé.
quel est le prompt affiché ?
ou alors c'est après avoir changé le config-register pour démarrer sans charger le fichier de configuration ?
là c'est normal aussi vu qu'il n'y a plus rien de configuré, donc plus aucune adresse ip.

et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala
Collection CommentÇaMarche.net