Rechercher : dans
Par :

Imprimante multifonction

Dernière réponse le 8 avr 2008 à 17:47:13 val, le 7 déc 2006 à 18:59:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

QUELLE EST L'IMPRIMANTE MULTIFONCTION QUI A POUR VOUS LE MEILLEUR RAPPORT QUALITE-PRIX?

Meilleures réponses pour « Imprimante multifonction » dans :
Les imprimantes multifonctions Voir Utiliser une multifonction dans l'entreprise Une imprimante multifonctions est une machine de bureau combinant les fonctions d'imprimante, de scanner, de fax, de photocopieuse et de lecteur de cartes mémoires. Elle permet également pour la plupart...
L'imprimante VoirL'imprimante L'imprimante (en anglais printer) est un périphériques permettant de faire une sortie imprimée (sur papier) des données de l'ordinateur. Il existe plusieurs technologies d'imprimantes dont les plus courantes sont : ...

1

green day, le 7 déc 2006 à 19:11:32

Bonsoir

voir ici :

imprimante multifonctions 116 prix?Mot=

++ On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin ( J.W.VON GOETHE
)

Répondre à green day

2

choubada, le 11 oct 2007 à 14:56:23

Pour les imprimantes jet d'encre, il s'agit de la canon MP 810 qui représente le meilleur compromis en terme de performances (impressions bureautiques/impression photo). Toutefois, elle est encombrante et un peu cher (je l'ai eue à 200€ mais il faut compter 250€ sur AMAZON), donc tu peux préférer sa petite soeur la canon MP600.

Répondre à choubada

3

roland Buyck, le 25 mar 2008 à 20:03:19

Je cherche une imprimante multifonction compact sur le plan ergonomique où je puis mettre du papier de 200gr donc chargement par l'arrière et dont les cartouches noire, plus importante, séparable de cle celles de couleur. Enfin qu'elles ne soient pas trop chères car j'écris beaucoup. Si possible avec possibilité de cartouches génériques et qui ne s'encrassent pas

Répondre à roland Buyck