Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme splinter cell pandora tomorrow

yohann982, le jeudi 7 décembre 2006 à 18:09:11
Bonjour. j ai installer splinter cell pandora tomorrow je l'ai terminer en solo je voudrais essayer d y jouer en ligne mais chaque fois que j'essaie de me connecter u message d'erreure me dit "connection impossible erreur innattendue" j ai essayer de creer un autre compte sur ubi.com mais ca ne marche toujours pas que faire? aidez moi s il vous plaît. merci d avance.
Répondre à yohann982  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
remy, le samedi 9 décembre 2006 à 18:30:32
moi aussi c pareil et je sais d'ou ca vient: tu la dl ..!
Répondre à remy

2

yohann982, le mardi 12 décembre 2006 à 12:40:44
merci remy et arrive tu a jouer en ligne? comment as tu fais?
Répondre à yohann982

3

lucky number yv, le dimanche 17 décembre 2006 à 13:49:15
salut ben moi c'est le contraire je peu pas jouer en solo
Répondre à lucky number yv

19

jeremy, le mercredi 9 avril 2008 à 13:51:22
alor tu dois mettre un joueur et après tu peut.
et comment on joue en ligne??
Répondre à jeremy

20

jeremy, le mercredi 9 avril 2008 à 13:51:28
alor tu dois mettre un joueur et après tu peut.
et comment on joue en ligne??
Répondre à jeremy

21

jeremy, le mercredi 9 avril 2008 à 13:52:56
oui comment??
Répondre à jeremy

4

danyhm43, le vendredi 29 décembre 2006 à 15:31:38
g exactement le meme probleme peut tu me tenir o courant si tu la resolu avnt moi merci beaucoup!!!
Répondre à danyhm43

5

goodtofe, le dimanche 11 février 2007 à 14:31:24
meme probleme que toi
Répondre à goodtofe

6

-Nabster-, le dimanche 11 février 2007 à 17:26:33
Vous ne pouvez pas jouer en ligne a Splinter Cell Pandora Tomowrow car les serveurs n'existe plus ils sont " Down " ses un peut normal , le jeux est ancien et plus aucun joueurs ni joue , dsl .

Donc => si vous voulez jouer a Splinter Cell en ligne il faut acheter Chaos Theory ou Double Agent .
Répondre à -Nabster-

7

MIAYEP, le samedi 24 mars 2007 à 19:21:08
moi ça me fait pareil avec splinter cell double agent.....impossible de jouer en reseau...qlq sait quoi faire?
Répondre à MIAYEP

8

jojoR, le dimanche 10 juin 2007 à 20:36:08
moi ossi c pareill ji arrive pa comment faire ya b1 un truc?
Répondre à jojoR

9

jojoR, le dimanche 10 juin 2007 à 20:38:15
comment faire pour joué a splintre cell pandora tomorrow en reseau sur la demo? MERCI DE VOS REPONSES
Répondre à jojoR

10

snake, le jeudi 19 juillet 2007 à 20:13:37
bonjour je vien d'acheter splinter cell pandora tomorow sur pc .J'arive pas a jouer en ligne é j c pa ou utiliser la clée mci pour vo rep
Répondre à snake

11

ben roos chercheurs de joueur en ligne, le mardi 21 août 2007 à 11:52:22
salut a tous mon nom est ben, j'ai vu que certain aimerai jouer en ligne moi aussi mais le problème c que y a personne alors si certain sont intérésser par 2, 3 partis quel que fois on pourai se jouindre sur Msn avant d y jouer, en meme temps, merci de me répondre sur mon adresse :

" benroos@hotmail.fr "

( bien sur pour le jeu ""Splinter Cell Pandora Tomorrow"")
Répondre à ben roos chercheurs de joueur en ligne

12

niko, le samedi 25 août 2007 à 13:40:07
bjr a tous je suis bloqué ds la banque dans la pieces aux mure vitrés il faut passer par le ventilateur mais comment c'est trop haut !!!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à niko

13

kevin, le dimanche 9 décembre 2007 à 16:47:41
qui veut jouer en ligne avec a splinter cell ci quelqun veut rendévout a 8heur le 9decembre
Répondre à kevin

14

fx10, le jeudi 17 janvier 2008 à 16:30:06
bonjour je voudrait savoir comment faire pour instaler la derniere mis a jour ainsi que la trouver merci d'avance
Répondre à fx10

15

Grim, le samedi 19 janvier 2008 à 11:57:01
le mode multi de Double agent est fermé aussi ! il pourrait pas prévenir ! le jeu perd de sa valeur la ! Moi sa me degoute !
Répondre à Grim

16

angel2510, le samedi 19 janvier 2008 à 22:41:24
nimporte quoi le online de double agent marche toujours j'y ai meme joué aujourd'hui
Répondre à angel2510

17

jfbsauve, le lundi 18 février 2008 à 17:41:21
Moi, il n'y a jamais personne chaque fois que j'essais de jouer en ligne.
Répondre à jfbsauve

25

oli123, le mercredi 9 juillet 2008 à 16:51:26
peut etre que le jeu est trop vieux mais moi aussi je veux jouer en ligne
Répondre à oli123

18

jules91, le vendredi 29 février 2008 à 15:42:48
Dans le boite de tes cds y a écris numéros de séries nécessaire pour la connection multipalyer online
Voilà après je sais plus.
Répondre à jules91

22

OLi77, le vendredi 18 avril 2008 à 20:47:39
Bjr j'ai un ptit probleme g splinter cell pandora tomorrow et je veut l'installer et ils Affiche
Une erreur(-5009 : 0x80004002) est survenue lors de l'installation.
Veuillez vous assurez d'avoir terminé toute l'installation et d'avoir fermé les autre applications.
Si l'erreur se répète veuillez contacter votre revendeur : Ubisoft http://www.ubi.com.
Et je vroudrai que vous m'aider svp
merci
Répondre à OLi77

23

so, le lundi 2 juin 2008 à 20:40:48
SLT
koment jouer en réso sur SPLINTER CELL DOUBLE AGENT?????????????????
Répondre à so

24

nono, le samedi 28 juin 2008 à 10:33:52
Lorsque je lance le jeu (téléchargé), je choisi le mode solo, puis mon profile, ensuite le jeu bug et je suis obligé de le fermer. Quelqu'un a-t-il une solution ??
Répondre à nono

Résultats pour probleme splinter cell pandora tomorrow

Les agents intelligentsUtiliser des agents intelligents Un agent intelligent est un logiciel mis au point pour remplir et automatiser une tâche sur un réseau pour le compte de son utilisateur. C'est un outil synonyme de gain de temps dans la surveillance et la collecte... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9392-les-agents-intelligents
[Excel] Colorer des cellules sur conditionsIl existe dans Excel des fonctions très pratiques mais peu connues et peu utilisées. Exemple : vous souhaitez qu'une cellule se colore automatiquement en rouge (ou autre mise en forme de police, de bordure, de trame) selon une condition : un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3975-excel-colorer-des-cellules-sur-conditions
[VBA] Détection de modification de celluleIl y a, bien entendu, l'événement Change d'une feuille qui détecte le changement de la cellule active mais il ne donne pas de renseignement quant au contenu. Ces quelques lignes de code permettent de savoir si la cellule a été modifiée, fonctionne si... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12394-vba-detection-de-modification-de-cellule

Demmarage de Splinter Celle Pandora Tomorrow (Résolu)Bonjour, je viens d'installer Splinter Celle Pandora Tomorrow et là quand je veux démarrer le jeux il se lance tout normalement et quand je choisis le mode 1 joueur il retourne autoumatiquement sous windows et me demande d'insérer le Cd... www.commentcamarche.net/forum/affich-5611933-demmarage-de-splinter-celle-pandora-tomorrow
Problème de désinstallation de jeu... (Résolu)Bonjour à tous, j'ai un pblme concernant une désinstallation de jeu...je vous explique : J'avais "installé" Splinter Cell Pandora Tomorrow sur Pc a partir d'un .iso grace à Daemon tools. Le jeu est donc bien installé, je peux y jouer.... www.commentcamarche.net/forum/affich-833089-probleme-de-desinstallation-de-jeu
Pb pour lancer des jeu (Résolu)bonjour, quelqu'un a t-il une idée car mes jeux PC se démarent pas. J'ai acheté splinter cell pandora tomorrow et lorsque je le démarre mon écran devient noir et il s'affiche une fenetre qui me dit qu'un fichier a rencontrer un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2363262-pb-pour-lancer-des-jeu

Télécharger PandoQuoi de plus énervant que d'envoyer des fichiers volumineux par mail! La solution à vos problèmes se tient en cinq lettres : "Pando". Pando est l'outil idéal pour le transfert de données de grand volume via un mail. Il permet d'envoyer des fichiers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055716-pando
Télécharger CHAOS ShredderCHAOS Shredder permet de supprimer de façon permanente des fichiers ou dossiers spécifiques, le contenu de la corbeille, les fichiers temporaires, les cookies, l'historique ou la liste des documents récents. Contrairement aux outils de suppression... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055093-chaos-shredder

Tableur - Les cellulesLa notion de cellule On appelle "cellule" l'intersection entre une ligne (horizontale) et une colonne (verticale) de la feuille de calcul. Ainsi le nom de la ligne combiné au nom de la colonne donne les coordonnées d'une cellule (le terme d'adresse... www.commentcamarche.net/contents/tableur/tabcellule.php3
Tableur - La sélection des cellulesSélection de cellules Le tableur est un formidable outil pour manipuler des données. Ainsi, pour pouvoir manipuler les données il est nécessaire de disposer d'outils permettant de sélectionner rapidement toutes les cellules dont on a... www.commentcamarche.net/contents/tableur/tabcellselect.php3