|
|
|
|
moi aussi c pareil et je sais d'ou ca vient: tu la dl ..!
|
g exactement le meme probleme peut tu me tenir o courant si tu la resolu avnt moi merci beaucoup!!! |
meme probleme que toi |
Vous ne pouvez pas jouer en ligne a Splinter Cell Pandora Tomowrow car les serveurs n'existe plus ils sont " Down " ses un peut normal , le jeux est ancien et plus aucun joueurs ni joue , dsl .
Donc => si vous voulez jouer a Splinter Cell en ligne il faut acheter Chaos Theory ou Double Agent . |
moi ça me fait pareil avec splinter cell double agent.....impossible de jouer en reseau...qlq sait quoi faire? |
moi ossi c pareill ji arrive pa comment faire ya b1 un truc? |
comment faire pour joué a splintre cell pandora tomorrow en reseau sur la demo? MERCI DE VOS REPONSES |
bonjour je vien d'acheter splinter cell pandora tomorow sur pc .J'arive pas a jouer en ligne é j c pa ou utiliser la clée mci pour vo rep |
salut a tous mon nom est ben, j'ai vu que certain aimerai jouer en ligne moi aussi mais le problème c que y a personne alors si certain sont intérésser par 2, 3 partis quel que fois on pourai se jouindre sur Msn avant d y jouer, en meme temps, merci de me répondre sur mon adresse :
" benroos@hotmail.fr " ( bien sur pour le jeu ""Splinter Cell Pandora Tomorrow"") |
bjr a tous je suis bloqué ds la banque dans la pieces aux mure vitrés il faut passer par le ventilateur mais comment c'est trop haut !!! Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |
qui veut jouer en ligne avec a splinter cell ci quelqun veut rendévout a 8heur le 9decembre |
bonjour je voudrait savoir comment faire pour instaler la derniere mis a jour ainsi que la trouver merci d'avance |
le mode multi de Double agent est fermé aussi ! il pourrait pas prévenir ! le jeu perd de sa valeur la ! Moi sa me degoute ! |
nimporte quoi le online de double agent marche toujours j'y ai meme joué aujourd'hui |
Moi, il n'y a jamais personne chaque fois que j'essais de jouer en ligne.
|
Dans le boite de tes cds y a écris numéros de séries nécessaire pour la connection multipalyer online
Voilà après je sais plus. |
Bjr j'ai un ptit probleme g splinter cell pandora tomorrow et je veut l'installer et ils Affiche
Une erreur(-5009 : 0x80004002) est survenue lors de l'installation. Veuillez vous assurez d'avoir terminé toute l'installation et d'avoir fermé les autre applications. Si l'erreur se répète veuillez contacter votre revendeur : Ubisoft http://www.ubi.com. Et je vroudrai que vous m'aider svp merci |
SLT
koment jouer en réso sur SPLINTER CELL DOUBLE AGENT????????????????? |
Lorsque je lance le jeu (téléchargé), je choisi le mode solo, puis mon profile, ensuite le jeu bug et je suis obligé de le fermer. Quelqu'un a-t-il une solution ?? |
Résultats pour probleme splinter cell pandora tomorrow