Curseur qui s'incruste dans firefox

Résolu/Fermé
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 - 11 mai 2012 à 19:27
 Dam - 8 déc. 2016 à 10:19
Bonjour,

Comme à son habitude, ma mère est venue se taper l'incruste dans ma chambre en mon absence, et elle a touché au clavier. Depuis, j'ai un curseur qui se ballade dans firefox dés que je clique quelque part (dans un texte par exemple, pas que dans un textarea) :/

c'est peu esthétique, et j'aimerais donc le remettre dans son etat normal, mais je ne sais pas comment faire.

quelqu'un soit il quelle manip' effectuer ?

merci :)
A voir également:

2 réponses

Pour nous éviter de lire tous les commentaires voici la réponse :

Touche F7

Merci à @rapide
2
salut ; cela => "I" <= est normal quand le curseur passe sur du texte sélectionnable situé sur une page web. Dans le cas contraire c'est un bug (ou une option). Note : le curseur en forme de main est prioritaire sur un lien.
1
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 1 101
11 mai 2012 à 22:54
non, je parle bien du curseur clignotant sur la page, comme si les zones de textes étaient des zones de saisie
0
re ; curseur clignotant (normal mais clignotant) :

bah, à moins d'avoir l'addon Page Hacker activé ou un autre add-on, c'est un bug (ou une option).

Page Hacker :: Modules pour Firefox :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/page-hacker/

C'est que sur Firefox ou ailleurs aussi ? Tu peux écrire ou pas ? Les fautes sont indiquées ?

Tu as eu des mises à jour d'addon récemment ? Notez que : Mises à jour != Pas de problèmes.
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 1 101
11 mai 2012 à 23:24
que sur firefox, je peux écrire (c'est ce que je fais actuellement ;)), les fautes sont bien indiquées ^^

j'ai bien des modules de developpement web (firebug), mais je ne pense pas que ce soit ça, puisque je ne peux pas modifier la page avec le curseur :/
0
re ; (faut peut-être répondre (moi) ; lol ; sinon tu fais rien) :

tu zip avec 7-Zip tout le profil firefox dans ton dossier utilisateur, comme cela, tu as une sauvegarde ; ajoutes le hash crc32 dans le nom (permet plus tard de voir si c'est pareil ou pas) et fais une copies, et ensuite démarres en mode sans échec firefox pour voir si ça bug pareil, ensuite désactives certains addons en mode normal (certains restent actifs (certains paramètres) je crois, comme l'addon Web Developer), pour trouver le coupable.

Le coupable, après mûre réflexion et essai :

Ne serait-ce pas la touche F7 qui est activée ; déplacement au curseur ? SI !
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 1 101
12 mai 2012 à 00:40
Si, c'est bien la touche F7 ;)

comme indiqué dans le message originale, je ne savais pas sur quelle touche elle avait appuyé, je voyais juste le résultat ^^

en tout cas, merci de ton aide, c'est nettement mieux maintenant :)
0