Posez votre question Signaler

Rendre ses photos de couverture FB privées?

ilovemarmite - Dernière réponse le 3 mai 2013 à 00:02
Bonjour,
J'ai essayé de changer mes paramètres de confidentialité, pour qu'on ne puisse pas accéder, ni voir mes photos en couverture de ma page (journal) Facebook, en vain.
Est-ce impossible ?
Si quelqu'un y est parvenu, merci de m'en faire part !
Bonne journée,
Lucie
Lire la suite 
Réponse
+13
moins plus
bonjour lucie

encore un piège de facebook et quand on publie sans pouvoir revenir en arrière , il est trop tard , le but de facebook a toujours été d'interconnecter les gens entre eux en laissant des infos publiques , je pense quand a moi supprimer mon compte , en refaire un nouveau ou je serai extrèmement vigilant vis a vis de tout ça , les vrais amis suivront ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Par définition, ta photo de couverture est publique. Donc son accès ne peut être réglementé à tes amis, etc...
Yussi- 9 janv. 2013 à 16:44
Oui mais les commentaires qui l'accompagnent, parfois, on aimerail pouvoir les cacher...
Répondre
bjour 6162Messages postés lundi 11 janvier 2010Date d'inscription ContributeurStatut 4 mai 2015 Dernière intervention - 9 janv. 2013 à 18:34
Clic sur la croix + Suppression.
Répondre
maissou- 3 mai 2013 à 00:02
ta pas cherché loin toi, mdrr
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Rendre ses photos de couverture FB privées?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.