Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changement domaine via script

ghenroteaux, le jeudi 7 décembre 2006 à 17:22:31
Bonjour,

j'aimerais pouvoir effectuer changement de domain d'un pc sous win xp/2000 via script/commande dos/powershell car enormement de PC a migrer et cela permettrait une automatisation

est-ce possible ? si oui comment faire

merci

GHX
Répondre à ghenroteaux  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 angeldark94, le lundi 1 décembre 2008 à 19:29:01
Slt,
Moi aussi je cherche une commande dos pour rentrer dans un domaine et rentrer un Wins, pour l'instant j'arrive à tout faire sauf c'est deux là.
Merci de votre aide...
Depuis le temps, as tu trouvé une solution ?
Répondre à angeldark94

Résultats pour changement domaine via script

Domaine: qui utilise quoi? (Résolu) Bonjour, j'aimerais bien savoir s'il est possible de connaître telle personne qui utilise tel pc, sachant que tous les comptes utilisateurs sont gérés par Active Directory sous un contrôleur de domaine via Windows 2003 Server. Merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-8339856-domaine-qui-utilise-quoi
Rediriger messages vers Thunderbird (Résolu) Bonjour, Je viens de déposer un nom de domaine via 1&1. j'y ai associé une adresse email. 1&1 dispose d'un webmail sur lequel je reçois mes messages. Je souhaite qu'ils soient redirigés automatiquement sur ma messagerie Thunderbird, où... www.commentcamarche.net/forum/affich-6237383-rediriger-messages-vers-thunderbird
Probleme de redemarrage du pc (Résolu) salut tout le monde j'ai un petit pb que j'arrive pas a resoudre ,j'ai des utilisateur qui se connecte sur le domaine via n'importe quel pc se trouvant dans ma structure alors j'ai un pc qui me pose des petit pb quand je me... www.commentcamarche.net/forum/affich-3638623-probleme-de-redemarrage-du-pc

[Windows] Changer l'adresse IP en ligne de commande avec NetshSous les systèmes Windows 2000/Windows XP et supérieurs, il est possible de modifier les paramètres TCP/IP à partir d'une simple ligne de commande, afin par exemple d'automatiser cette tâche grâce à un script. Ceci est possible grâce à l'outil... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2737-windows-changer-l-adresse-ip-en-ligne-de-commande-avec-netsh
Changer le mot de passe via un scriptChanger le mot de passe via un script passwd Traditionnellement avec la commande "passwd" et son option "--stdin", au travers d'un "tube" (pipe en anglais), ce qui donne la syntaxe suivante :echo -e "new_password\nnew_password" | (passwd --stdin... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5976-changer-le-mot-de-passe-via-un-script

Passwd, modifier passwd via script shell (Résolu)Bonjour, En utilisant les droits root, je cherche un moyen pour modifier un mot de passe d'une manière automatique en utilisant un script shell Merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2408306-passwd-modifier-passwd-via-script-shell
Récup de fichiers récents via script shell (Résolu)Bonsoir, Je cherche à réaliser un script shell simple permettant d'afficher les fichier ayant moins de 15 jours lorsqu'on lui donne un fichier tel que celui qui suit : $>cat Liste.txt Rpertoire de D:\Temp\Site... www.commentcamarche.net/forum/affich-3453449-recup-de-fichiers-recents-via-script-shell
Comment changer le DNS du mon domain (Résolu)Bonjour, Mon hébergeur m'a demandé de rédiger mon DNS mais je n'arrive pas à entrer au control panel. Comment faire ? merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-4604552-comment-changer-le-dns-du-mon-domain

Télécharger NSISNSIS (Nullsoft Scriptable Install System) est un système libre permettant de créer des installeurs pour Windows. Il a été conçu de manière à être le plus souple possible et à permettre la distribution d'un logiciel via Internet. Un installeur sûr... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-213-nsis

Les 10 tendances qui changeront notre vie en 2008(Paris - Relax news) - La "papesse" de la tendance outre-atlantique, Marian Salzman, dévoile ses dix tendances qui changeront notre vie en 2008 dans les domaines de la santé, du tourisme, de la maison, des technologies, de la mode et de la beauté.... www.commentcamarche.net/actualites/les-10-tendances-qui-changeront-notre-vie-en-2008-4329325-actualite.php3