Rechercher : dans
Par :

Changement domaine via script

Dernière réponse le 1 déc 2008 à 19:29:01 ghenroteaux, le 7 déc 2006 à 17:22:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'aimerais pouvoir effectuer changement de domain d'un pc sous win xp/2000 via script/commande dos/powershell car enormement de PC a migrer et cela permettrait une automatisation

est-ce possible ? si oui comment faire

merci

GHX

Meilleures réponses pour « changement domaine via script » dans :
[Windows] Changer l'adresse IP en ligne de commande avec Netsh VoirSous les systèmes Windows 2000/Windows XP et supérieurs, il est possible de modifier les paramètres TCP/IP à partir d'une simple ligne de commande, afin par exemple d'automatiser cette tâche grâce à un script. Ceci est possible grâce à l'outil...
Changer le mot de passe via un script VoirChanger le mot de passe via un script passwd Traditionnellement avec la commande "passwd" et son option "--stdin", au travers d'un "tube" (pipe en anglais), ce qui donne la syntaxe suivante :echo -e "new_password\nnew_password" | (passwd --stdin...
DNS (Système de noms de domaine) VoirQu'appelle-t-on DNS ? Chaque ordinateur directement connecté à internet possède au moins une adresse IP propre. Cependant, les utilisateurs ne veulent pas travailler avec des adresses numériques du genre 194.153.205.26 mais avec un nom de domaine...

1

angeldark94, le 1 déc 2008 à 19:29:01

Slt,
Moi aussi je cherche une commande dos pour rentrer dans un domaine et rentrer un Wins, pour l'instant j'arrive à tout faire sauf c'est deux là.
Merci de votre aide...
Depuis le temps, as tu trouvé une solution ?

Répondre à angeldark94