Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Largeur automatique colonne MSFlexGrid VB6

Pierre, le jeudi 20 mars 2003 à 16:27:40
Bonjour,
Dans VB6, j'utilise le composant MSFLEXGrid. Lors de l'affichage de la grille, les colonnes font toutes la même largeur. En conséquence certaines données n'apparaissent pas complètement. J'ai beau regarder dans les propriétés de la grille, je ne trouve pas le moyen de faire en sorte que les colonnes s'adaptent automatiquement à la largeur de la donnée la plus longue
Merci d'avance pour l'aide
Répondre à Pierre  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Largeur automatique colonne MSFlexGrid VB6

Largeur de colonnes automatique (Résolu) Bonjour, je souhaiterais définir une largeur de colonnes automatique en VBA mais qui ne se base pas sur la cellule la plus grande de la colonne mais sur la cellule la plus grande d'une zone de la colonne cad en évitant les en tetes de colonnes... www.commentcamarche.net/forum/affich-4499379-largeur-de-colonnes-automatique
Dreamweaver : largeur fixe colonne ds tableau (Résolu) Bonjour, J'ai fait un tableau de 5 colonnes dans dreamweaver et je souhaiterais avoir des largeurs de colonnes fixes pour les 3 colonnes du milieu afin que tout ne se décalle pas qd la taille du navigateur change. Je voudrais que seules les 2... www.commentcamarche.net/forum/affich-5951782-dreamweaver-largeur-fixe-colonne-ds-tableau
Format automatique Excel (Résolu) Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un moyen de créer un format de tableau avec les largeurs de colonnes qui restent toujours les memes... Mais que lorsqu'un titre dépasse la colonne, qu'il crée une 2e ligne automatiquement... Est... www.commentcamarche.net/forum/affich-7089458-format-automatique-excel

[Windows] Exécution automatique à l'insertion d'un CD / clé USBEn temps normal, sous Windows 2000 et Windows XP, une fenêtre s'ouvre automatiquement lors de l'insertion d'un cd, d'un DVD, d'une clé USB ou d'une carte mémoire afin de proposer différentes actions à effectuer ("ouvrir le dossier", "copier avec...",... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2448-windows-execution-automatique-a-l-insertion-d-un-cd-cle-usb
[Internet] Saisie semi-automatiqueCertains navigateurs ont une fonctionnalité nommée Saisie semi-automatique. Elle garde la trace des informations tapées récemment, comme les adresses des sites Web, les informations contenues dans les formulaires (de recherche par exemple), les mots... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2151-internet-saisie-semi-automatique
Signature automatiqueSignature automatique La signature automatique est un texte court personnalisé ajouté automatiquement à la fin des emails ou des messages postés sur les forums. C'est l'équivalent de votre carte de visite, sur le web. La signature automatique... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9721-signature-automatique

Largeur fenêtre (Résolu)Bonjour, La fenêtre de ma messagerie est trop large. Les colonnes : Boite de reception, d'envoi etc ne sont plus visibles . Comment remédier à cela ? Merci de m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-8709815-largeur-fenetre
Copier/Coller avec Excel 2007 (Résolu)Bonsoir à tous Existe t'il un moyen de Copier/Coller un fichier Excel 2007 dans un Nouveau Fichier (ou une nouvelle page) tout en gardant les paramètres de Largeur de Colonnes et Hauteur de Ligne ? Merci pour une éventuelle réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-3236213-copier-coller-avec-excel-2007
Largeur de Colonne sous Word (Résolu)Bonjour, Je souhaite refaire la présentation de mon CV. Pour cela, j'ai envie de mettre mes coordonnées à la verticale, à droite du CC. Autrement dit c'est comme s'il y'avait deux colonnes l'une la plus large classique à... www.commentcamarche.net/forum/affich-4087271-largeur-de-colonne-sous-word

Télécharger Slim BrowserSlimBrowser est un nouveau navigateur web avec un système d'onglets. SlimBrowser intègre : - une large collection de fonctions notamment un popup killer intégré, - une recherche rapide, - un identifiant automatique, - un masquage de sites, - des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056211-slim-browser
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales caractéristiques de Caledos : - il supporte les formats d'images BMP, GIF, JPG, TIF, - la sélection facile de dossiers ou fichiers à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055553-caledos-automatic-wallpaper-changer
Télécharger Automatic Backup Quand vous perdez vos données, il n'est pas nécessaire de vous persuader de posséder un programme de sauvegarde efficace. Automatic Backup est un programme qui protégera non seulement vos données, mais aussi gardera en mémoire les anciennes versions... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056054-automatic-backup

Epson EMP-1700Nombre d'enceintes:Mono,Puissance des enceintes:1.0 W,Correction de la distorsion (Keystone):Vertical: -30 to +30 degrees (automatic),Entrée S-video:1,Entrée composite (RCA jaune):1,Entrée audio ordinateur (mini-jack):1,Largeur:273 mm,Hauteur:68... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-emp-1700-741710-fiche-technique
NEC NP50NP 50,Correction de la distorsion (Keystone):Automatic or manual Keystone correction,Entrée VGA (d-sub):1,Entrée S-video:1,Entrée composite (RCA jaune):1,Communication avec la souris de l'ordinateur:serial,Largeur:246 mm,Hauteur:72 mm,Profondeur:178... www.commentcamarche.net/guide-achat/nec-np50-764936-fiche-technique
NEC NP60NP 60,Correction de la distorsion (Keystone):Automatic or manual Keystone correction,Entrée VGA (d-sub):1,Entrée S-video:1,Entrée composite (RCA jaune):1,Communication avec la souris de l'ordinateur:serial,Largeur:246 mm,Hauteur:72 mm,Profondeur:178... www.commentcamarche.net/guide-achat/nec-np60-764924-fiche-technique