Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[ROUTEUR Philips] Comment ouvir mes PORTS ???

_H4RD_, le jeudi 7 décembre 2006 à 17:02:46
Bonjour a tous,...
Alor voila j'ai un gros problème qui s'oppose a moi depuis quelques temps maintenant, depuis que j'ai mon routeur !

-Lorsque je veut jouer en ( mode multi joueurs ) a des jeux,la connexion au serveur est : IMPOSSIBLE
-Lorsque je veut utiliser SKYPE: IMPOSSIBLE
-Utiliser mon FTP: IMPOSSIBLE
-Me créer un serveur Serv-U : IMPOSSIBLE
-Etc,etc,... Vous l'aurez compris.

Ce routeur me rend donc fou !!!
Je n'arrive vraiment pas a regler ce probleme,qui m'embete beaucoup :(
J'ai bien telecharger le manuel de ce routeur sur le site du fabriquant, je sais donc + ou - ou je doit ajouter mes ports mais tout cela etant en anglais ,j'ai du mal

Mon routeur es un Philips SNA6500

----------------------------------------------------------
Voila si quelq'un pourra m'aider a regler tous ces problemes de routeur...( il sera mon dieu :p:p:p ) lol

Merci d'avance a ceux ou celles qui contriburont a mon aide...
A bientot :)
_H4RD_
Répondre à _H4RD_  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
_H4RD_, le jeudi 7 décembre 2006 à 17:56:11
http://img529.imageshack.us/img529/8792/configrouteurls1.jpg­

-----------------------------------------------------------
Voici un screenshot qui peut etre pourrai vous aider...
Il semble que sa soit la dedans que je doit ajouter des port

Qu'en penser vous ????

Merci ;)
Répondre à _H4RD_

2

pol-henri, le mercredi 7 mars 2007 à 19:25:06
slt benajouter le 2 numero de ton adress ip tu dois rentré les numeros de tes ports dans les case udp et tcp coché enable et cliquer sur add et faire la meme chose dans special application voila si tu est tjrs sur le site et qtu as des probleme je t expliquerai mieux a bientot peut etre
Répondre à pol-henri

3

Raccon, le jeudi 17 avril 2008 à 14:43:14
Bonjour !
J'ai le même Router et
- une caméra IP
- une Web Cam usb standard
J'aimerais pouvoir accéder à ces caméra depuis l'extérieur.
La caméra IP, c'est OK, j'ai configuré un DDNS et ça marche.
Pour la Cam standard (USB), j'ai acheté un utilitaire (Crime Catcher) qui devrait me permettre de faire du streaming.
Ca marche aussi longtemps que je reste à l'intérieur du Firewall mais rien à faire pour y accéder depuis l'extérieur.
J'ai bien un port à ouvrir (19250) mais où ?
Dans le Firewall ?, Le Router ? Les 2 ? Et dans le Router, où ? Les NAT ? Les "Special Applications" ?

Merci de votre aide détaillée, si possible...

Je suis un petit peu largué...

Racoon
Répondre à Raccon

Résultats pour [ROUTEUR Philips] Comment ouvir mes PORTS ???

Comment configurer un routeur Philips (Résolu) Bonjour, Je possède un routeur Philips ADSL. Le firewall était activé d'origine Ma configuration interne de mon réseau Wifi et câble fonctionne très bien. Je me connecte également sans problème à l'ADSL. Malheureusement, j'ai du... www.commentcamarche.net/forum/affich-1958840-comment-configurer-un-routeur-philips
Internet Modem-Router -> Switch 24 ports (Résolu) Bonjour, J'ai installé un modem-Router Netgear (4 ports) pour recevoir Internet en haut débit. J'y ai connecté trois PC sur 3 ports RJ45 différents, et un switch sur le 4ème port. Les connexions sur les trois postes sont satisfaisantes. A ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-1671393-internet-modem-router-switch-24-ports
Serveur Ftp avec Modem/Routeur Philips (Résolu) Bonjour après énormément de recherche, je n'arrive toujours pas à configurer mon modem routeur philips pour permettre l'utilisation d'un serveur ftp... J'ai biensur trouver sur google des sites très bien fait, mais on ne parle pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-2345899-serveur-ftp-avec-modem-routeur-philips

Quels sont mes ports ouverts sous Ubuntu ?Quels sont les ports ouverts sur mon ordinateur ? Tapez: sudo netstat -lp --inet Exemple: Connexions Internet actives (seulement serveurs) Proto Recv-Q Send-Q Adresse locale Adresse distante Etat PID/Program name tcp ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6339-quels-sont-mes-ports-ouverts-sous-ubuntu

Probleme de adrese IP et emule (Résolu)bonsoir j ai un petit probleme avec l adresse IP voila j ai un routeur philips 6600 de chez belgacom ( B). j ai tres bien configurer emule 48a ouverture des ports. mon IP du reseau local est 192.168.1.1. le probleme est que le lendemain mon adresse ip... www.commentcamarche.net/forum/affich-3533384-probleme-de-adrese-ip-et-emule
Ouvrir un port (Résolu)Bonjour, Alors voila mon problème, avant j'étais sous vista, j'ai ouvert un port via le pare feu et le routeur (Nat), le port été bien ouvert les tests marcher... Mais depuis vendredi je suis passer sous Xp Coccinelle, j'ai désactiver... www.commentcamarche.net/forum/affich-5933686-ouvrir-un-port
Portier video pas de sonnerie , (Résolu)Bonjour, j'ai acheté un portier vidéo 2 fils intégral qui a déjà fait l'objet d'un échange par le magasin et j'ai le même problème à savoir tout fonctionne - caméra -ouverture portail électrique -écoute seule la sonnerie ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-6458941-portier-video-pas-de-sonnerie

NetGear 108 Mops Super Wireless ADSL Router with 4-Port SwitchType:Cable/DSL Router/Gateway,Type de clôture:Externe,Réseau local sans fil,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:108 Mbps,Data Link Protocole:Ethernet,Fast Ethernet,IEEE 802.11b,IEEE 802.11g,802.11 Super G,IEEE 802.11b... www.commentcamarche.net/guide-achat/netgear-108-mops-super-wireless-adsl-router-with-4-port-switch-471641-fiche-technique

Port/Ports TCP/IPL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP).... www.commentcamarche.net/contents/internet/port.php3