Posez votre question Signaler

Je n'arrive pas à installer google chrome

ArinaXX 6Messages postés vendredi 11 mai 2012Date d'inscription 2 juin 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 14 déc. 2012 à 14:23
Bonjour,
j'avais google chrome sur mon ordinateur mais mon frère la désinstaller, j'ai voulus le re installer mais il me dise que ces déja installer sur mon ordi et que je dois désinstaller, alors que ces déja le cas, quand je vais dans les programmes pour verifier, je vois qu'effectivement ce n'est plus installer
j'ai donc fais une recherche "google chrome" sur mon ordinateur et j'ais supprimer tout ce qu'il y avait à ce sujet
etr maintenant quand j'essaie de télécharger il me mette erreur fichier Win32 (je crois) n'est pas la ou n'existe plus
sil vous plait aidez moi à ce sujet j'aime pas internet explorer et mozilla!!!!!!!!!!!!!
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Salut,

Essaie d'installer Ccleaner sur ta bécane, de faire un bon nettoyage de ta base de registre et de réinstaller ensuite google chrome.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
help me!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
ça n'a pas aider surtout que win est paynat chose que je ne peut me permettre !

maintenant quand je ais l'installation il mette erreur 3 !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Essayez avec la version portable de Google Chrome :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/103705.html

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
passe toujours pas.....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
help.............
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ccleaner neb trouve aucune erreur.......................HELP!!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je vois que ton problème date de juin 2012, as tu trouvé la solution depuis??? car j'ai le même problème depuis deux jours et j'ai tout essayé!
J'en ai vraiment marre, je ne peux pas me passer de chrome, les autres navigateurs sont vraiment nuls à côté!
Help me please!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Je n'arrive pas à installer google chrome  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.