Je me suis fait arnaquer dans le bon coin

Fermé
lea - 11 mai 2012 à 15:44
 Utilisateur anonyme - 28 nov. 2013 à 09:23
bonjour
j'attire votre attention sur les fait suivant j'ai fait un achat dans le bon le 21 mars 2012 intituler lot de bijoux en or 75g pour 1550 euros. j'ai envoyer le cheque a st memmie qui a été encaissé et depuis je n'ai plus eu nouvelle de mon colis. aujourd'hui nous somme le 11/05/2012 jil me semble qu'une autre personne les aurait acheter, et il son profiter de l' occasion pour soutirer de l'argent de cette facon. j'attire l'attention sur toutes les personne qui aurait contacter se vendeur de bijoux ou éventuellement un qui les aurait acheter.
vos témoignage son trés important car je souhaite récuperer mon argent.
merci par d'avance pour votre aide.
cordialement
lea

12 réponses

Bonjour
Le bon coin.fr part d'une idée simple : la bonne affaire
est au coin de la rue ! Pour passer ou chercher des
annonces, cliquez sur la région de votre choix et
trouvez la bonne affaire et donc à proximité
Les transactions se font de main à main et donc sans arnaque possible
Celui qui ne respecte pas cette règle ultra simple et utilise WU Paypal et autre paiement et vient ensuite dénoncer une arnaque ,je le plaindrais quand j'aurai le temps

Le Bon Coin : est un site de Proximité ! On achète PRES DE CHEZ SOI
Une seule règle permet d'éviter toute les arnaques : On va chercher l'objet vu qu'on habite pas loin du vendeur...et on paye sur place.
Le bon coin étant un site de petites annonces... et non de vente en ligne comme eBay... il n'y a donc pas besoin de système de protection des acheteurs, voilà pourquoi il n'y en a pas... et qu'il n'y a aucunes traces de vos achat
18