|
|
|
|
Posté par
Dédé86, le jeudi 7 décembre 2006 à 16:34:44Personne ne peut m'aider |
...à part sortir le fer à souder, le multi et l'ocillo, je vois pas comment ou pourrait d'aider !!!
Sinon r'achete un nouveau boitier externe et son alim : Ca tourne en 20 et 60€ selon les modeles !!! C'est ce qu'il te reste de mieux à faire ! @@@@@@@@@@@@@@@@@ ... on termine la mission ... |
Bonsoir,
Bien vue, je n'avais pas pensé à cette hypothèse. Je vais peut-être faire ça en effet. Merci A+ |
Bonjour
Cette alimentation peut être réparée. Me contacter. J-Michel
|
Re
Peut-être, mais je n’ai aucun adresse ou cette alim est disponible Le temps de réparation n’est pas long. Mais si tu préfères chercher et en acheter une neuve………
|
j'ai le même problème alim grillée
input: 100-240 V- 50/60Hz 1.2 A output: +12V 3 A reference alim DSA-0421S-12 2 36 j'aimerais bien la réparée pour voir si le disque dur est grillé aussi ou pas. UNe alim universelle que j'ai me permet de l'allumer mais le disque ne tourne pas. Je n'ai pas prolongé l'experience pour pas causser de dommage à l'appareil merci d'avance fred:jazzfred@hotmail.fr Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
j'ai l alimentation interne de mon portable samsung X10 qui m'a laché( c'est le technicien qui me l'as dit car tout tourne autrement ) comment faire lorsque l'on a plus de garantie et y a t il un moyen de le reparer sans passer par samsung et combien cela coute surtout j'ai reellement besoin d'aide sv p dans l'immediat alors si quelqu'un a une solution merci de me la faire parvenir je suis trop en galere
merci d 'avance svp svp svp |
Bonjour,
en fait moi aussi g un probleme ac le mm cable dalimentation pr mn disque dur mai en fait moi c lé pattes ki st au bout du cable ki st ttes pétés ce ki fait ke kan j l branch o disk dur ben il march pa vu k jimagine k c par c fines patte k l courant passe |
Salut,
j'ai moi aussi un problème d'alimentation avec mon disque dur externe ( neo meteor 160 ) et ça m'embêterait de racheter une alim plus chère encore que le disque dur... input 100-240v 1A >>> output 12v 2A- 5v 2A quelqu'un saurait il comment réparer cette boiboite ? a+ |
Bonjour,
Essaie http://www.digitec.ch/ Tu copies/colles ta référence dans la case en haut et à gauche et tu cliques sur recherche. Le prix, 19 CHF soit environ 12 €, est tout à fait raisonnable même s'il faut sans doute compter presque autant de frais de port. Pour pouvoir passer une commande il faut d'abord s'enregistrer comme client : voir S'annoncer en haut et è droite. Errare humanum est, perseverare diabolicum. |
bjr
sur ebay tu trouves un rack et son alim pr un prix dérisoire |
Bonjour
pas vu su Ebay j'ai moi aussi le même problème avec une alimentation maxtor qui est out ni le fournisseur(LDCL; pub gratuite) ni le fabricant (Maxtor qui me renvoie sur Sea gate) n'ont l'air de se bouger et sur Paris cet adaptateur parait introuvable je voudrais bien récupérer au moins mes données sur mon HD externe merci de vos conseils Zbig |
bjr je possede un hd ext usb we qui n est pas bien reconnu ;il est alimenté directement par l usb;
je voudrais lui adjoindre une alim exterieure est ce que çà existe? si oui ref et où puis je la trouver cordialement merci ps pas de prise autre que l usb |
Bonjour,
j'ai moi aussi un pb d'alimentation. enfin c'est ce que je pense. ce weekd j'ai branché mon disque dur, comme d'hab. je le laissais allumer mais je n'utilisais pas les fichiers du disk dur; et a un moment j ai entendu un drole de bruit qui venait de la prise. le disk dur s'est éteint. je croyais ke c t la prise murale ki avait un pb. mais en fait NON. donc j ai rebranché mon disque dur sur une autre prise et la il ne s'allume plus du tout. donc je pense que c'est juste l'alimentation. vous en pensez koi?????? c'est un disque dur iomega desktop hard drive hi speed USB 2.0. mes potes n'ont pas le mm donc j ai pas pu tenter de voir si avec un autre cable d'alimenation ca marchait. par contre iomega est en rupture de stock en ce moment pr ce cable...(au bon moment, biensur!!) et j arrive pas a savoir ou je pourrais en trouver un autre rapidement. rassurez moi, si je dois attendre pr le cable, c pa trop grave, par contre si j ai tout perdu...la c est grave! merciiii |
Bonjour,
Tester ton DD me paraît en effet difficile Mais tu peux peut-être tester ton alim avec un voltmètre ou si tu ne peux pas en disposer avec une ampoule à choisir en fonction de la tension de sortie de l'alim qui doit être indiquée dessus. C'est vraisemblablement du 12 à 15 V; dans ce cas tu utilises une ampoule de voiture. Errare humanum est, perseverare diabolicum. |
Salut ! Moi aussi je crois avoir grillé l'alimentation de mon disque dur externe !
Je m'explique : je l'ai acheté au Japon cet été, et en rentrant en France j'ai oublié que c'était pour du 110V et non 220V ! Résultat pchiiiit et une petite boite noire qui fait gling gling ! Comme j'y connais rien, voici ce qui est marqué sur l'alimentation : AC100V 50/60Hz 44VA DC 5V 1,5A DC 12V 1,0A Et sur le DDE : DC 5V 1,5A/12V 1,0A Qu'est-ce que vous me conseillez ? Est-ce que je peux trouver une alimentation qui se branche directement sur du 220V ? ou est-ce qu'il vaut mieux que je rachète une alim en 110V plus un adaptateur 110V->220V ? (si ça existe) Merci de votre aide ! |
Bonjour à tous
Je cherche un site pour trouver une alim. 220v. (12v.2A) pour disque dur extérieur; Qui peut m'aider? Merci d'avance à vous. Sylvain |
| 04/07 08h48 | [Matériel] Mon PC ne démarre pas | Matériel |
| 23/05 21h09 | [Linux] Débuter sous Linux | Linux |
| 20/03 10h17 | Lire et écrire les partitions Windows (NTFS) | Ubuntu |
| 30/08 10h51 | Faire le ménage dans Ubuntu : résidus de configuration, paquets | Ubuntu |
| 21/05 21h25 | Assembler son ordinateur | Assemblage |
| 12/11 20h08 | DISQUE DUR Alimentation grillée | 4 |
| 14/04 20h00 | [Disque dur externe] encore une alim grillée | 0 |
| 24/06 10h37 | Cherche alim disque externe | 3 |
| 15/05 08h07 | Bouton alimentation disque externe WD enfoncé | 3 |
![]() | SwissKnife - Si vous cherchez un pilote de disque dur externe pouvant être interchangé entre Windows XP, 98, Mac et Linux, alors... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | JKDefrag - JKDefrag est un logiciel de défragmentation pour Windows 2000, XP, 2003 et Vista. Par rapport au défragmenteur fourni... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Seagate External Hard Drive | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Iomega Desktop External 300 | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Seagate External Hard Drive | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Seagate External Hard Drive | Catégorie: Disque dur |