Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Frames et scroll

Thierry, le jeudi 20 mars 2003 à 16:13:33
Bonjour,
J'ai une page avec deux frames.
A l'interieur de ces frames il y a un tableau de 750 pixels centrer.
Le pb c'est que dans la frames du bas il y a un décalage du au scroll (logique).

Je crois qu'il faut utiliser :

body style="overflow-y:scroll"

pour aligner la frame du haut et celle du bas.

Est ce que ce code est bon ? et ou le placer exactement ?

Merci de votre aide
Répondre à Thierry  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Frames et scroll

[HTML] scrolling sans Iframe c'est possible ? (Résolu) Salut, Je souhaite savoir s’il est possible d’avoir un scrolling sans Iframe c-a-d par exemple que width="300" et height="80" avec la possibilité de mettre + de liens que pour une Hauteur ="80"... J’ai essayé avec une balise DIV et ILAYER... mais sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-2367109-html-scrolling-sans-iframe-c-est-possible
Iframe et IE (Résolu) Bonjour, Mon problème doit être archi connu, mais marre de la prise de tête Je crée un tout bête ifame daus une page html, celle ci s'affiche nickel dans firefox mais ie me colle un défilement horizontal de quelques pixels (en gros... www.commentcamarche.net/forum/affich-1757135-iframe-et-ie
Problème de Scrollbar [FRAME/HTML] (Résolu) Bonjour, je ne sais pas si cette question à déjà était posé, mais je ne sais pas comment faire pour afficher uniquement la scrollbar de droite dans ma frame. Merci de bien vouloir m'aider et de me donner une réponse en HTML si possible. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6450440-probleme-de-scrollbar-frame-html

[Windows Update] .Net Framework Les patchs KB- : La solution !Voici la solution au problème actuel rencontré par un nombre important de personnes concernant le plantage à la mise à jour de .Net Framework par les patches KB886903 et KB887219 du bulletin de sécurité MS05-004 du 8 février 2005 chargés par Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1286-windows-update-net-framework-les-patchs-kb-la-solution
[Pratique] Framakey - Applications portables sur clé USBLa Framakey - Des applications portables sur clé USB Vous vous déplacez et avez besoin d'un ordinateur. Si vous n'avez pas d'ordinateur portable, vous êtes obligé d'utiliser la machine des autres. Ainsi : Soit vous utilisez directement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3489-pratique-framakey-applications-portables-sur-cle-usb
[Programmation] Critères de choix d'un langage/framework[Note de sebsauvage: Cet article est loin d'être complet ! à compléter, détailler et raffiner] Voici quelques questions à vous poser pour bien choisir un langage, une plateforme de développement ou un framework pour un projet. Il est impossible de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3964-programmation-criteres-de-choix-d-un-langage-framework

[SCROLLBAR-CSS] Modifier la taille (Résolu)Bonjour à vous, Après plusieurs recherches sur plusieurs forums, je ne vois toujours pas comment modifier la taille d'une scrollbar. Certes, j'utilise des frames (je sais, je sais, il ne faut pas trop les utiliser ;)) mais pour mon projet,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4674763-scrollbar-css-modifier-la-taille
Menu suivant la page web (Résolu)Bonjour, je débute la création d'un site et j'ai plusieurs problèmes : - Je souhaite faire un menu à droite et qui suit la page lors d'un scroll vertical. ( j'y suis arrivé avec des frames mais il parait qu'il vaut mieux les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1885014-menu-suivant-la-page-web
Help me!!! .Net framework V2.0.5727 (Résolu)Bonjour,je viens de telecharger la mise à jour de ma carte graphique cad ATI radeon X300/X550 j ai rebooté et un message d erreur apparait: "vous devez d'abord installer l'une des versions suivantes du .Net Framework:V2.0.50727 Contacter... www.commentcamarche.net/forum/affich-2827520-help-me-net-framework-v2-0-5727

Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86)Le package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055209-microsoft-net-framework-2-0-x86
Télécharger .NET FrameworkMicrosoft .NET Framework 3.5 contient de nouvelles fonctionnalités issues de .NET Framework 2.0 et 3.0, et inclue .NET Framework 2.0 service pack 1 et .NET Framework 3.0 service pack 1. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055523-net-framework

Trust Multimedia Scroll Keyboard KB-2200Clavier,USB,Divers: Advanced keyboard with a total of 28 extra multimedia buttons,built-in scroll ball and convenient volume control wheel With scroll wheel and 2 buttons providing vertical and horizontal scrolling for easy and comfortable... www.commentcamarche.net/guide-achat/trust-multimedia-scroll-keyboard-kb-2200-744342-fiche-technique
HP Optical Scroll Mouse Ps/2 BlackOptique,PS/2,Détection de mouvement:Optique,Type:Souris,Nombre de boutons:3,Molette de défilement,Résolution optique:400 dpi (points par pouce),Couleur:black,PS/2,Divers:The HP PS/2 2-Button Optical Scroll Mouse is a two-button mouse with scroll... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-optical-scroll-mouse-ps-2-black-742915-fiche-technique

Les FramesPrésentation des frames Grâce à la technologie des frames (en français "cadres") il est désormais possible d'afficher plusieurs pages HTML dans différentes zones (ou cadres). Les frames ne font pas partie de la spécification du HTML 3.x, il faut... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlframes.php3