Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Epson rx520 imprime et copie mais ne scan pas

Yop-, le jeudi 7 décembre 2006 à 16:33:29
Hello, j'avais le meme problème impossible de scanner malgré le fait que mon imprimante RX520 l'impression et la copie fonctionnais très bien. A force de chercher j'ai trouvé et maintenant ca marche. Clique sur démarer touche droite sur poste de travail puis proprietés, puis sur matériel - Gestionnaire périférique et la normalement tu verra un point d'exclamation sous fond jaune qui dit que ton scanner n'est pas pret. Clique dessus et réinstalle les pilotes automatique. Pour moi ca marche ainsi, j'espère que toi c pareil. A+
Répondre à Yop-  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
borasport62, le dimanche 14 janvier 2007 à 18:08:36
Salut a tous

Génial je suis enfin arrivé a numériser avec mon scan merci a toi pour ton idée .

Bonne soirée a tous
Répondre à borasport62

2

borasport62, le lundi 15 janvier 2007 à 11:57:11
bonjour,

hier soir ça marchait très bien, impeccable le scan, mais ce matin, en recommançant la meme démarche, impossible de scanner !
j'ai le pilote pour scanner et ça me dit que mon scanner n'est pas branché, pas reconnu, pourtant mon imprimante est en marche...
si quelqu'un a une astuce ou une idée d'où provient le pb...
merci bcp !!!
Répondre à borasport62

3

Youenn, le lundi 19 novembre 2007 à 21:08:00
Bonjour,
Merciiiiiiiiiii !!!
Répondre à Youenn

Résultats pour epson rx520 imprime et copie mais ne scan pas

Impression photo sur EPSON RX520 (Résolu) A l'aide ! Sur une imprimante EPSON RX 520, l' impression des photos à partir de mon PC ne se fait que sur 4 cm avec du papier 10 x 15 alors que sur l'aperçu d'impression du logiciel tout semble parfait. Merci de m'aider. www.commentcamarche.net/forum/affich-3537965-impression-photo-sur-epson-rx520
CONNEXIONS IMPRIMANTE ou SCANNER (Résolu) SALUT A TOUS! Je voudrais savoir si il est préférable de brancher une imprimante ou scanner sur un port DB9, DB 25 ou USB?????(Rapidité, Plug & Play,...) MERCI D'AVANCE EPOE www.commentcamarche.net/forum/affich-2624074-connexions-imprimante-ou-scanner
Epson Stylus Photo RX585 RX 585,Surface de scanner: ,Résolution optique du scanner:1200x2400 dpi,Divers: ,Fabricant:Epson,Vitesse d'impression (noir et blanc):38.0 pages/minute,Résolution maximum :5760x1440 dpi,Connexion:USB,Compatibilité:PC/Mac,Imprimante... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-stylus-photo-rx585-997059-fiche-technique

Les imprimantes multifonctionsUtiliser une multifonction dans l'entreprise Une imprimante multifonctions est une machine de bureau combinant les fonctions d'imprimante, de scanner, de fax, de photocopieuse et de lecteur de cartes mémoires. Elle permet également pour la plupart... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9665-les-imprimantes-multifonctions
[Drivers] Comment trouver des pilotes ?Une nouvelle installation et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le matériel Télécharger... www.commentcamarche.net/faq/sujet-388-drivers-comment-trouver-des-pilotes

DX4050 EPSON : tout fonctionne sauf le scan ! (Résolu)Bonjour à tous, j ai un multifonction Epson dx4050. les fonctions impression et copie marchent tres bien mais le scan ne veut rien savoir. je suis allée sur le site du constructeur pour télécharger le driver : j ai maintenant un raccourci sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6194393-dx4050-epson-tout-fonctionne-sauf-le-scan
Scanner epson multif dx5050 ne marche pas (Résolu)Bonjour, nous ne parvenons pas à faire fonctionner complètement notre multifonction EPSON STYLUS DX5050 : l'impression est OK, la copieuse est OK (oui c'est étrange), mais le scan n'a fonctionné qu'1 fois. Nous avons déjà changé... www.commentcamarche.net/forum/affich-3046133-scanner-epson-multif-dx5050-ne-marche-pas
Problème de scanner sur epson stylus DX3850 (Résolu)J'avais perdu mon driver pour mon epson multifonction Stylus DX 3850. Je l'ai obtenu sur le site Epson France, mais après avoir réinstallé dans l'ordre suivant : imprimante, puis scanner, ainsi qu'un troisième fichier fourni, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2587913-probleme-de-scanner-sur-epson-stylus-dx3850

Télécharger Driver imprimante EPSON Stylus DX3850L’imprimante Epson DX3850 est une imprimante multifonction. Elle a été conçu pour les travaux quotidiens d'impression, de numérisation et de photocopie. Elle intègre des cartouches séparées. Elle gère les nouvelles encres pigmentées EPSON... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056930-driver-imprimante-epson-stylus-dx3850
Télécharger Driver imprimante EPSON Stylus DX3850L’imprimante Epson DX3850 est une imprimante multifonction. Elle a été conçu pour les travaux quotidiens d'impression, de numérisation et de photocopie. Elle intègre des cartouches séparées. Elle gère les nouvelles encres pigmentées EPSON... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056931-driver-imprimante-epson-stylus-dx3850
Télécharger Pilote d'imprimante HP PSC 1210Avec le driver du PSC 1210, HP offre une qualité d’impression, de scanner et de copieur pour les particuliers soucieux de leur budget. Avec ce driver, il est facile de retoucher les photos tout en disposant d'un appareil fiable et facile... Le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056752-pilote-d-imprimante-hp-psc-1210

Epson Stylus Photo RX685RX 685,Surface de scanner: ,Résolution optique du scanner:1200x2400 dpi,Divers: ,Fabricant:Epson,Résolution maximum :5760x1440 dpi,Vitesse d'impression (noir et blanc):40.0 pages/minute,Type:Jet... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-stylus-photo-rx685-997051-fiche-technique
Epson Stylus DX9400F WifiDX 9400 9400 F 9400F 9400F,Page web du produit:Français,Divers:Standard warranty for 1 year,Fabricant:Epson,Fax,Vitesse d'impression (noir et blanc):32.0 pages/minute,Résolution maximum :5760x1440 dpi,Compatibilité:PC/Mac,Imprimante... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-stylus-dx9400f-wifi-1026654-fiche-technique
Epson Stylus Photo R800R 800,Jet d'encre,couleur,A4,5760 dpi,USB,Vitesse d'impression couleur:18.0 pages/mn,Fiche produit au format PDF:Anglais,Page web du produit:Anglais,Divers: ,Compatibilité:PC/Mac,Fabricant:Epson,Format papier:A4,Imprimante... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-stylus-photo-r800-192686-fiche-technique

[Brève] Hewlett-Packard numéro 1 des ventes de systèmes d'impressionHewlett-Packard conserve sa place de leader sur le marché des systèmes d'impression (copieur, imprimante, imprimante multifonction) pour le premier semestre 2008, selon le dernier bilan des ventes sur la région EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique)... www.commentcamarche.net/actualites/breve-hewlett-packard-numero-1-des-ventes-de-systemes-d-impression-5847206-actualite.php3
[Brève] Imprimante multifonctions Epson DX8450Le fabricant Epson propose un rapport qualité/prix inédit avec sa nouvelle imprimante multifonctions Stylus DX8450. Celle-ci dispose de quatre cartouches séparées dont une cartouche noire haute capacité. Elle est capable d'imprimer jusqu'à 32 pages... www.commentcamarche.net/actualites/breve-imprimante-multifonctions-epson-dx8450-5167891-actualite.php3