Configuration: Windows 2003 Server
Si tu utilises gpedit sur chaque poste tu n'utilises pas les GPO mais les local policies. (Les GPO sont déginis sur un serveur AD puis propager aux clients inscrits sur le domaine)
J'ai trouvé ca pour les strategies locales , dis moi ce que tu en penses: http://www.pcentraide.com/blog/dzeta/index.php?showentry=425 a+ dje-dje Un bon lien vaut mieux qu'un long discours |
C'est justement sur le serveur et dans AD que j'utilise ces GPO ;-). Ca fonctionne a merveille mais j'arrive pas trouver l'option pour désactiver le menu contextuel sur le bureau.
Merci à toi ;-). Jo
|
c quoi le gpo et ou je peut le trouver svp |
Ce sont des stratégies (ensemble de paramètres) que l'on peut appliquer à une OU dans un domaine.
Y a des jours ou faut pas me chercher. Et y a des jours tous les jours! Dje-Dje |
| 22/03 11h45 | [VB 6.0] Blocage menu contextuel | Programmation | 24/03 13h48 | 3 |
| 22/04 09h15 | menu démarrer bloqué & icones du bureau aussi | Windows | 22/04 12h41 | 3 |
| 08/04 15h59 | Bloc note a disparu du menu contextuel window | Windows | 06/05 16h23 | 2 |
| 28/02 21h25 | [CLAVIER] Bloquer la touche menu contextuel | Windows | 01/03 08h53 | 2 |
![]() | Mmm Free - Vous avez remarqué ? Plus vous installez de logiciels, plus le menu contextuel "clic-droit" devient encombré. Mmm Free... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Tugzip - TUGZip est un puissant utilitaire d'archivage pour Windows® supportant un grand nombre de formats de compression, d'images... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Taskbar Repair Tool Plus! - Taskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Easy Office - EasyOffice est une suite bureautique multilingue (Anglais et allemand seulement) possédant une interface graphique très... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Freeware/gratuit |