Comment on trouve un fichier qui lance Win...

Fermé
logfg - 7 déc. 2006 à 16:17
sogutlu Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2007 - 7 mars 2007 à 18:43
BONJOUR LES PROS .
après avoir viré avec difficultés COMODO antivirus, j'ai un prog qui lance la réinstallation du logiciel en activant WINDOWS INSTALLER , j'ai viré le fichier .msi qui était lancé, mais le "lanceur" est toujours là et je n'arrive pas à le trouver pour lui faire sa fête ! car il se lance à chaque fois que j'ouvre une application windows (BOUHHHH!!!). Bon j'ai bloqué le processus de win install, mais j'en ai besoin pour installer un programme. et là ça se corse.....
Somebody Peut m'helper SVP ???

L'observateur d'évènement me signale ça :
Échec de détection du produit '{6617B209-C45E-4ED7-86A6-5055D17BFBEE}', fonctionnalité 'DefaultFeature' lors de la demande du composant '{E79E3ED7-50A7-49F7-8C11-EF43F5650180}'

ET d'autres fois c'est ça :
Échec de détection du produit '{6617B209-C45E-4ED7-86A6-5055D17BFBEE}', fonctionnalité 'DefaultFeature' lors de la demande du composant '{436D7A23-36BE-11D2-ACBB-0080C7FCBB84}'


hellllllllllp
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué
7 déc. 2006 à 16:30
tu sais manipuler les régistres un peu?
0
UN PEU OUI

DIS MOI ?
0
Profil bloqué > logfg
7 déc. 2006 à 16:43
en fait si tu compte désinstaller complétement ton antivirus,il te faudra aller supprimer toutes les valeurs de l'antivirus dans la base des régistres...eske cé ce ke tu veux?
0
logfg > Profil bloqué
7 déc. 2006 à 16:44
OUI, je compte pas le remettre....
0
Profil bloqué > logfg
7 déc. 2006 à 16:54
tu entre dans les régistres avec la commande "regedit".
ensuite clique sur l'arborescence:hkey_local_machine\software
ensuite tu recherche le nom de ton antivirus suivant l'arborescence.
quand tu l'auras vu ;tu ouvre dossier/dossier,et tu supprime tous les clés se trouvant dans chaque dossier.
0
BON, j'ai supprimé 2 repertoires de l'antivirus dans la base de registre, il n'y a semble -til plus de fichiers, cependant le problème demeure, après deux redémmarrages...
0
Profil bloqué
7 déc. 2006 à 17:43
tape msconfig,dans démarer\exécuter.
ensuite une fenetre s'ouvre ,tu va aprés au niveau de démarrage si tu vois le nom deton antivirus dans la liste tu le décoche.
0
logfg > Profil bloqué
7 déc. 2006 à 18:23
Merci de ton aide SLUM-DUNK

Bon, il n'y a rien qui ressemble à comodo.

j'ai redémarré,
toujours idem
0
Profil bloqué > logfg
7 déc. 2006 à 18:25
tu n'arrive pas à le désinstaller au niveau du panneau de configuration?
0
logfg > Profil bloqué
7 déc. 2006 à 18:31
J'ai fait tout ça dès le début.

j'ai mis une alerte sur zone alarm,
lorsque le fichier lance l'ouverture, l'alerte me signale que
CTFMON.EXE tente de communiquer avec REGSVR32.EXE

ça te dis ?
0
Profil bloqué > logfg
7 déc. 2006 à 18:35
quel est le fichier qui lance l'ouverture? et l'ouverture de quel apllication??
0
Le fait que l'installe se relance à chaque lancement d'une application Windows peut provenir d'un lien créé en base de registre au niveau des association entre les extensions de fichiers et l'exécution à réaliser.
Par exemple, pour un fichier en .exe, lorsque l'on double clic pour le lancer, windows va voir en base de registre pour savoir ce qu'il doit faire. Dans ce cas, la clé est :
HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shell\open\command
Le paramétrage existe pour toutes les extensions.
Dans ton cas, n'y aurait-il pas un paramétrage un peu altéré ?
0
sogutlu Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2007
7 mars 2007 à 18:43
stp vs pouvez me dire comment trouver un/des fichié caché ds mon ordi
ex:quand j'ecri avec msn sa enregistre toute mes conversation et moi je n'arrive pas a le trouvé

stp dite moi comment on pourrai le trouvé

et comment on pourrai caché un fichie

merci beaucoup

pseudo: sogutlu
0