Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

VIRUS HIDDEN DATA SENDING

colchique33, le jeudi 7 décembre 2006 à 16:08:27
au secours
virus hidden data sending
le processus (PID:3432)
c:_windows_system32_rendll32.exe
programes files_msn mESSENGER8MSNGR.EXE
Répondre à colchique33  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Séb08, le jeudi 7 décembre 2006 à 16:22:31
slt ,

tu es sur du nom de la dll ?

rendll32.exe

a+ ***** Have a good day *****
Répondre à Séb08

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
ben, le dimanche 29 avril 2007 à 21:18:10
je recois constamment de la part de mon antivirus une alerte a propos de hidden data sending que dois-je faire?
Répondre à ben

3

goldorak, le mardi 9 octobre 2007 à 07:55:43
Bonjour,
moi aussi j'ai un problème avec hidden data sending mon kaspersky le detecte mais n e peut pas le supprimer, j'ai beau chercher pour trouver une solution mais toujours pas résolu, mais ce qui est sure et certain c'est qu'il y a une solution mais en ANGLAIS, le souci que je suis nulle en englais quelqu'un pourrais nous trouver une solution pas très compliqué bien sure parce que c'est vraiment l'embarras
MERCI D'AVANCE
Répondre à goldorak

4

^^Marie^^, le mardi 9 octobre 2007 à 09:35:01
Bonjour,

CREER SON PROPRE TOPIK

Il serait préférable que tu crées ton propre « topik » message personnel. Cela rendra le poste (ici) plus compréhensible, et nous pourrons traiter ton soucis avec plus d’efficacité.
Donc
Fais ce qui suit, SVP
Merci
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demofairesontmessage.htm
A++
http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demofa­iresontmessage.htm

A++
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise
Répondre à ^^Marie^^

5

goldorak, le mardi 9 octobre 2007 à 11:25:11
Bonjour,
09/10/2007 08:00:08 Le processus C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe, découvert : application présentant un risque potentiel 'Hidden data sending' (modification).
je sais pas mais mon antivirus jusqu'à maintenant il ne detecte pas de hiden data sending , j'ai désinstaller msn messenger puis réinstaller à nouveau,j'ai relancé une analyse avec mon antivirus kaspersky, cette fois à mon avis je l'éspère il y aura plus d'alerte pour ce hiden data sending
@+++
Répondre à goldorak

6

goldorak, le mardi 9 octobre 2007 à 22:40:27
Bonjour,
excusez moi mais le problème semble persister,le problème n'est pas encore résolu
découvert : application présentant un risque potentiel Hidden data sending Le processus: C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
et en quarantaine:
Potentiellement infecté : application présentant un risque potentiel Hidden data sending C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe 5,4 Mo 09/10/2007 16:20:52
je sais pas mais est ce que c'est un nouveau virus ou spyware y a pas de solution et s'il y en a c'est un peu trop compliqué
aidez moi s'il vous plais
msn messenger ne fonctionne plus..............
Répondre à goldorak

7

alexarnov, le jeudi 18 octobre 2007 à 19:34:32
Bonjour, il en est de même pour moi, mon kasper me le signale sans cesse, avez-vous une solution? merci d'avance.
Répondre à alexarnov

8

marin, le mercredi 28 novembre 2007 à 16:43:00
J'ai aussi attrapper ce virus, mais dans internet explorer, je l'analyse avec kaspersky mais il ne me dit pas dans quel fichier, alors je retrouve internet explorer en quarantaine, donc l'ordi. inutilisable. Je réinstalle internet et tout remarche.Je ne vois pas comment en peut le supprimer (le virus)
Répondre à marin

9

Jamesbond, le samedi 2 février 2008 à 19:26:16
Salut, si vous avez kaspersky internet security version 7 vous pouvez le suprimer au redemarage du pc!
J'avais la version 6 avant et impossible!
Bon courage à tous!
Répondre à Jamesbond

Résultats pour VIRUS HIDDEN DATA SENDING

Rapport hijackthis pour virus heur.Invader (Résolu) Bonjour, kaspersky me dit : non trouvé : virus Heur.Invader (modification) Le fichier: C:\System Volume Information\_restore{1531D1FB-4C09-4CD1-839D-877FD6173EB5}\RP208\A0031938.exe et découvert : application présentant un risque potentiel Hidden data... www.commentcamarche.net/forum/affich-5712343-rapport-hijackthis-pour-virus-heur-invader
Mise a jour eset (Résolu) salut à tous , je viens d'installer eset smart security 3.0.657.0 mais le blème qu'il ne fait pas de mise à jour et me dit virus signature databases could not be updated , could not connect to server , pouvez vous m'aider a le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6594897-mise-a-jour-eset
Qu'est ce que le virus database (Résolu) Bonjour a tous, je suis tres contente de trouvé un site qui j'espère pourra me renseigné! voila j'ai un anti virus (avast) et il me dit lors que je fais un scan : virus database (vps 000746-1 was automatically updated et ceci avec plusieurs... www.commentcamarche.net/forum/affich-3078732-qu-est-ce-que-le-virus-database

Virus/Ver MSN/WLM.Virus/Ver MSN/Windows Live Messenger Vous avez reçu via vos conversations MSN/Windows Live Messenger un fichier ou un message accompagné d’un lien du style : "Album photo.zip" "t'es tres jolie sur cet tof..." "ta tof fait quoi sur ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6781-virus-ver-msn-wlm
[Virus] Que faire quand on est infecté ?Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus : 1. Détection Passez un scan anti-virus "en ligne" (nécessitent Internet Explorer avec ActiveX autorisés), par exemple sur: webscanner.kaspersky.fr ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-32-virus-que-faire-quand-on-est-infecte
Virus et Malwares ... Le truc pour les éliminerDe nombreux virus, trojans, spywares et autres malwares circulent sur le net. Ils provoquent des changements de page d'accueil Internet Explorer (ils empêchent même dans certains cas de la changer), des affichages indésirables, sans parler des risques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-484-virus-et-malwares-le-truc-pour-les-eliminer

Internal virus database ? (Résolu)Bonjour, Je viens de recevoir un message , d'amis de la famille, et en bas je vois : internal virus database is out of date checked log AVG free edition version 7.1.394/virus.database. 2.68.7.0/345 release date 22/05/2006 qu'est-ce que... www.commentcamarche.net/forum/affich-4655491-internal-virus-database
Virus data base (Résolu)Bonjour, Quelqu'un peut t-il m'aider svp car mon pc rame et j'ai trouvéun virus data base mais je ne sais ? je vous joint un scan --Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 07:43:12, on 28/11/2007 Platform: Windows XP SP2 (WinNT... www.commentcamarche.net/forum/affich-4164959-virus-data-base
Virus .dll insupprimable ! (Résolu)Bonjour, j'ai un gros problème : j'ai un virus dans le dossier system32 que je n'arrive pas à supprimer : xwtvhq.dll (Trojan-Gen). J'ai G Data InternetSecurity qui le détecte, mais quand je l'analyse ça plante souvent le pc... www.commentcamarche.net/forum/affich-8628216-virus-dll-insupprimable

Télécharger Avast! Virus CleanerTout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast. Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus gratuit, permettant de supprimer de l'ordinateur, les infections d'une vaste gamme de virus et de vers (worms). Si, malgré toutes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055089-avast-virus-cleaner
Télécharger Clean Virus MSNLes virus se rencontre dorénavant un peu partout sur le net par tous les moyens imaginables. Après les mails virosés, maintenant ils s'attaquent à la messagerie instantanée. Clean Virus MSN est un outil qui détecte automatiquement les virus qui... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056390-clean-virus-msn
Télécharger Database EditorLa gestion de la base des données est une tâche complexe, généralement réservé aux utilisateurs expérimentés. Pour une tâche aussi spécifique, il faut des outils spécifiques. Database editor est un outil permettant un accès rapide et facile à toutes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056354-database-editor

Arp datacon USB Flash Disk 2 GB USB 2.0USB,2048 Mo,Type:USB,Mémoire:2048 MB,Divers:Securing of data and carrier went never so simply! The revolutionary and only thumb large medium controls an USB 2.0 -connection so that the data exchanges between several PCs or notebooks playing simply... www.commentcamarche.net/guide-achat/arp-datacon-usb-flash-disk-2-gb-usb-2-0-637938-fiche-technique
HP Digital Sender 9250c9250 c,Ethernet/USB2.0,Divers:40 GB HP high-performance hard disk,Send to E-mail,Send to Folder,LDAP or local address book e-mail addressing,Kerberos and LDAP authentication,Group 1/Group 2 PIN authentication.,Plateforme:PC,Profondeur Couleur :8... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-digital-sender-9250c-927299-fiche-technique
Kingston Data Traveler Secure Privacy Edition 2 Go USB 2.0USB,2048 Mo,Type:USB,Vitesse d'écriture:10 MB/s,Vitesse de lecture:24 MB/s,Mémoire:2048 MB,Divers:DTSPs waterproof rating continues to keep data safe even if youre caught in the rain or its submerged in water.,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/kingston-data-traveler-secure-privacy-edition-2-go-usb-2-0-855865-fiche-technique

Virus - Introduction aux virusVirus Un virus est un petit programme informatique situé dans le corps d'un autre, qui, lorsqu'on l'exécute, se charge en mémoire et exécute les instructions que son auteur a programmé. La définition d'un virus pourrait être la suivante : « Tout... www.commentcamarche.net/contents/virus/virus.php3
ODBC (Open DataBase Connectivity)Qu'appelle-t-on ODBC? ODBC signifie Open DataBase Connectivity. Il s'agit d'un format défini par Microsoft permettant la communication entre des clients bases de données fonctionnant sous Windows et les SGBD du marché. Le gestionnaire ODBC est... www.commentcamarche.net/contents/odbc/odbcintro.php3
Utilitaires de désinfection des principaux virus et versQu'est-ce qu'un kit de désinfection ? Un kit de désinfection est un petit exécutable dont le but est de nettoyer une machine infectée par un virus particulier. Chaque kit de désinfection est donc uniquement capable d'éradiquer un type de virus... www.commentcamarche.net/contents/virus/desinfection.php3