Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Steam : bloqué en phase finale de chargement

lynxx35, le jeudi 7 décembre 2006 à 15:56:16
Salut tout le monde !!
Jsuis un petit nouveau ^^

Alors j'ai un gros problème avec Steam depuis des mois, j'ai tout désinstallé et réinstallé et je pense a formater....
Quand je me connecte à une partie (que ce soit pour cs, css, dod, hl2dm...) il bloque a la dernière étape de la connection (en ligne "sending client info" ) mais aussi quand je veut jouer tout seul en LAN en hébergeant moi même une partie.
La vous allez me dire que c'est la faute de mon PC mais non... Avant il tourné très bien en résolution maximum, je fais tourner toujours BF2 sans problème, et le mieux, HL2 tourne très bien quand je fais l'histoire (maintenant alors que les mods ne marchent pas online ou offline).....

Bref je sais plus trop quoi faire, je pense formater mais j'aimerai bien trouver une autre solution...

Merci d'avance
Plupluche !
Répondre à lynxx35  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lynxx35, le vendredi 8 décembre 2006 à 20:29:54
up
Répondre à lynxx35

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 om 76, le dimanche 10 décembre 2006 à 10:57:28
css é telechargé ou en cour de telechargemen?
sinon verifi que persone ne ta volé ton compte
Répondre à om 76

Résultats pour Steam : bloqué en phase finale de chargement

Pb avec NFSU2 (chargement) (Résolu) Bonjour. J'ai eu Need For Speed UNDERGROUND 2 avec mon ordinateur. Le probléme c'est que le je se bloque pendant les chargement. Mon systeme: Internet Explorer 7.0 Intel Pentium4 Lecteur CD/DVD Carte graphique ATI RADEON X600 Series Disque... www.commentcamarche.net/forum/affich-2548195-pb-avec-nfsu2-chargement
PC bloque au demarage (Résolu) Bonjour, Je possède un PC de bureau HP pavillon 442fr, qui fonctionne avec XP version familiale. Je n'arrive plus a ouvrir de session utilisateur. En mode sans echec tout va bien. En mode normal, la phase de chargement de Windows est rtés lente,... www.commentcamarche.net/forum/affich-8015361-pc-bloque-au-demarage
GParted met très longtemps à détecter les périphériques GParted est un éditeur de partitions disponible sous plusieurs OS. Si la première phase du chargement du logiciel (la détection des périphériques), qui vise à déterminer les disques durs et les partitions présentes sur votre système, est très... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10258-gparted-met-tres-longtemps-a-detecter-les-peripheriques

XFCE: Chargement bloqué à 'Chargement du gestionnaire de bureau'Il m'est arrivé un problème sous Ubuntu 8.04 avec XFCE : lors de l'ouverture de la session (après validation du login et du mot de passe), le chargement est bloqué sur "Chargement du gestionnaire de bureau...", tourne indéfiniment en lançant des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13321-xfce-chargement-bloque-a-chargement-du-gestionnaire-de-bureau

GTA San Andreas (Résolu)Salut, alors voila j'ai voulu installer le fameux "San Andreas Mod Installer" mais je comprenais rien donce je l'aie effacer puis j'aie démarrer GTA et il bloque au mi-chargment de ma partie j'ai reinstalé le jeu 3 fois mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-7126332-gta-san-andreas
Graphiqueet courbe sur EXCEL (Résolu)Bonjour, J'ai un peu honte mais je bloque pour finaliser un graphique tout simple. J'ai juste des données et les mois. La 1ère courbe est donc ok, mais je voulais ensuite insérer la moyenne des données sur les 6 mois en question. Lorsque je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8571227-graphiqueet-courbe-sur-excel
Hello :-) Probleme de RAM Assymetric... (Résolu)Bonjour, Depuis quelque temps mon pc bloque lors du chargement du bios et m'indique que ma ram est en mode dual channel-"assymetric", et nécessite que je le rallume pour qu'il démarre correctement. J'ai 3 go de ram de meme ref. que... www.commentcamarche.net/forum/affich-6170685-hello-probleme-de-ram-assymetric

Télécharger VidSplitterVidSplitter est un logiciel qui permet de couper de larges séquences vidéo. Il prend en charge les formats vidéo suivants : AVI, mpeg, WMV, ASF. Le logiciel propose de nombreux paramètres avant la conversion du résultat final : format de sortie, codec... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057252-vidsplitter