Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Un logiciel de "reconnaissance vocale" ?

boubouchrisd, le jeudi 7 décembre 2006 à 15:30:54
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe un logiciel de composition de musique qui permette de créer une partition à partir d'un chant ?

( Je veux dire que, ne connaissant rien à la musique, je voudrais par le biais d'un micro que le logiciel m'écrive une portée que je pourrais ensuite modifier par un logiciel de traîtement son ).

Il s'agirait donc d'une "reconnaissance vocale", mais traduite en notes.

Merci par avance de votre réponse !
Répondre à boubouchrisd  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 madame, le mercredi 9 juillet 2008 à 23:28:28
Moi aussi !
si qq a une idée :-)
Répondre à madame

Résultats pour Un logiciel de "reconnaissance vocale" ?

Recherche logiciel reconnaissance vocal (Résolu) Bonjours atous . je cherche un logiciel de reconnaissance vocale pas seulement pour des dictee mais aussi pour surfer s y il en existe ce dont je suis sur j aurais aime avoir klk liens en vous remerciant a tous pour votre aide j espere a+++.j ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2944940-recherche-logiciel-reconnaissance-vocal
Reconnaissance vocale ??? (Résolu) Bonjour à tous ? Voici le probleme auquel je suis confronté .... Je cherche , pour une personne ayant des difficultés a se servir de ses mains , donc de taper sur le clavier , un logiciel de reconnaissance vocale qui pourrait permettre de parler en... www.commentcamarche.net/forum/affich-1906823-reconnaissance-vocale
Reconnaissance vocale Win XP (Résolu) Bonjour, Ma grand mere a eu un nouveau pc avec vista et j'ai regardé un peu partout et j'ai decouvert la reconnaissance vocale, j'ai suivi le didacticiel et je trouve sa exelent mais je ne l'ai pas trouver sous Win xp pourtant... www.commentcamarche.net/forum/affich-5201106-reconnaissance-vocale-win-xp

Comment faire reconnaître à Word des abréviations (alias)Comment faire des mots rapides sous Word Il est possible, lors de la rédaction d’un document Word, de remplacer automatiquement une abréviation ou un symbole par un mot complet utilisé plusieurs fois dans le texte : Dans l'exemple ci-dessous,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11270-comment-faire-reconnaitre-a-word-des-abreviations-alias
Piloter Windows vocalementUtilisateurs de Vista, savez-vous que quelle que soit votre version, vous n’êtes plus obligés de saisir vos données via le clavier, ni même de vous servir de votre souris. Vous pouvez tout simplement parler à Windows pour ouvrir et fermer une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10565-piloter-windows-vocalement
[LaTeX] Alternative aux traitements de textesVous en avez assez de passer tout votre temps à faire une mise en page approximative ? De chercher des formules mathématiques et des lettres grecques ? De ne pas maîtriser l'indexation et la bibliographie de vos documents ? D'avoir à passer des heures... www.commentcamarche.net/faq/sujet-90-latex-alternative-aux-traitements-de-textes

Probleme avec la reconnaissance vocale (Résolu)Bjr a ttse voila j'ai windows vista integrale donc j'ai voulu tester la reconnaissance vocale le sousi c que a chaque fois que j'ouvre ma session elle demarre cette reconnaissance et je ne sait pas se qu il faut faire pour que celle ci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2895320-probleme-avec-la-reconnaissance-vocale
Reconnaissance vocale dans WindowsXP (Résolu)Bonjour, J'ai une version de Windows XP pro (v. 5.1, pack 2) qui comporte une reconnaissance vocale. (Panneau de configuration > sons, voix et périphériques audio > voix). Par défaut, j'ai malheureusement le module en version américaine... www.commentcamarche.net/forum/affich-7226996-reconnaissance-vocale-dans-windowsxp
Reconnaissance vocale (vista) (Résolu)Bonjour, Voilà, j'utilise la reconnaissance vocale de vista et j'en suis enchanté, le seul problème, c'est que je ne vois pas comment on peut changer de langue? je l'utilise pour le français, et j'aimerais aussi pouvoir en... www.commentcamarche.net/forum/affich-5164010-reconnaissance-vocale-vista

Télécharger TeamSpeakTeamSpeak est un logiciel reconnu dans le monde de la communication par la voix. Plusieurs personnes peuvent dialoguer en se connectant à un serveur. Il est très utilisé et notamment par les joueurs, qui l'utilisent pour communiquer avec leur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055306-teamspeak
Télécharger Express ScribeExpress Scribe est un lecteur audio professionnel muti plateformes. Il permet non seulement la lecture de fichiers audios, mais aussi et surtout la transcription d'un enregistrement. Il ne faut pas confondre avec la reconnaissance vocale. Possèdant... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055674-express-scribe
Télécharger Vocal Remover pour Winamp Jouer au karaoké sans posséder le logiciel approprié, est-ce possible ? Oui c'est désormais possible. Il vous suffit d'un programme de suppression de voix à partir de piste audio et du texte correspondant à la piste. Vocal Remover pour Winamp... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056041-vocal-remover-pour-winamp

Nokia 8800 Carbon ArteHSCSD,3G,WAP version/sécurité:2.0,MMS,WAP,EDGE,Synchronisation:SyncML,Bluetooth,Lecteur vidéo/streaming,Connexion USB,E-mail:IMAP,POP,SMTP,Java,Mémo vocal,Reconnaissance vocale,Lecteur MP3 ou Audio,Indice D.A.S:0.5 W/kg,Fichiers... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-8800-carbon-arte-1157608-fiche-technique
Nokia 7373Autonomie en conversation : 2.5h,autonomie en veille : 220 h,Appareil photo : Oui,Integré,104 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.73 W/Kg,Lecteur MP3 ou Audio,Reconnaissance vocale,Jeux:Soduku,Mémo vocal,Modem,Résolution en... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-7373-741947-fiche-technique
Nokia 3310Autonomie en conversation : 5h,autonomie en veille : 240 h,Appareil photo : Non,133 grammes,Indice DAS : 0.96 W/Kg,Annuaire:250,Nombres de lignes de texte affíchées sur l'écran:4,Alarme,Calendrier,Reconnaissance vocale,Vibreur,Entrée de... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-3310-17826-fiche-technique

La nouvelle version du logiciel Picasa intègre la reconnaissance faciale(Paris - Relax news) - Autre jour, autre logiciel. Après avoir annoncé hier son nouveau navigateur Web, Chrome, Google vient d'annoncer la version 3.0 de son logiciel photo Picasa, ce mercredi 3 septembre. Disponible gratuitement en version Béta sur... www.commentcamarche.net/actualites/la-nouvelle-version-du-logiciel-picasa-integre-la-reconnaissance-faciale-5847274-actualite.php3
[Brève] Un logiciel de messagerie instantanée pour les résidents de Second LifeLa société Linden Lab, créateur de Second Life, met à disposition des résidents du monde virtuel un logiciel de messagerie instantanée, écrite et vocale, SLim. Cette application a pour particularité d'être fonctionnelle aussi bien dans l'interface de... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-logiciel-de-messagerie-instantanee-pour-les-residents-de-second-life-5847279-actualite.php3
[Brève] AutoCollage 2008, la réponse de Microsoft à Picasa 3.0Alors que Google a annoncé hier, mercredi 3 septembre, la nouvelle version de son logiciel photo Picasa 3.0 avec la reconnaissance faciale, Microsoft réplique en lançant le lendemain, ce jeudi 4 septembre, le logiciel AutoCollage 2008. Tout comme... www.commentcamarche.net/actualites/breve-autocollage-2008-la-reponse-de-microsoft-a-picasa-3-0-5847278-actualite.php3