Rechercher : dans
Par :

[excel] chaine de caractères

Dernière réponse le 20 déc 2006 à 08:50:58 ben2ar, le 7 déc 2006 à 14:57:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerai connaitre, sur Excel, la fonction qui permet d'extraire un mot dans une chaine de mots.

Exemple:
Ne garder que "douarnez" dans "OPHLM de douarnez"

Je sais qu'on peut extraire des caractères avec la fonction "droite"mais cette fonction de tient pas compte des mots, elle ne tient compte que du nombre de caractères. D'où mon problème.

Merci de m'aider.

Meilleures réponses pour « [excel] chaine de caractères » dans :
[PHP] Les ressemblances à ne pas confondre VoirIntroduction Concaténation ou paramètres ? Guillemets/Apostrophe Structure require/include isset vs empty htmlentities ou htmlspecialchars ? Nombre de signes égal Introduction Cette astuce présente plusieurs fonction ou astuces en...
Langage C - Les chaînes de caractères VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C, une chaîne...
Les chaînes de caractères en C++ VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C++, une...
Javascript - L'objet String VoirLes particularités de l'objet String string est un mot anglais qui signifie "chaîne", il s'agit en fait de chaîne de caractères. L'objet String est un objet qui contient un certain nombre de propriétés et de méthodes permettant la manipulation...

1

G.David, le 20 déc 2006 à 08:50:58
  • +5

Si tu as toujours le meme debut
a savoir OPHLM de
to texte en C3
=STXT(C3;10;NBCAR(C3)) le respect n'est pas un dû
il se merite

Répondre à G.David
Collection CommentÇaMarche.net