Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Suppression de prise telephonique

Raddiver77, le jeudi 7 décembre 2006 à 14:48:32
Bonjour,
Une question a l'inverse des autres: Je veux supprimer une prise telephonique murale. Suffit-il de couper tous les fils au niveau de la prise, ou y a t il un minimun de strapping a faire pour que l'installation reste cohérente ?
Il s'agit d'une installation recente constituée de 6 ou 7 prises murales.
Merci d'avance si vous pouvez m'éclairer sur ce sujet qui me semble bien ardu.
Répondre à Raddiver77  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 gaetan14, le jeudi 7 décembre 2006 à 18:39:11
slt,
oui, c'est simple, tu démonte ta prise ou plus barbar tu coupe directement, mais essai de retirer les fils jusqu'au point de connection, sinon isole les 1à 1 pour eviter qu'il se touche.

Peut pas faire plus simple,
A+
Répondre à gaetan14

Résultats pour Suppression de prise telephonique

Prise telephonique (Résolu) Bonjour à tous. Voila mon gros probleme : Il m'est impossible d'avoir un réseaux sur une prise telephonique. Suite à ce problème j'ai changé de prise telephonique, et la nickel. Je vous explique mon branchement et si quelqu'un peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-2309184-prise-telephonique
Cablage prise téléphonique (Résolu) Bonjours, j'ai une prise téléphonqiue dont seulement 2 cables sont branchés le bleu dans la (1) et cuivré dans le (3) Pourant j'ai vu dans mes recherches que c'est censé etre le blanc et le gris à ces places. (J'ai aussi... www.commentcamarche.net/forum/affich-2706007-cablage-prise-telephonique
Branchement prise téléphonique (Résolu) Bonjour à tous. J'ai un petit problème avec ma prise téléphonique de tête (celle qui arrive directement de FT) J'ai voulu changer toutes les prises et en mettre des neuves bien plus jolies !! (Si j'avais su!!) Démontage de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3602973-branchement-prise-telephonique

Probleme de connexionRé-installer le pilote du modem. Vérifier les branchements (prises téléphone, prises USB…) Essayer aussi de sortir très légèrement la prise téléphonique de son logement, il arrive que les lames métalliques (à l’intérieur de la prise male) ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-651-probleme-de-connexion

Cablage d'une prise téléphonique (Résolu)Bonjour, j'ai un abonement chez télé2 en zone dégrouper sa fait 2 moi j'ai pas de téléphone ni internet carr un jour mon père a toucher a la prise téléphonique il a ouvert débrancher les fils et n'a plus su rebrancher comme cétais il a... www.commentcamarche.net/forum/affich-5754008-cablage-d-une-prise-telephonique
Installation Prise Telephone (Résolu)Bonjour, J'emménage dans un studio qui n'a pas de prise téléphone (et il m'en faut une..) En revanche, tout l'étage est (au moins) relié au réseau téléphone, car en bas de chaque porte (et aussi de la mienne) il y a une pastille de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6824279-installation-prise-telephone
Prise éthernet mais pas de prise téléphonique (Résolu)Bonsoir à tous, voilà je viens d'emménager dans mon nouvel appart qui est d'ailleurs tout neuf (il y a jamais eu de ligne donc) : cependant il n'a pas de prise téléphonique mais uniquement une prise éthernet murale. Est ce que je peux... www.commentcamarche.net/forum/affich-8297576-prise-ethernet-mais-pas-de-prise-telephonique

Connecteur RJ11Prise RJ11 Le connecteur RJ11 (RJ pour Registered Jack) est le connecteur le plus utilisé pour les lignes téléphoniques. Il est similaire au connecteur RJ45 mais de plus petite taille. Sa présence sur un ordinateur révèle correspond généralement à... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-rj11.php3
Transmission de données - Le câblageLes différents types de câblage Pour relier les diverses entités d'un réseau, plusieurs supports physiques de transmission de données peuvent être utilisés. Une de ces possibilités est l'utilisation de câbles. Il existe de nombreux types de câbles,... www.commentcamarche.net/contents/transmission/transcabl.php3