Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Programme pour la gestion des dossiers partag

eyquem marc, le jeudi 7 décembre 2006 à 14:44:42
Bonjour à tous,

j'ai un petit souci pour trouver un petit programme qui me permettrai de gerer les dossiers partagés, non pas pour les administrer mais pour avoir une synthese des partage sur un serveur de fichier.

Merci d'avance
Répondre à eyquem marc  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sebsauvage, le vendredi 8 décembre 2006 à 13:31:12
Il suffit de taper dans une fenêtre MS-Dos: net share

“Life is short - You need Python” -- Bruce Eckel, membre du comité ANSI C++
Répondre à sebsauvage

Résultats pour Programme pour la gestion des dossiers partag

Surveiller un dossier partagé (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible ,dans le d'une supervision réseau, de savoir si un dossier partagé est accessible. Dois-je utiliser un port particulier? Est-ce un service Windows que je pourrais surveiller grâce au journal... www.commentcamarche.net/forum/affich-5331873-surveiller-un-dossier-partage
[dossier partagé] (Résolu) bonjour, Comment faire un dossier partager entre deux pc qui ne se trouvent pas dans le meme domaine? Et sans modifier leur adresse ip? merci d'avance pour la reponse! www.commentcamarche.net/forum/affich-3143921-dossier-partage
Authentification Samba (Résolu) Bonjour, j'ai encore des problèmes avec Samba Lorsque je veux accéder à un dossier partager sous XP, il me demande un mot de passe, mais je ne peux choisir le login, il me force a utiliser le compte invité, comment contrer cela??? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1294108-authentification-samba

[Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil)************************************************************** **** INSTALLER UN PROGRAMME SOUS LINUX : **** * LA GESTION DES PAQUETS ou COMMENT SE SIMPLIFIER LA VIE * ** UN EXEMPLE DE COMPILATION POUR SE FAIRE LA MAIN ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1328-linux-installer-les-programmes-gestion-des-paquets-compil
Partager un dossier avec Windows sous UbuntuDans Ubuntu, il n'est pas très difficile de partager un dossier avec Windows. Sommaire: Mettre en place le partage Accéder au partage depuis Windows Notes Désactiver totalement le partage de fichiers Mettre en place le partage (1)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6694-partager-un-dossier-avec-windows-sous-ubuntu
[WLM] Supprimer le dossier de partage du poste de travailSUJET CONCERNANT WINDOWS LIVE MESSENGER 8 A l'installation de Windows Live Messenger, un "dossier de partage" est créé dans le poste de travail, ce qui permet de partager plusieurs documents avec certains contacts. Pour ceux qui n'utilisent pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4456-wlm-supprimer-le-dossier-de-partage-du-poste-de-travail

Accès partage Samba d'une Xbox (Résolu)Bonjour, J'ai un problème quand j'essaye d'accéder à des dossiers partagé par Samba à partir d'une Xbox 360. Ces dossiers sont accessibles en utilisant la xbox en extender, mais pas à partir de l'accès média. La config est la... www.commentcamarche.net/forum/affich-5944126-acces-partage-samba-d-une-xbox
Connection dossier/lecteur virtuel (Résolu)Bjr Comment faire pour créer un lecteur virtuel? j'ai fé clic droit sur le poste de travail/connecter un lecteur réseau sauf kil attribu une lettre seulemt a un dossier partagé. Or le mien ne l'est pa et technikmt ne doit pa l'etre (Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1299575-connection-dossier-lecteur-virtuel
Visibilité d'un dossier linux sur windows (Résolu)Bonsoir ) tous, Mon réseau fonctionne parfaitement. XP redhat9 samba est installé et confiuré sur linux depuis linux j'ouvre mes fichiers des dossiers partagé de XP, MAIS pas l'inverse depuis windows outils connecter un lecteur réseau,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3766582-visibilite-d-un-dossier-linux-sur-windows

Télécharger BearshareLe téléchargement peer to peer est désormais illégal dans plusieurs pays. Alors voici est moyen tout à fait légal de partager vos données en peer to peer de façon légale et sans contraintes. BearShare est un programme permettant de partager, de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056066-bearshare

Les partages et permissions sous Windows NTIntroduction au partage de dossiers Le partage permet de désigner les ressources auxquelles les utilisateurs doivent pouvoir accéder par le biais du réseau. Lorsqu’un dossier est partagé, les utilisateurs peuvent se connecter au dossier à travers... www.commentcamarche.net/contents/winnt/ntshare.php3
Partage de fichiers sous Windows XPIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le contenu d'un... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/partage-fichiers.php3