Virus clavier ??

Fermé
Snake - 10 mai 2012 à 21:45
 Snake - 10 mai 2012 à 21:55
Bonjour à tous,

J'ai un gros problème de clavier depuis hier soir.
Je ne sais pas si c'est un virus mais ça m'en a tout l'air.
Mon clavier marchait bien, puis subitement il s'est bien à écrire n'importe quoi à une vitesse impressionnante.
Par exemple il m'écrit :

"bg
bg
bg
bg
fef
e
f
e
rfrt
ggg
"

Mais c'est pas tout !

Il me coupe parfois le son, puis me le remet instantanément (quoi que des fois non), il m'ouvre des applications sur mon bureau, m'affiche la calculatrice.
Bref il me fait du n'importe quoi !

Alors moi au début je pensais que ça venait des piles qui devaient être à plats. Hors j'ai changé 10 fois de piles neuves, et chaque fois que je met les piles et que j'active le clavier (en appuyant sur le bouton car c'est un clavier et souris sans file comme vous l'aurez deviné :p) et paf ! ça recommence de plus belle pendant 2 à 10s.

Puis plus rien tant que je touche pas les piles ou le bouton de mon clavier. Uniquement mon clavier.

Cela ne se produit pas tout le temps, par exemple là j'ai du redémarrer le pc pour que ça remarche. Visiblement ça se déclenche après un certain temps sans aucune raison particulière.

Je pense fort à un virus, mais alors là j'ai jamais vu un virus faisant ça !
Dois-je formater ou bien avez-vous une autre solution à me proposer ?

Bien cordialement.

A voir également:

3 réponses

rabbitfr Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 10 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2012 1
10 mai 2012 à 21:49
A tu fait une recherche de virus avec ton antivirus??
0
billmaxime Messages postés 49930 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 945
10 mai 2012 à 21:52
salut

essaye un autre clavier et vois s le problème persiste

cdlt
0
je n'ai pas d'autre clavier :/, et pour la recherche de virus oui, je vais essayer d'en refaire une plus précise.

Merci
0