Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Trojan Adware.Win32.NavExcel

colchique33, le jeudi 7 décembre 2006 à 14:37:05
bonjour
urgent
not-a-virus : Adware.Win32.NavExcel
le fichier :\systeme volume information\restore
comment reagir svp
Répondre à colchique33  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Regis59, le jeudi 7 décembre 2006 à 15:00:24
Salut

¤Désactive ta restauration système (uniquement si tu es sous XP):
Clic droit sur poste de travail puis,
propriété, tu cliques sur onglet restauration système
tu coches la case « désactiver la restauration » et applique.

Puis,

¤Réactive ta restauration système (uniquement si tu es sous XP):
Clic droit sur poste de travail puis,
propriété, tu cliques sur onglet restauration système
tu décoches la case « désactiver la restauration » et applique.

Relance un scan

A+ "J'avais rêvé d'un monde meilleur...Sans différence de couleurS...Egalité..."-MLK-
Répondre à Regis59

Résultats pour trojan Adware.Win32.NavExcel

Suppression de JS: Gummy et Win 32: Agent-ROU (Résolu) Bonjour, je viens de faire une analyse avec avast et il m'a détecté 4 TROJANS: JS:Gummy Win 32: Agent-ROU (2 de chaque). J'aurais aimer savoir comment les supprimer. Voilà le rapport que j'ai fait avec Hijack this: Logfile of Trend... www.commentcamarche.net/forum/affich-5195351-suppression-de-js-gummy-et-win-32-agent-rou
Infecté par win32 adware-gen (Résolu) bonjour, avast m'a trouvé les virus suivants : win32 adware-gen win 32 BHO-BG win 32 trojan-gen win32 trojan dropper j'ai beau lancé des scancs au démarrage, et les supprimer avec avast, ils reviennent toujours.... si quelqu'un pouvait... www.commentcamarche.net/forum/affich-2731165-infecte-par-win32-adware-gen
Win32... (Résolu) Bonsoir a tous,voila je ne suis pas un géni en informatique malheureusement j'ai donc besoin de votre aide. depuis peu Avast 4,7 me detecte win32 Vbstat-c , win32 trojan-gen et win 32 BHO-Bg. je les ai mis en quarantaine mais ils reviennent sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-2779013-win32

Résultats pour trojan Adware.Win32.NavExcel

Infecté par Trojan.Dropper et Win 32.Perlovga (Résolu)Bonjour, je suis infecté avec Trojan.Dropper.Small.APL et Win 32.Perlovga.A. Conséquence : j'ai des raccourcis qui ne fonctionnent plus, notamment vers un de mes disques durs. De plus qund j'allume l'ordinateur, j'ai un message... www.commentcamarche.net/forum/affich-2577053-infecte-par-trojan-dropper-et-win-32-perlovga
Réponse de Zaï à did71 (Résolu)Message à did71 : Ici Zaï. Désolée de poser le message ici, mais je n'arrive plus à avoir accès à notre discussion (infecte par trojan dropper et win 32 perlovga#2007 01 17%2021%3A38%3A19). Mon raccourci vers D fonctionne à nouveau. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2615150-reponse-de-zai-a-did71
Win 32 trojan-gen (other) et win 32 skimorph (Résolu)Bonjour, voila avast a choppé deux win 32. L'un est win 32: trojan-gen (other) et l'autre win 32: skimorph (cryp). Que faire pour les supprimer, faut-il deux manip? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8861446-win-32-trojan-gen-other-et-win-32-skimorph