Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Controler un ordi a distance

Pizzini, le jeudi 7 décembre 2006 à 14:34:16
comment faire pour controler un ordi a distance ?
Cordialement
Pizzini
Configuration: windows xp
Répondre à Pizzini  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
buzz17, le jeudi 7 décembre 2006 à 14:42:02
bon je me lance en 2 mots :

-VNC
-SSH
-...
Computers are like air conditioners.
They don't work when you open Windows.
Répondre à buzz17

2

pizzini, le jeudi 7 décembre 2006 à 14:48:25
JE NE COMPRENDS PAS CE QUE VEUT DIRE vnc et ssh !!!!!!
Répondre à pizzini

3

teebo, le jeudi 7 décembre 2006 à 14:53:42
Salut
http://www.google.de/...
Sans la politesse, on ne se réunirait que pour se battre.
Il faut donc ou vivre seul ou être poli.
Alphonse Karr
Répondre à teebo

5

Pizzini, le jeudi 7 décembre 2006 à 15:04:50
et bien merci à vous de m'avoir fait connaître cette citation d'Alphonse KARR.
Mais je reste le bec dans l'eau pour savoir comment faire pour prendre le contrôle d'un ordi à distance.
Mille remerciements à vous par avance.
Cordialement
Répondre à Pizzini

4

buzz17, le jeudi 7 décembre 2006 à 14:54:10
alors google... puis tapez le mot "vnc" ou alors "ssh" . Computers are like air conditioners.
They don't work when you open Windows.
Répondre à buzz17

6

jmp59, le samedi 9 décembre 2006 à 18:51:33
Bonjour,

Oui, je sais que c'est possible.

Mais je n'y connais pas grand chose.
Pas besoin d'aller sur Google, tu as ce qu'il faut sur CCM. internet

Bye.
Répondre à jmp59

Résultats pour controler un ordi a distance

Logiciel de Controle a distance (Résolu) Bonjour, j'aimerais télécharger un logiciel de controle a distance qui est gratuis et simple a utiliser... (pour controler un ordinateur windows 98 et windows XP) pouvez-vous m'aider ???? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5793577-logiciel-de-controle-a-distance
Controler un ordinateur a distance vista (Résolu) Bonjour, Voila j'ai besoin de controler a distance un pc fix comment je pourrais faire et comment sa marche .. Merce d'avence . www.commentcamarche.net/forum/affich-5249192-controler-un-ordinateur-a-distance-vista
Problème UltraVNC (Résolu) J'ai installé UltraVNC sur mon ordinateur et sur un autre pour pouvoir le controler à distance. Malheuresement, je n'arrive pas a me connecter sur le 2eme depuis le premier bien sûr. J'ai les deux PC conectés a internet par ma livebox.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3056426-probleme-ultravnc

Relier deux PC distants via Internet en créant un VPNSi vous souhaitez pouvoir partager des documents ou jouer en réseau à distance à travers Internet, comme si vous étiez en réseau local, il vous suffit de créer un réseau privé virtuel (VPN), Un réseau privé virtuel est dit virtuel car il relie... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5688-relier-deux-pc-distants-via-internet-en-creant-un-vpn
Mesurer sur l'écranRègles à pixels Pour Windows Pour Mac OS Pour GNU/Linux Vous avez besoin de mesurer la distance entre deux points sur votre écran ? Laissez tomber la règle ou le pied à coulisse qui ne serviront qu'à laisser très probablement des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6645-mesurer-sur-l-ecran
Se logguer à distance avec ssh ( Windows )( Pour ceux qui voudraient avoir un rappel sur ssh : http://www.commentcamarche.net/crypto/ssh.php3 ) Contrairement à la plupart des distributions Linux, Windows ne possède pas de client ssh en natif. Il faut donc en installer un. ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-80-se-logguer-a-distance-avec-ssh-windows

Connexion PC à distance avec VNC via livebox (Résolu)Bonjour, je veux prendre le controle à distance d'un PC j'utilise VNC je l'ai fait chez moi, avec free box et j'arrivais à prendre le controle du second pc tous les 2 sont en XP maintenant j'ai installé le second chez mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-4658889-connexion-pc-a-distance-avec-vnc-via-livebox
CONTROL PC (Résolu)Bonjour, Bonjour, Peut prendre le control à distance d'un pc sans y intervenir physiquement en connaissant l'adresse mail de la personne www.commentcamarche.net/forum/affich-6890769-control-pc
Logiciel d'automatisation des taches (Résolu)Bonjour, je dois mettre a jour 6 logiciels sur 120 postes via un Logiciel de prise de controle a distance (IDEAL Administration). Je voudrais savoir si il existe un Logiciel (ou une solution) pour que je ne sois pas obligé de désinstaller et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2320338-logiciel-d-automatisation-des-taches

Télécharger Assistance à Distance et Prise de ContrôleVous en avez marre des logiciels de prise de contrôle car vous les trouvez compliqués ? Celui-ci, sous forme d’assistant, vous aidera à rendre cette expérience moins compliquée qu’elle ne l’est. Ce programme vous assistera à la mise en place du côté... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056653-assistance-a-distance-et-prise-de-controle

Attaques à distanceLes attaques à distance et les intrusions De plus en plus de personnes s'amusent à se connecter aux ordinateurs des autres via Internet. Certaines personnes le font par plaisir, mais la plupart du temps les personnes opérant ce genre de techniques... www.commentcamarche.net/contents/attaques/intrus.php3