|
|
|
|
J'ai formter mon pc reinstaller tous.dont le pack securite du neuf qui contient le controle parentale, firewall, antivirus....l'installation du pack s'est effectuer correctement mais quand je c lic sur le pack secuirte il est ecrit que mon ordinateur n'a pas d'antivirus. j'ai bien desactiver pare feu, antivirus ...comme c'etait recommandé donc pourquoi je n'est l'anti virus du neuf je suis novice en esperant que mes expliquations soient plus claires merci d'avances et d'avoir pris quelques minutes pour mon message MERCI BEAUCOUP |
Mon icone bas d'écran du pack secu neuf m'affiche en continu le point d'éxclamation signifiant que mes définition de virus sont tres anciennes.
|
Salut a tous moi aussi g un probleme avec mon antivirus neuf le point d'exclamation clignote, cela veut dire que que mes définitions de virus sont trés anciennes.
|
Salut à vous,
|
Ecoute je ne peux pas te repondre a ta question un conseille laisse tomber le pack securiite g encore eu un probleme il y a 2 jours g desinstaller et réinstaller l'antivirus et au moment de rentrer ma clef eel ne fonctionner plus donc g laisser tomber et g télécharger Antivir il ma trouver plein de virus et chevaux de troie le souci que g maintenant c'est le CENTRE DE SECURITE les mises a jour désactiver et je ne peux meme pas les activer ??????
|