Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Probleme avec le pack securite

gra.gra, le jeudi 7 décembre 2006 à 14:30:01
salut j'ai un probleme avec le pack securite du neuf, j'ai telechargé le pack securite qui s'est installe correctement, mais je n'ai pas l'antivirus qui doit etre dedans, j'ai enlever les logiciels d'antivirus, firewall etc... j'ai un windows XP sp2. merci pour vos reponses.
Répondre à gra.gra  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Séb08, le jeudi 7 décembre 2006 à 16:38:09
slt ,

je n'ai pas tout compris là ... ***** Have a good day *****
Répondre à Séb08

2

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
gra.gra, le vendredi 8 décembre 2006 à 12:46:52
j'ai formter mon pc reinstaller tous.dont le pack securite du neuf qui contient le controle parentale, firewall, antivirus....l'installation du pack s'est effectuer correctement mais quand je c lic sur le pack secuirte il est ecrit que mon ordinateur n'a pas d'antivirus. j'ai bien desactiver pare feu, antivirus ...comme c'etait recommandé donc pourquoi je n'est l'anti virus du neuf je suis novice en esperant que mes expliquations soient plus claires merci d'avances et d'avoir pris quelques minutes pour mon message MERCI BEAUCOUP
Répondre à gra.gra

3

ghofe, le mardi 30 octobre 2007 à 15:14:10
Bonjour,
J'ai le meme problème :
Vista, désinstallation complète Norton, installation complète pack sécurité Neuf, validation de la clef, tout fonctionne sauf les mises à jour : Connexion serveur de mises à jour impossible
Vous avez une idée ?!! ;o)
Répondre à ghofe

4

puzzle, le jeudi 17 avril 2008 à 16:14:44
bonjour, je viens de suivre toutes les instruction d'intallation du pack securité de neuf, mais aucune icone sur mon PC.
je ne sais pas ou la trouver.
aider moi!!
Répondre à puzzle

5

luc, le mardi 15 juillet 2008 à 09:43:44
mon icone bas d'écran du pack secu neuf m'affiche en continu le point d'éxclamation signifiant que mes définition de virus sont tres anciennes.
quelles que soit mon intervention de mise a jour, le message rouge ne change pas et l'icone point d'éxclamation clignote toujours avez vous la réponse a ce problème???
Répondre à luc

6

talbot robert, le mardi 7 octobre 2008 à 18:16:48
comment as tu fais por résoudre ton probléme car j'ai le meme. merçi a l'avance
Répondre à talbot robert

7

sangra, le mardi 7 octobre 2008 à 19:55:00
bonsoir j'ai abandonné le pack sécurité du neuf pour mettre avg 8 free. Je ne pense pas que ca va rédoudre ton problème mais moi je l'ai résoulu de cettte facon voila bye
Répondre à sangra

8

sbine, le dimanche 19 octobre 2008 à 13:48:09
salut a tous moi aussi g un probleme avec mon antivirus neuf le point d'exclamation clignote, cela veut dire que que mes définitions de virus sont trés anciennes.

Et il y a longtemps g eu le même probleme g appeler le service clientele Neuf je lui ai demander, d'ou vient se probleme la personne ma expliquer que je devait avoir un gros virus c'est pour cela qu'il veut plus mettre mes définitions de virus a jour.

G télécharger AVAST mais il me trouve pas de virus, avez vous un antivirus gratuit pour que je puisse trouver se virus.
et peut être qu'apres mon antivirus neuf fonctionneras

merci d'avance.
Répondre à sbine

9

eddiesludo, le jeudi 4 décembre 2008 à 15:35:57
Salut à vous,

J'ai également le même problême que vous sauf que windows ne reconnais pas le pack sécurité de neuf. Quand j'allume mon ordi un message d'erreur arrive en me disant que le logiciel anti-virus est inexistant sur mon ordi. Comment faire pour que windows le reconnaisse? Est qui me prouve que mon ordi et bien protégé comme me le dise les téléopératuer que j'ai eu au tel.

Merci de vos réponse
Répondre à eddiesludo

Résultats pour probleme avec le pack securite

Pack securité antivirus firewall (Résolu) bonjour à tous : voici mon probléme je voudrais suprimer pack securité antivirus firewall que je paye , pour moi installer avast . je vais supprimer numericable pour mettre le neuf . voilà pourquoi que je suprime mon antivirus mais je n'y arrive... www.commentcamarche.net/forum/affich-2194451-pack-securite-antivirus-firewall
Pack Sécurité Darty Box (Résolu) Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaît le "Pack Sécurité" de la Darty Box, si oui, quelle est son efficacité ? Merci à vous. "Le silence est un ami qui ne trahit jamais" (confucius) www.commentcamarche.net/forum/affich-5969575-pack-securite-darty-box
Pack Sécurité (Résolu) Bonjour a tous, Le logiciel Pack sécurité ( anti virus , anti espion ) est t'il est bon logiciel anti virus et anti espion ??? Merci d'avance pour vos reponse www.commentcamarche.net/forum/affich-7166243-pack-securite

Désactiver le Centre de sécurité de Windows XPPréambule Avec le Service Pack 2 (SP2) de Windows XP, est apparu un nouvel outil : le Centre de sécurité. Ce dernier est maintenant présent dans les systèmes d'exploitation Windows XP et Windows Vista. Le SP2 est axé sur l'amélioration de la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6916-desactiver-le-centre-de-securite-de-windows-xp
[Sécurité] Outils pour sécuriser Windows XP (et autres)L'installation par défaut de Windows, quelle que soit sa version, est un véritable gruyère question sécurité. Voici quelques outils et recommandations pour vous aider à mieux sécuriser Windows, toutes versions confondues : - Installez un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1236-securite-outils-pour-securiser-windows-xp-et-autres
Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet SecuritySi la désinstallation de Norton Internet Security 2003, Norton Personal Firewall 2003, Norton Antivirus 2003 ou antérieurs échoue en utilisant l'utilitaire Ajout/Suppression de programmes, Symantec fournit des outils (RnisUPG.exe ou Rnav2003.exe)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security

Pack Sécurité Neuf à La Place D'avast+ Avg ? (Résolu)Bonjour, J'ai été contactée cette semaine par une télévendeuse du Neuf qui m'a parlé du pack sécurité à 5 euros par mois, gratuit le premier mois. Elle m'a dit que ça remplacerait Avast et AVG que j'ai actuellement sur mon pc, et... www.commentcamarche.net/forum/affich-5544324-pack-securite-neuf-a-la-place-d-avast-avg
Désinstallation de F-Secure (Résolu)Bonjour, J'ai une fenêtre de F-Secure qui apparait au démarrage : "F-Secure Automatic Update Agent" et j'ai un logo F-Secure dans la barre des tâches à côté de l'horloge. J'essaie de virer le pack sécurité de F-secure, il est... www.commentcamarche.net/forum/affich-4140640-desinstallation-de-f-secure
Installer le logiciel securite neufbox sfr (Résolu)Bonjour, J'ai bien reçu votre courrier me permettant de m'inscrire à l'anti virus Pack sécurité ou dois je aller www.commentcamarche.net/forum/affich-8968195-installer-le-logiciel-securite-neufbox-sfr

Télécharger Windows XP SP2Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055094-windows-xp-sp2
Télécharger Windows XP SP3Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs logiciels dont un bon nombre concerne des corrections de failles de sécurité ainsi que quelques fonctionnalités... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055430-windows-xp-sp3
Télécharger XP Codec PackXP Codec Pack est un pack complet de codecs destiné à l’utilisation sur Microsoft Windows XP, ceci afin de palier le fait que Microsoft Windows Player qui est le lecteur multimédia par défaut de Windows est malheureusement pauvre en plugins. En même... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056774-xp-codec-pack

Toshiba Satellite A210-17Z AMD Athlon 64 X2 Dual-Core TK-55 1.8 GHz / 2048 Mo / 160 Go / TFT15.4 / DA 210 17 Z ,AMD Athlon 64 X2 Dual-Core, 1.8 GHz, 2048 Mo de RAM, Disque dur 160 Go, Ecran 15.4 pouces,Integrated Webcam:Yes,Type de batterie:Lithium Ion,Logiciels inclus:Toshiba Disc Creator, Norton Internet Security 2007, Toshiba Value Added Package,... www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-satellite-a210-17z-amd-athlon-64-x2-dual-core-tk-55-1-8-ghz-2048-mo-160-go-tft15-4-dvdrw-win-vista-home-premium-1034038-fiche-technique
Toshiba Portege R500-11J Intel Core 2 Duo U7600 1.2 GHz / 2048 Mo / 64 Go / TFT12.1 / Win Vista BusiR 500 11 J,Intel Core 2 Duo,1.2 GHz,2048 Mo de RAM,Disque dur 64 Go,Ecran 12.1 pouces,Logiciels inclus:Toshiba Disc Creator,Toshiba Value Added Package,Toshiba Assist Security,Toshiba Assist,Connectivity Doctor,Toshiba ConfigFree,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-portege-r500-11j-intel-core-2-duo-u7600-1-2-ghz-2048-mo-64-go-tft12-1-win-vista-business-1065327-fiche-technique
Toshiba Portege R500-126 Intel Core 2 Duo U7700 1.33 GHz / 2048 Mo / 64 Go / TFT12.1 / Win Vista BusR 500,Intel Core 2 Duo,1.33 GHz,2048 Mo de RAM,Disque dur 64 Go,Ecran 12.1 pouces,Logiciels inclus:Toshiba Disc Creator,Toshiba Value Added Package,Toshiba Assist Security,Toshiba Assist,Connectivity Doctor,Toshiba ConfigFree,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-portege-r500-126-intel-core-2-duo-u7700-1-33-ghz-2048-mo-64-go-tft12-1-win-vista-business-1072076-fiche-technique

Java - Les packagesIntroduction aux packages La programmation Java consiste à créer des classes. Or, étant donné qu'un programme est généralement développé par une équipe de programmeurs, c'est-à-dire plusieurs personnes, le fait de concaténer (mettre bout à bout)... www.commentcamarche.net/contents/java/javapack.php3
Sécuriser le réseau WiFiNécessaire sécurisation des réseaux sans fil Un réseau sans fil, et par extension un réseau WiFi, est beaucoup plus sensible qu'un réseau filaire car les données circulent librement dans l'air. Il est essentiel de protéger son réseau sans fil,... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/securisation-reseau-wifi.php3
Protection - Introduction à la sécurité des réseauxQu'est-ce que la sécurité d'un réseau ? La sécurité d'un réseau est un niveau de garantie que l'ensemble des machines du réseau fonctionnent de façon optimale et que les utilisateurs desdites machines possèdent uniquement les droits qui leur ont... www.commentcamarche.net/contents/protect/protintro.php3