Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Anti hameconnage ??????

mayeden, le jeudi 7 décembre 2006 à 14:23:36
depuis 2 jours g un message de windows qui me demande si je veux ou pas activer le filtre anti hamecennage automatique
c quoi cette bete???
FAUT IL LE FAIRE OU PAS
ca sert a quoi??
merci d avance pour vos explication
mayede
Répondre à mayeden  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
boulepate62, le jeudi 7 décembre 2006 à 14:27:40
Salut

c'est une option du navigateur qui permet d'analyser si le site est vrai ou pas.
Plus d'explication ici: phishing
c'est en forgeant que l'on devient forgeron !
** site perso pour forger, dans mon profil **
Répondre à boulepate62

2

mayeden, le jeudi 7 décembre 2006 à 20:54:23
salut boulepat62
merci pour ta reponse , est ce que tu me conseille de l'activer ou pas;
merci mayeden
Répondre à mayeden

3

boulepate62, le jeudi 7 décembre 2006 à 21:57:50
A toi de voir, est-ce que tu te sent vraiment concerné par ce problème ?
Si tu ne fais rien sur le net, qui pourrait mettre en péril tes donnèes, alors tu peux le désactiver, pour mon avis
c'est en forgeant que l'on devient forgeron !
** site perso pour forger, dans mon profil **
Répondre à boulepate62

4

83kara, le dimanche 16 décembre 2007 à 02:25:37
salut je voudrais savoir comment on enleve l'anti hameçonnage merci coordialement
Répondre à 83kara

7

alsen, le jeudi 27 mars 2008 à 00:56:23
comment enlever l'anti hameçonnage ?
- Ouvrez le menu Outils (icône en forme de roue dentée)
- filtre anti-hameçonnage
- desactiver la verification automatique des sites Web...
Répondre à alsen

5

boulepate62, le dimanche 16 décembre 2007 à 03:44:55
Dans les options avancés d'Internet Explorer ;-)

C'est en forgeant que l'on devient forgeron !
 *¤¤ site perso pour dans mon profil ¤¤*
Répondre à boulepate62

6

titne40, le vendredi 11 janvier 2008 à 08:03:56
j'ai un conflit avec le filtre anti amorçage, d'ou cela provient??? live boxe... un logiciel??? qu'elqu'un peut-il me répondre SVP?? merci
Répondre à titne40

Résultats pour anti hameconnage ??????

Anti-hameçonnage (Résolu) Slt, C'est quoi l'anti-hameçonnage ? Merci d'avance . Source d'eau me fait cultiver ... www.commentcamarche.net/forum/affich-6806750-anti-hameconnage
[Free] Activer le filtre anti-spam C'est une fonction peu connue, mais Free propose un anti-spam gratuitement. Il est relativement efficace. Il suffit de l'activer sur votre boite mails. Les mails identifiés comme spam n'arriveront même pas jusque dans votre boite email (ce qui évite... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4557-free-activer-le-filtre-anti-spam
[Firefox ou IE] Actualisation sans fin (Résolu) Bonjour, Depuis plusieurs jours, j’ai de plus en plus de mal à naviguer sur internet, que ce soit avec Firefox (mon browser par défaut) ou IE7. Je suis obligé d’actualiser plusieurs fois d’affilée pour que les pages s’affichent dès qu’elles sont un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3120001-firefox-ou-ie-actualisation-sans-fin

Antivirus gratuit : lequel choisir ?Le choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi ... 4.1 Autres... www.commentcamarche.net/faq/sujet-35-antivirus-gratuit-lequel-choisir
Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet SecuritySi la désinstallation de Norton Internet Security 2003, Norton Personal Firewall 2003, Norton Antivirus 2003 ou antérieurs échoue en utilisant l'utilitaire Ajout/Suppression de programmes, Symantec fournit des outils (RnisUPG.exe ou Rnav2003.exe)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security
Antivirus gratuit sur clé USBParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8963-antivirus-gratuit-sur-cle-usb

Rensignement (Résolu)Bonjour, je suis quelqu'un ki n'a pas une grande connaissance en matiere d'internet. Alors merci de me donner la différence entre internet explorer et internet explorer 7 Et merci de me donner la différence entre windows xp et windos vista www.commentcamarche.net/forum/affich-6243688-rensignement
Internet explorer ne marche pas (Résolu)Bonjour, à tous il faut que vous m'aidiez, lorsque j'ouvre internet explorer il ne peut pas afficher la page et quelque soit le site c'est toujours la même chose, ceci dit la connexion internet est bonne, je peut toujours aller sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-7345841-internet-explorer-ne-marche-pas

Télécharger AVG Antivirus Free EditionAVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il permet de détecter les virus, de les éradiquer ou de les mettre en quarantaine ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-118-avg-antivirus-free-edition
Télécharger AVG Anti-spywareAVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En version gratuite, il pourra occasionnellement vous aider à désinfecter votre machine suite à l'infection d'un virus. Voir l'aide à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-218-avg-anti-spyware
Télécharger AntiVirTrès bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il intègre de plus un détecteur de rootkit. Il est possible de trouver une version disponible pour 95, 98 et ME. La version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-55-antivir