Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

CD non boot?

Lelezien., le jeudi 7 décembre 2006 à 14:21:39
Bonjour,

Donc voila mon probléme est que je désire formater mon pc a l'aide du cd "WINDOWS XP PRO" que je dispose, or, ce cd n'est pas "bootable" c'est a dir que je ne peut pas démarer l'ordi a partir du CD je confirme ceci car j'ai mit un cd de "windows 2000 pro" pour essayer et le disk boot a bien fonctionné.

Donc ma question est comment fair pour démarer l'ordi a partir de ce CD de XP Pro.

Merci d'avence.
Répondre à Lelezien.  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ret, le jeudi 7 décembre 2006 à 14:39:28
salut
si tu as un lecteur de disquettes fait une disquette de demarrage avec xp
Répondre à ret

2

Lelezien., le jeudi 7 décembre 2006 à 14:46:05
Bon j'ai 6 diskette de XP Diskboot mais je doit fair quois au juste avec ces 6 disquettes?
Répondre à Lelezien.

3

ret, le jeudi 7 décembre 2006 à 14:54:12
il suffit de mettre la premiere et suivre les instruction affiché a l'ecran
c la meme chose que de le faire avec un cd mais je suis tres etonné que par le cdrom sa ne demarre pas car de nos jour tous les cd d'xp son bootable a par les copies de merde il faut appeller un chat un chat ??
Répondre à ret

4

Lelezien., le jeudi 7 décembre 2006 à 15:35:02
le seul probléme c'est que je vien de remarquer en démontent ma tour que mon lecteur A de disquete n'est ni alimenté et il n'y ni le cordon qui le reli comme tout lecteur cd.
En gro je suis bien bloqué...
Répondre à Lelezien.

5

tuba, le jeudi 7 décembre 2006 à 15:40:43
vas sur ce site

http://www.net-actuality.org/...

telecharge nlite et suit les instruction tout est expliquer,a++
Répondre à tuba

Résultats pour CD non boot?

Ubuntu : "un cd non valide a ete detecte" (Résolu) Bonjour, Je viens de télécharger la version 8.04.1 d'Ubuntu et j'ai gravé l'image avec burnatonce à faible vitesse sans aucun problème. Cependant, un message d'erreur s'affiche : "un cd non valide a ete detecte". Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8125105-ubuntu-un-cd-non-valide-a-ete-detecte-quot
Création d'un CDrom de boot sous Linux Création d'un CDrom de boot Principe Prérequis : Mise en oeuvre Préliminaires Création de l'image Explications : Gravure Création du CD Principe Émulation d'une disquette de boot pour kernel 2.6 Prérequis : ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1377-creation-d-un-cdrom-de-boot-sous-linux
[Mandriva] CD de boot : mkbootdisk inconnu (Résolu) Bonjour, Par sécurité, je voulais créer un CD de boot pour la Mandriva 2005 en suivant l'excellent tutorial de Jipicy (dans la FAQ) sur http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1377-%5BLinux%5D-Cr%E9ation-d%27un-CDrom-de-boot Or, si la page man... www.commentcamarche.net/forum/affich-1614817-mandriva-cd-de-boot-mkbootdisk-inconnu

CD non reconnu / disparition lecteur CDSymptômes Message d'erreur Comment résoudre le problème A voir également Symptômes Votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista) ? Vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13268-cd-non-reconnu-disparition-lecteur-cd
Créer un CD bootableLorsque l'ordinateur refuse de démarrer le système d'exploitation, il ne reste que quelques options : démarrer l'ordinateur avec une disquette système booter sur un CD Les CD d'installation de Windows sont bootables, c'est-à-dire qu'il est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5389-creer-un-cd-bootable
Booter sur CD, changer séquence de bootComment booter sur un CD Si vous avez essayé de démarrer sur un CD bootable et que celui-ci a été ignoré par le système, il va falloir modifier la séquence de boot de votre BIOS (programme minimal de tout système informatique). La séquence de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7322-booter-sur-cd-changer-sequence-de-boot

Comment formater un pc sans cd de boot (Résolu)Bonjour, j ai un ami qui souhaite formater son pc mais le probleme est qu il n a pas de cd de boot, mais un disque alloué (d apres ce qu il me dit), il est sous xp, etant que novice dans l informatique je me tourne vers vous pour avoir de l aide a... www.commentcamarche.net/forum/affich-7269648-comment-formater-un-pc-sans-cd-de-boot
Cd de boot (Résolu)Bonjour, se serais pour savoir comment je dois faire un cd de boot www.commentcamarche.net/forum/affich-4150538-cd-de-boot

Télécharger UltraisoUltraISO est un outil de conversion, d'édition et de création de fichiers images ISO CD/DVD et de création de CD/DVD bootable (lancement automatique). Le programme peut éditer directement des fichiers images CD/DVD et extraire des fichiers et des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055564-ultraiso
Télécharger Ultimate Boot CDUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673515-ultimate-boot-cd