Amnesia et iShowU

Fermé
CorentinShow Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2012 - 10 mai 2012 à 19:39
CorentinShow Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2012 - 10 mai 2012 à 23:59
Bonjour,
et bonne lecture :P

Voici mon problème, j'ai récemment lancé mon projet de vidéos sur youtube sur le jeu Amnesia The Dark Descent.
Pour cela, et étant sous Mac, j'ai donc du utilisé un logiciel recommandé, iShowU version simple mais empilement suffisante de part la qualité 720 et 1080p ainsi qu'un audio convenable.
Or, le problème c'est que je n'arrive pas à faire comprendre à ce logiciel qu'il faut filmer le jeu avec une luminosité de 1,5 afin de compenser la perte de lumière du au film.
En clair, actuellement, même en mettant luminosité 2, le logiciel enregistre comme si le jeu était en luminosité 1, avec la conversion et la qualité on arrive au alentour d'une qualité 0,8 - 0,9 ce qui rend affreusement moche une fois la video posté, à moins de jouer exclusivement lanterne allumée, ce qui n'est pas pratique pour les monstres et le manque d'huile.
Voici pour le problème principale que je résumerais en, comment pourrais filmer la luminosité augmentée du jeu ?

Autre problème, secondaire si vous avez perdu courage avec la première partie, c'est que ma voix et celle du jeu son enregistré sur deux pistes audio sur le fichier et une fois publier sur Youtube, seul le son du jeu persiste en disant adieu a ma voix et donc, aux commentaires du jeu.
Savez vous comment faire en sorte que iShowU enregistre les deux pistes audio sur une seule ?
Inutile de me parler de conversion, déjà que la qualité video est fragile je ne tiens pas à la détruire :/

Cordialement,

CorentinShow :P


A voir également:
  • Amnesia et iShowU
  • Ishowu - Télécharger - Capture d'écran

1 réponse

CorentinShow Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2012
10 mai 2012 à 23:59
up s'il vous plait ? :/
0