Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Setup(Bios) verrouillé

Bobyankishi, le jeudi 7 décembre 2006 à 13:45:58
Slt ,
j'ai un laptop dell latitude 110l,
tout marche bien sauf la carte réseau, elle est installé mais pas activé.
Elle n'apparait pas dans le gestionnaire de périphérique mais dans iinformation système oui.
Alors je voulais l'activer à partir du setup et là j'ai remarqué qu'il n'ya pas moyen de changer quelque chose dans le setup parce que c'est verrouillé, il ya un petit cadenas blanc qui apparait au coin de la page.
Ben là je suis planté, je ne sais par ou deverrouiller, nulle part ça demande un mot de passe.
Si quelqu'un peut me donner un coup de pouce svp.
Bob; l'homme c'est l'homme
Répondre à Bobyankishi  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Setup(Bios) verrouillé

Reglage bios sur compaq E 500 (Résolu) Bonjour,je voudrais régler le Bios de mon compaq armada e 500 ,comment dois-je faire pour accéder au setup bios??Merci gmarc www.commentcamarche.net/forum/affich-4489494-reglage-bios-sur-compaq-e-500
Fichier pci.sys endommagé - pas de windows ! (Résolu) Bonjour, J'ai un problème avec un ordinateur portable ACER au démarrage de Windows. Impossible d'accéder à Windows, lors du chargement je ne vois rien de plus que le premier écran (logo ACER, permet d'accéder au setup BIOS). Le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7259151-fichier-pci-sys-endommage-pas-de-windows
Installation Windows VISTA (Résolu) Bonjour, Voila j'ai acheté un Pc sans systeme d'exploitation! Et Impossible d'ouvrir le lecteur pour y insérer "Windows Vista". Apparement je dois aller dans le setup BIOS pour configurer les options de démarrage afin de permettre de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8133809-installation-windows-vista

[BIOS] Accéder au setup du BiosPour modifier les paramètres de la carte mère, le BIOS possède une interface, le setup du bios, à modifier avec beaucoup de prudence. Quelle est la touche qui donne accès au Setup ? Entrer dans le Setup Réinitialiser le mot de passe Plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-389-bios-acceder-au-setup-du-bios
Mot de passe perdu - Réinitialiser le BIOSSi vous avez oublié ou perdu le mot de passe du BIOS, demandé dès le démarrage de l'ordinateur, cette page vous donne, entre autres, la méthode pour supprimer la demande de mot de passe au tout démarrage du PC (ne pas confondre avec le mot de passe... www.commentcamarche.net/faq/sujet-587-mot-de-passe-perdu-reinitialiser-le-bios
[BIOS] Mettre à jour (flasher) le BIOSLe BIOS (« Basic Input/Output System » traduisez « Système de gestion élémentaire des entrées/sorties ») est un composant essentiel de l'ordinateur, permettant le contrôle des éléments matériels. Il s'agit d'un petit logiciel dont une partie est dans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2641-bios-mettre-a-jour-flasher-le-bios

Le setup (bios) de mon Laptop TOSHIBA (Résolu)Bonsoir à tous! j'ai un problème, j'aimerais entrer dans le bios (setup) de mon ordinateur portable de marque TOSHIBA, mais j'ai éssayé toutes les touches qui permettent de le faire mais sans succès. j'ai utilisé Suppr, F2, F10,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3034087-le-setup-bios-de-mon-laptop-toshiba
Je n'arrive pas a entrer dans le BIOS (Résolu)Bonsoir, Je n'arrive pas a entrer dans le BIOS de mon pc. C'est un IBM ,j'ai déjà fait F1,SUPPR.,F12,ctrl-alt-inser. Avez-vous d'autre truc ?? ps: c'est pour mettre le cd-rom en premier. Merci pour votre aide Laura www.commentcamarche.net/forum/affich-1925484-je-n-arrive-pas-a-entrer-dans-le-bios
Press DEL to enter SETUP (Résolu)Bonjour à tous, Voila mon problème : Au demarrage du PC, il reste blocké sur l'ecran de présentation de la carte mère avec ecrie en bas : - Press DEL to enter Setup. Ci j'appuie sur DEL ( touche Suppr du clavier ) au moment que je clavier... www.commentcamarche.net/forum/affich-7989173-press-del-to-enter-setup

Télécharger Inno SetupInno Setup est un installeur entièrement gratuit. Il crée des exécutables permettant d'installer les logiciels que vous avez développé. L'installation d'un logiciel packagé avec InnoSetup est d'une grande simplicité, et sa désinstallation est prise... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-60-inno-setup
Télécharger BIOS AgentBIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre ordinateur : Date du BIOS Données OEM sur la carte-mère Données sur le CPU Type de BIOS Chipset de la carte... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055188-bios-agent
Télécharger BIOS pour 661FX-M7 (V1.1)Nous savons tous que le BIOS (Basic Input/Output System) est le cœur même de la stabilité de notre ordinateur. Il est donc primordial de le maintenir à jour afin que la carte mère puisse incorporer de nouveaux matériels et prendre en charge les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057083-bios-pour-661fx-m7-v1-1

"Bioshock" goûtera à la PS3 le 17 octobre(Paris - Relax news) - Déjà best-seller sur Xbox 360 et PC, Bioshock arrive vendredi 17 octobre prochain sur la PS3. Ce jeu de tir subjectif dont l'intrigue se déroule dans les années 60, met en scène Jack, seul survivant d'un crash aérien survenu au... www.commentcamarche.net/actualites/bioshock-goutera-a-la-ps3-le-17-octobre-5847530-actualite.php3

Optimisation du BIOSQu'est-ce que le BIOS? Le BIOS (Basic Input Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Certaines données sont inscrites dans une mémoire morte (ROM), il n'est donc pas... www.commentcamarche.net/contents/repar/optibios.php3
BIOSPrésentation du BIOS Le BIOS (« Basic Input/Output System » traduisez « Système de gestion élémentaire des entrées/sorties ») est un composant essentiel de l'ordinateur, permettant le contrôle des éléments matériels. Il s'agit d'un petit logiciel... www.commentcamarche.net/contents/pc/bios.php3
Flasher le BIOSQue signifie le terme flasher? Le BIOS (Basic Input/Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Ceux-ci peuvent toutefois contenir des erreurs (bugs). De plus, avec... www.commentcamarche.net/contents/repar/flashbios.php3