Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lecteur exportable Flash

Fuzis, le jeudi 7 décembre 2006 à 13:28:21
Bonjour,

j'administre un site communautaire et mon trafic par mois et limité.

Cette question paraîtra peut-être triviale à certains, mais je voulais savoir si l'utilisation de lexteurs Flash exportables (pour des vidéos hébergées sur veoh ou Youtube par exemple) générait du trafic sur mon site ou si la vidéo était directement "pompée" sur le site d'origine.

Merci d'avance.

Fuzis
Répondre à Fuzis  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Fuzis, le samedi 9 décembre 2006 à 21:23:05
Personne?
Répondre à Fuzis

2

gogol, le mercredi 20 février 2008 à 18:22:57
jpe pa tédai
Répondre à gogol

3

gnieark, le jeudi 21 février 2008 à 23:09:15
le trafic pour ton site se limite à lecture de la ligne de commande. le reste c'est daylimotion qui le prend en charge
Répondre à gnieark

4

P31N, le jeudi 3 juillet 2008 à 11:20:53
oui mais esce que c'est possible, de prendre ce qui est ecrit a "lecteur exportable" pour ensuite , a l'aide d'un logiciel, d'avoir cette video sur son propre ordinateur ???
Répondre à P31N

5

jisser, le mercredi 23 juillet 2008 à 10:09:53
OUi, après, de là à savoir si c'est légal...
Répondre à jisser

Résultats pour Lecteur exportable Flash

Problème avec 1 lecteur mp3 flash sur Blogger (Résolu) Bonjour à tous :) Voila,j'ai décidé de me creer un blog sur Blogger de Google.Mais voila,lorsque j'essaie d'ajouter un lecteur mp3 Flash (du style DewPlayer) y a rien qui s'affiche sur mon blog... J'ai déjà visité... www.commentcamarche.net/forum/affich-3070691-probleme-avec-1-lecteur-mp3-flash-sur-blogger
Lecteur exportable Dailymotion absent (Résolu) Bonjour, Je viens de charger un vidéo sur Dailymotion. Je l'ai mise en privé. Je ne trouve pas le code du lecteur exportable que j'avais habitude de récupérer sous la vidéo afin de la mettre sur mon site. Comment faut-il faire à présent ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-4678522-lecteur-exportable-dailymotion-absent
Insérer un player-flash-mp3 sur un skyblog... (Résolu) Bonjour, Tout est dans le titre... Je voudrais insérer un lecteur mp3 flash comme dewplayer ou celui de deezer... Mais je pense que ça ne marche que pour les blog comme over-blog ou unblog ou encore canalblog... mais je n'ai pas le temps de me... www.commentcamarche.net/forum/affich-3829775-inserer-un-player-flash-mp3-sur-un-skyblog

Difficulté d'installation Livebox et Flash PlayerEn cas de difficultés pour installer le Kit de connexion Orange, il convient de vérifier si vous possédez Macromedia Flash Player 9. Il semblerait qu'il existe un problème avec le lecteur macromedia flash version 9, il faut le désinstaller pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5523-difficulte-d-installation-livebox-et-flash-player
[USB] Espace disque/mémoire manquant sur clé USB/lecteur mp3Il s'agit sûrement d'un problème de système de fichiers sur la clé USB. Avant toute chose, lire attentivement le guide d'utilisation de la clé, et vérifier qu'il n'y a pas d'utilitaire fourni avec la clé pour la réinitialiser ou la reformater. Si... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2655-usb-espace-disque-memoire-manquant-sur-cle-usb-lecteur-mp3
[Gravure] Buffer underrun (tampon vide)Le problème de vidage de tampon (buffer underrun) est une erreur classique intervenant lors de la gravure d'un CD ou d'un DVD. Cette erreur provient du fait qu'un graveur doit nécessairement graver en continu, ce qui signifie que les données à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2650-gravure-buffer-underrun-tampon-vide

Lecteur mp3 pour site web (Résolu)Bonjour, je vais bientôt ouvrir mon site web, mais je n'arrive pas a trouver un lecteur mp3 flash, j'ai fait le tour de google mais rien, donc si quelqu'un peut m'aider je lui serait vraiment reconnaissant www.commentcamarche.net/forum/affich-7824654-lecteur-mp3-pour-site-web
Est-il nécéssaire d'...? (Résolu)Bonjour, Est- il nécéssaire de télécharger le lecteur macromédia flash; puis de l'installer sur son PC pour pouvoir lire un fichier flash sur un site ? En est-il de mème pour les LECTEURS des fichiers WMV ou autres fichiers vidéos ? www.commentcamarche.net/forum/affich-4027924-est-il-necessaire-d
PROBLEME DE LECTURE VIDEO FLASH SUR INTERNET (Résolu)Bonjour, J'ai conçu une page HTML intégrant une video *.FLV. Cette page fonctionne parfaitement en local sur mon PC (la video se lit intégralement). Problème, une fois mise en ligne la video s'arrête après 3 ou 4 secondes. Le lecteur flash... www.commentcamarche.net/forum/affich-6022865-probleme-de-lecture-video-flash-sur-internet

Télécharger Flash Movie PlayerFlash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash (SWF). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de Macromedia, il possède quelques fonctionnalités avancées, telles que l'animation se rebobinant (auto-replay), le mode de plein... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055066-flash-movie-player
Télécharger SWF OpenerSWF Opener est un lecteur permettant de lire des vidéos au format Flash ( extension SWF) stockées sur le disque dur, par exemple dans les fichiers temporaires du navigateur. Il permet de lire les vidéos en flash sans Internet Explorer,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055065-swf-opener
Télécharger FLV PlayerLes fichiers portants l'extension .FLV (pour FLash Video) sont des fichiers vidéos encodés dans un format réservé à être utilisé par l'outil de développement Macromedia Flash. Malheureusement le lecteur Flash original ne permet pas de les lire... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055189-flv-player

Emtec Compact Flash 1 Go (135x)135 x,CompactFlash,1024 Mo,Type:CompactFlash,Vitesse d'écriture:13 MB/s,Vitesse de lecture:20 MB/s,Mémoire:1024 MB,Divers:Compatible with all the numerical apparatuses using technology Compact Flash,Page web du produit:Français www.commentcamarche.net/guide-achat/emtec-compact-flash-1-go-135x-902571-fiche-technique
Philips Flash Drive 2 Go USBUSB, 2048 Mo,Type:USB,Vitesse d'écriture:3 MB/s,Vitesse de lecture:15 MB/s,Mémoire:2048 MB,Divers:Memory type : MLC NAND Flash www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-flash-drive-2-go-usb-973886-fiche-technique
Apple iPod Touch 32 Go Black (2nd Generation)2 nd,USB 2.0,Capacité : 32 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Page web du produit:Anglais,Divers:Games,Internet,Movies,TV shows,Nike + iPod support built in,Playlist,Date/Heures,Temps de charge :4 hours,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-touch-32-go-black-2nd-generation-1152310-fiche-technique

Microsoft défie Adobe Flash avec le lecteur Silverlight(Paris - Relaxnews) - A l'occasion du National Association of Broadcasters de Las Vegas, l'éditeur Microsoft a présenté Silverlight, un nouvel outil graphique censé apporter une alternative au lecteur Flash d'Adobe.Compatible avec les navigateurs... www.commentcamarche.net/actualites/microsoft-defie-adobe-flash-avec-le-lecteur-silverlight-2883085-actualite.php3
Faille critique dans les lecteurs MacromediaDans son communiqué de presse, Macromedia indique que le lecteur Flash possède une vulnérabilité pouvant être exploitée par une animation Flash (SWF) spécialement préparée par un pirate. Toutes les versions de Macromedia Flash antérieures à la... www.commentcamarche.net/actualites/faille-critique-dans-les-lecteurs-macromedia-2151507-actualite.php3

Fichier SWFFormat SWF Un fichier SWF (Shockwave Flash) est une animation Flash. Le lecteur Flash, intégré dans la plupart des navigateurs permet de lire directement ce type de fichier. www.commentcamarche.net/contents/fichier/swf.php3