Adobe air linux

Résolu/Fermé
Xx-Maxtoy-xX Messages postés 187 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 10 mai 2012 à 18:25
 maiscestenanglais - 10 déc. 2014 à 15:14
Bonjour, Je voudrai télécharger adobe air sous linux donc ses s'que j'ai fait mais quand le téléchargement se lance juste après avoir entré mon mot de passe voila se qu'il me marque

Adobe AIR n'a pas pu être installé. Installez Gnome Keyring ou KDE KWallet avant d'installer Adobe AIR.

Aider moi j'vous en supplie ><
A voir également:

5 réponses

j'avais le meme probleme et voici un lien qui pourrait eventuellement vous aider
du moins ca a marché pour moi

http://www.liberiangeek.net/2012/04/install-adobe-flash-reader-air-in-ubuntu-12-04-precise-pangolin/

ravi d'avoir pu rendre service
6
liquidus88 Messages postés 655 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 116
10 mai 2012 à 22:19
Bonsoir,

"Installez Gnome Keyring ou KDE KWallet avant d'installer Adobe AIR."

==> c'est pourtant clair non ?

Installe Gnome Keyring si tu es sous Gnome et KDE Wallet si tu es sous KDE.

Comment ?

==> https://www.google.fr/?gws_rd=ssl

Tu aurais du faire une recherche avant de poser la question sur ce forum.

Cordialement.
2
la communauté linux est la pour aidé les future linuxien meme les debutant alors avant de dire n'importe quoi il faut aidé et pas dire vas la ou fais pas ça tes nul . faut expliqé ces pas sorcier ,
0
Xx-Maxtoy-xX Messages postés 187 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 16
11 mai 2012 à 21:50
Ben je te remercie pour t'avoir donné le mal de me répondre mais déjà ton commentaire ne sert a rien ^^' et si je pose cette question ses que j'ai déjà chercher sur internet pendant 1h15 Mais bon merci



PS j'ai trouver le problème

bye ! =)
1
Le problême ayant été résolu, pourrait tu préciser au lieu de déclarer n'avoir plus de problème et sortir du forum ? C'est le minimum quand on ouvre un sujet ^^' J'ai le même problème avec la nouvelle LTS, sous laquelle tu dois aussi être si je ne me trompe pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maiscestenanglais
10 déc. 2014 à 15:14
la réponse est dans la réponse de frelon, juste avant l'autre réponse désagréable
0