rss
test afpa tecnicien maintenance informatique
par sam
 Fil de Discussions
Statut : Résolu
jeudi 7 décembre 2006 à 13:05:46
bonjour je dois aussi passer les test pour l'entrée en formation sur toulouse comment ce sont passer vos tests avez vous réussi ? je suis stessée car je ne suis allée que jusqu"en seconde et il faut un niveau terminale
Répondre à sam  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par eyquem marc, le jeudi 7 décembre 2006 à 16:24:33 Fil de Discussions
Salut,
tous dépend le niveau de ta formation (niv3 ou 4), pour niv 4 il faut le niveau bep et pour le niv 3 niveau bac.
Si l'intitulé de ta formation est technicien superieur alors c'est du niv 3.
Apres, tout dépend de ton age et ton experience professionnelle cela compte beaucoup.
Répondre à eyquem marc

7

• Ce message vous semble utile, votez !
Par denzel23, le jeudi 13 décembre 2007 à 14:17:15 Fil de Discussions
bonjour Mr es que si possible pour moi de faire le nivau 4 j'habite en algerie? le niveau 3 c'est un t echnicien superieur et le niveau 4 si quoi alors ? et je travaille comme agent d'instalation de fibre optique sur le pipe line dans une entreprise petrolienne et j'ai éfectuer un stage de 6 mois dans une entreprise nationale algerienne de Bereautique et d'audio visuel comme technicien superieur en maintenance informatique.
Répondre à denzel23

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Par rollie.tyler, le vendredi 15 décembre 2006 à 17:45:24 Fil de Discussions
salut, ya une formation maintenance sur toulouse????, putain y mon dit quil y en avait pas ses pds!!! tu connais la date de début de cte formation? combien de temps elle dure etc??? moi j'ai le niveau bep en electronique et je les ais déjà fais ses foutus testes l'année dernière pour la maintenance info!