rss
test afpa tecnicien maintenance informatique
par sam
 Fil de Discussions
Statut : Résolu
jeudi 7 décembre 2006 à 13:05:46
bonjour je dois aussi passer les test pour l'entrée en formation sur toulouse comment ce sont passer vos tests avez vous réussi ? je suis stessée car je ne suis allée que jusqu"en seconde et il faut un niveau terminale
Répondre à sam  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par eyquem marc, le jeudi 7 décembre 2006 à 16:24:33 Fil de Discussions
Salut,
tous dépend le niveau de ta formation (niv3 ou 4), pour niv 4 il faut le niveau bep et pour le niv 3 niveau bac.
Si l'intitulé de ta formation est technicien superieur alors c'est du niv 3.
Apres, tout dépend de ton age et ton experience professionnelle cela compte beaucoup.
Répondre à eyquem marc

7

• Ce message vous semble utile, votez !
Par denzel23, le jeudi 13 décembre 2007 à 14:17:15 Fil de Discussions
bonjour Mr es que si possible pour moi de faire le nivau 4 j'habite en algerie? le niveau 3 c'est un t echnicien superieur et le niveau 4 si quoi alors ? et je travaille comme agent d'instalation de fibre optique sur le pipe line dans une entreprise petrolienne et j'ai éfectuer un stage de 6 mois dans une entreprise nationale algerienne de Bereautique et d'audio visuel comme technicien superieur en maintenance informatique.
Répondre à denzel23

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Par rollie.tyler, le vendredi 15 décembre 2006 à 17:45:24 Fil de Discussions
salut, ya une formation maintenance sur toulouse????, putain y mon dit quil y en avait pas ses pds!!! tu connais la date de début de cte formation? combien de temps elle dure etc??? moi j'ai le niveau bep en electronique et je les ais déjà fais ses foutus testes l'année dernière pour la maintenance info!
merci par avances de tes futurs réponses
Répondre à rollie.tyler

3

Par technopathe, le mardi 30 janvier 2007 à 15:17:40 Fil de Discussions
la prochaine session est le 13 mars
Répondre à technopathe

4

Par phery, le mardi 30 janvier 2007 à 16:15:26 Fil de Discussions
putain y mon dit quil y en avait pas ses pds

Il eut été plus correcte d'écrire :
nom de Zeus ! Ils m'ont dit qu'il n'y en avait pas ces incapables.

Surtout qu'il n'y a pas de mal à en être.
---------phery--Laïque ze bôte-------
-------Arrêtez de vous plaindre !-------
Répondre à phery

5

Par MARTIN, le jeudi 8 février 2007 à 08:42:58 Fil de Discussions
bonjour, comme je suis intéressé où se trouve cette formation sur tolouse adresse numéro de téléphone merci
Répondre à MARTIN

6

Par salomé, le jeudi 8 février 2007 à 17:53:08 Fil de Discussions
bonjour c'est une formation gérée par l'afpa il faut les contacter directement ou par l'intermédiaire de l'anpe bonne chance
Répondre à salomé

8

Par mahfiche, le mardi 29 janvier 2008 à 19:50:45 Fil de Discussions
bonjour
je vous annonce la naissance du site des technicien de prise de son franco-algérien et même magrébin , you welcome , sur notre site sur le forum ,déposez votre cv vos photos , pour partager nos expériences nos passions
a très bientôt

www.mahfiche.fr.vu
Répondre à mahfiche

9

Par -plop-, le mercredi 20 février 2008 à 11:59:18 Fil de Discussions
Pour continuer sur le sujet de depart (...) L'afpa a toulouse delivre des tittres, et non des diplomes, ce qui est plus ou moins bien vu sur un CV. N'est-ce pas? C'est tellement bien quand tout fonctionne...
Répondre à -plop-

10

Par carlos789, le jeudi 20 mars 2008 à 13:18:38 Fil de Discussions
le greta de seine en yvelines (mantes la jolie) propose une formation d'administrateur sécurité réseau informatique sans aucun test à l'entrée mais juste avec un entretien afin de déterminer votre motivation et vos aptitudes à suivre les cours.
14 SEMAINES + 4 SEMAINES EN ENTREPRISE début le 15 avril 2008... IL RESTE DE LA PLACE.
Répondre à carlos789

11

Par NIOCLAS1306, le vendredi 21 mars 2008 à 10:02:00 Fil de Discussions
bonjour

je viens de passe les test , c'est positif, mais maintenant nouveau rendez-vous avec le psy , pour voir mes motivations et détermination
Répondre à NIOCLAS1306

12

Par cathyd90, le mardi 22 avril 2008 à 13:08:14 Fil de Discussions 
Salut,

je sors d'une formation de TAI et je suis rentrée avec aucun préerequis puisque je ne savais qu'allumé et eteindre un ordinateur et jouer au solitaire c'est tout . et aujourd'hui je sors avec 2 CCP sur 3 car je n'ais pas réussi l'administration réseau et une fois ma formaion terminer j'ai retrouvé un cdd de 6 renouvelable et avec une proposition de CDi donc rassurez vous les tests sont de l'anglais mais pour les nuls de tests psycho des connaissances en informatique style comment modifier le son en passant par le panneau de configue c'est vraiment tres tres simple même moi je l'ai eu.
Répondre à cathyd90
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
01/04 16h33Tests AFPA Beziers developpeur informatiqueEtudes/Formation19/04 14h233
24/09 17h00Pré test pour la maintenance informatiqueRéseaux24/09 17h000
04/10 17h59teste de technicien de maintenance informatiqEtudes/Formation04/10 17h590
Plus de discussions sur « test afpa tecnicien maintenance informatique » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DSL Test 2.0.0.6DSL Test - DSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Jargon Informatique  1.3.6Jargon Informatique - L'informatique est omniprésente dans notre vie quotidienne et elle possède son jargon bien à elle. Jargon Informatique est...Catégorie: Bureautique
Licence: Open Source
Télécharger Aide-mémoire 2.3Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre...Catégorie: Organisation
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Plus de logiciels gratuits sur « test afpa tecnicien maintenance informatique »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide